♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rendez-vous au sommet! [Sasuke]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: rendez-vous au sommet! [Sasuke] Répondre en citant

Chihaya avait deccider de faire semblant de faire la gueule à Sasuke en voyant sa soeur mais elle ne tenait plus, elle avait parler de ses problèmes à un pro en matière d'amour: Ri-kuuuun! Le seul conseil qu'il lui avait donner c'etait: "FONCE!" Chihaya avait bien compris, elle devait cracher le morceau. Elle avait ecrit une lettre où elle donnait rendez-vous à son ami et avait demander à Rio de la deposer en douce dans la chambre de Sasuke. Rio c'etait changer en chat pour l'apporter. Le rendez-vous se deroulait à 21h au "sommet" de la tour infinie, soit au 35eme etage.

Chihaya se changea à Carmine et s'envola pour monter au sommet et attedre son ami Rio l'epiait pour être sûr que tout se passait bien. Chihaya attendit, elle etait en avance. Soudain elle entendit des bruits de pas et une voix dans les escliers de la tours. Elle commenca à s'agiter et à se dire: "Et si c'est lui quesque je vais dire!!!* Debout devant la barrière, ellev regardait en bas, savant que Rio, son ange gardien comme elle dit, serait là pur l'aider.

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: rendez-vous au sommet! [Sasuke] Répondre en citant

Sasuke avait bien ressus la lettre puis il allat en direction de la tour il sautais de toit en toit mais a côté de lui son démon le suivait puis il étai en bas de la tour Sasuke monta par les escaliers tout en discutant avec son Démon enfin plutôt s'engeulé que autre chosepuis le "Démon" et Sasuke c'éttait aretté en même en temps il avait senti que Chihaya n'étais pas seule "Le Démon" alla voir puis soudain...la flème il allat sur le toit pour espionné les tourteraux Sasuke arriva devant Chihaya sourire au lèvre et il était comme d'habitude en lunette,en manteau et en pantalon noir il s'avança et il dit:Salut,Chihaya pourquoi tu ma amenné ici tu veux me dire quelque chose d'important?

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: rendez-vous au sommet! [Sasuke] Répondre en citant

Chihaya etait à la fois heureuse de voir son ami et triste car elle savait qu'elle n'arriverait aps à avouer. Elle baissa les yeus se demandant si son "ange gardien" pourrait aranger la situation.
"Je devais te dire quelque chose que juqu'à aujourd'hui je n'aurais pas pu avouer. mais malgré les conseils de mon "ange gardien"..."
Les mots "ange gardien" son accompagner par la gestuelle du classique "je mimes les guillemet avec les mains".
"Je ne sais quand même pas si j'aurais le courage de te le dire."
Rio, caché, observait la scène en encourageant Chihaya de loin. Soudain Chihaya sentit le courag monter en elle.
"Bon je ne t'ai pas fait venir en pleine nuit pour rien! Je dois te le dire... Je...."
Et le courage disparut comme un flaque d'eau qui s'evapore sous un soleil digne d'un mercredi midi en pleine jungle.

Hai? Ai?

CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: rendez-vous au sommet! [Sasuke] Répondre en citant

Sasuke fit alors un grand sourire pour lui donné du courage puis vivement il avança vers le rebort,il dégoma la barrière et il dit:Allé tu me dit se que tu a me dire sinôn je saute.Il regarda le sol puis il regarda la vue son "Démon" lui étais debout et il éttait prêt a sauté pour le rattrapé car sinôn il mourais tout les deux Sasuke se retourna vers Chihaya et il attendit sa réponse.

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: rendez-vous au sommet! [Sasuke] Répondre en citant

Chihaya commenca à refflechir. C'etait un bien cruel dilème, ele prie une voix à la Konata (Lucky Star).
"Cruel dilème..."
Puis elle compris, elle avait le parfait moyen de parler.
"Tu sautes, je saute! Parce je t'...."
Sa avance, sa avance! Rio se tenait la tête en commencait à trouver Chihaya patetique. Il prie donc le contrôle d'un caillou qui alla se cogner tou droi contre la tête de Chihaya.
"Ailleuh! Merci du signe Rio!"
Rio avait envie de crier de rien chef mais il ne pouvait pas.

[faut faire durer]

Hai? Ai?

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: rendez-vous au sommet! [Sasuke] Répondre en citant

Sasuke avait presque réussi il se raprocha prit ses main dans les siennes il la raprocha du rebort et il lui dit:Allé Chihaya tu peux tout me dire mais si tu veux sauté avec moi il n'y a aucun problème.Sasuke prit Chihaya dans ses bras c'éttai assé romantique puis il regarda son "Démon" il lui fit un sourire puis il regarda encore Chihaya elle étais toute rouge soudain sa se passa tout naturellement...il l'embrassa sur la bouche.

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: rendez-vous au sommet! [Sasuke] Répondre en citant

Rio se disait que ces deux là etaient fait pour être ensemble, vous connaissez la reaction de Chihaya c'est la même que d'habitude. Rio partit pensant qu'on aurait pas besoin de lui. Chihaya dans sa tête venait de se créer un excelent discour. Mais restait à le prononcer. C'etait facile à dire jusqu'à je t'. Là Chihaya bloquera à coup sûr. Quand Rio futrentrer à la maison il se prie une engueulade de Sasaya parce qu'il rentrait tard t une autre de Natsuki quand il ue expliquer pourquoi, biensûr Natsuki se prie trois claques et au tapis la carpette! Quand il sortira des vappes Chihaya sera rentrée depuis longtemps. Donc revenons en à notre scène principale. Finalement Chihaya n'allait pas reussir à prononcer un mot, dans sa tête une petite voix disait: "Courage!" et une deuxième disait "Mais bon sang j'y arriverait jamais!" Chihaya deccida de suivre la première voix pour fire monter un peu de courage et reussir à parler. Maintenant très determinée elle serra les poings avant d'enfin se lancer.
"Bon si je t'ai fait venir ici c'est pour te dire la chos la plus importante que je n'ai jamais ue à dire de toute ma courte vie alors c'est normal que sa prenne du temps à bien vouloir sortir... Sasuke je... Je..."
Bloc total!!!!!

Hai? Ai?

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: rendez-vous au sommet! [Sasuke] Répondre en citant

Sasuke commençais a être blazé de ce bloquage alors il prit son amie sous l'épaule et ensuite il dit:Bon je te le dit une dernière fois tu me le dit ou je saute va y fait ton choix mais je te donne 10 seconde après je saute.Sasuke regardais la ville et surtout la hauteur de l'imeuble il se demandais comment il allait bien pouvoir atterir sur ses main, sur ses pied où sur sa tête.

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: rendez-vous au sommet! [Sasuke] Répondre en citant

Chihaya commenca à s'ennerver... JUste un peu et il vaut mieux qu'elle n s'ennerve pas plus.
"Espece d'insensible c'est bon je vais parler!"
Enfin sa risque de ne pas être pour dans la seconde, surrement, elle avait peur qu'il se moque d'elle.
"Tu me promets de pas rire!?! Parce que je suis serieuse moi!! Très, Très serieuse. Se qui arrive rarement etant donné que je ne suis jamais serieuse.... Mais là je le suis..."
Elle resta figée une petite fraction de seconde pour faire revenir un peu le courage.
"Je.... Non j'arrive pas à parler c'est au dessus de mes forces... Mais me surpasser c'est tout le but de ma vie. Sa va v'nir!"
Elle prie une grande inspiration.
"Sasuke je t'aime!"
Bin voila!

Hai? Ai?

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: rendez-vous au sommet! [Sasuke] Répondre en citant

Sasuke continuais de regardé la ville puis il dit a Chihaya:Tu sais c'est résiproque bon allé moi je dit qu'il fait trop beau pour ne pas faire du saut en parachute sans parachute allé on se retrouve en bas.Sasuke prit de l'élant et il sauta dans le vide son démon le suivi tout les deux il faisait des figures du tonnere de dieu Sasuke se demandais si son amie la suivais.

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: rendez-vous au sommet! [Sasuke] Répondre en citant

"Eh! La tour à 35 etages quand même!!!! C'est pas rien!"
Chihaya fit une queue de cheval avec ses cheveux, bien que sa aurait été plus facile avec des cheveux longs, puis repris sa voix à la Konata.
"Mais pour Carmine c'est de la nioniote!!!!"
On ne sait comment elle n'ue même pas besoin de se transformer, à force elle etait devenue assez abille pour ne pas se ratatiner (c'est qui qui qui court sur les immeuble à la poursuite de Sasuke! XD). Elle prie un peu d'elan et sauta, enfin. Elle avait l'impression e voler dans les airs, une impression differente de quand elle est transformée et qu'elle vole. En arrivant en bas elle ue u peu peu de se rattatiner mais elle tomba sur ses deux pieds et perdit l'equilibre juste après, puis elle se releva et rit.

Hai? Ai?

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: rendez-vous au sommet! [Sasuke] Répondre en citant

Sasuke lui avais réussi a courir sur l'imeuble et a faire un saut de l'ange et son "Démon" lui avait réussi  un saut de la foie et atteris dans un tas de feuille Sasuke lui atteris sur sa têtemais il n'avait rien senti il se remit sur ses pied et il alla voir son amie et il la prit sous son bras pour rigoler avec elle.

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: rendez-vous au sommet! [Sasuke] Répondre en citant

Chihaya s'arrêtta un peu de rire pour parler.
"AhAh 35 etages moi qui croyait que je ferait jamais sa sans l'aide de la magie je m'suis bien gourrée!"
Puis elle se remit à rire de plus belle. Elle regarda alors sa montre qui affichait 22h, cela faisait déjà une heure, Natsuki etait toujours dans les vappes, Sasaya cuisinait pensant qu'elle n'avait pas de soucis à se faire et Rio etait evant la télé, biensûr ils n'avaient pas penser à ne pas laisser Chihaya rentrer seule.
"OULA! Déjà! Il faut que je rentre ou je vais me faire massacrer... Boh peu être pas massacrer mais sermoner si..."
Elle commenca à marcher vers chez elle c'eait plutôt dangeureux etnt donner qu'il y avait un assez long chemin à faire mais Chihaya avait encore de l'energie magique au cas où, elle ne se faisait aucuns soucis. Elle marcha tranquillement, le sourrir au levre, elle chantonnait. une dizaine de minutes plus tard elle etait chez elle. Elle se jeta sur son lit, puis attrappa son épée, elle se mit à astiquer l'épée jusqu'à se que Rio toque à la porte.
"Entrez!!! Ah Rio je devais te parler."
"Me parler? Tu as encore besoin d'un conseil?"
"Non je voulais te remercier."
"Moi? Mais pourquoi?"
"Sans toi je n'aurais jamais pu lui dire. Sache que je te considere comme un ami, un ami genial qui plus est!"
"Un... ami? Personne ne m'avais jamais dis une tel chose, à par Sasaya."
"Maintenant si. Tu sais les oreilles de chat c'est super kawaii, mais sa ne change rien, tu es un humain comme les autre et enfin ici tu sera considerer comme tel."
"Tu crois?"
"Je ne crois pas je suis sûre et je ne me trompes jamais!"
"Merci Chihaya... Aller passe une bonne nuit."
"Je risque pas de dormir je suis tro heureuse."
"Tache de dormir quand même."
Rio ferma la porte et retourna se mettre devant la télé, plus content qu'avant. Chihaya rangea son épée, puis elle se couca sur son lit et dormit comme un bébé, contente de la declaration qu'elle avait faite. Ce fut une lngue journée.

*FIN* 

Hai? Ai?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: rendez-vous au sommet! [Sasuke]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation