♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une prof pas comme les autres...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Academie Baka.♥ -> ♥.Salles de classes.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konan
♥.Baka Girl.♥

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

Konan avait une fois de plus été reléguée en elle-même et Nabudis avait décidé de donner des cours...
Elle se mit en vêtement légers assez trensparents pour que l'on distingue les formes mais assez opaques pour donner envien de voir en dessous...
Elle s'assit jambes écartées sur la table et commença à manger une des sucettes qu'elle avait acheté d'un geste provoquant presque obscène pour lezs catholiques...Ensuite elle déboutonna3 boutons sur 8 de son chemisier et attendit que quelqu'un vienne et entende les petites exclamations qu'elle poussait pour appater les gens...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guana
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

bonjour je viens pour vous signaler que les élève font une sortie et ne viendront pas je vous dis ça car je suis l'employé à tout faire de l'école maintenant( pour les sious )

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

Itachi avait mit la tenue des écolier pour passé inapersu il était en train de visité l'école parce que il n'avait que ca a faire  bizarement il n'y avais aucun élève mais il s'avait qu'il n'y avait personne car il y a une sortie mais bon sa irait ensuite il visita les salle de classe puis il arriva dans la salle qui nous intéresse puis il toqua a la porte et il dit:Heuuuuuuuu bonjour je suis nouveau et pour la sortie c'est normal que je n'y suis pas il demandais la signature des parent et les mien son mort alors je n'y suis pas mais je n'ais pas mes livre car comme je l'ait dit je suis nouveaux.Puis après avoir parlé de son histoire il allat s'assoir et il attendit une réponse.

Amalia:

Emma:

MSN
Konan
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

Oh! T'es mignon! fit Nabudis en tournant autour de Itachi...
Elle commenca à déboutonner sa chemise et bientôt il ne resta plus qu'une mince pièce de soie qui loind de cacher ses sein les mettaient en valeur(soutien-gorge Lejaby)...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

Itachi changeait complètement quand il étais en classe il se concentrais sur le cour et sur rien d'autre il se fichais complètement de Nabudis il mit ses pieds sur la table et il attendais que le cour commence il étais détendut puis il trouvas un livre qu'il commenca a lire.

Amalia:

Emma:

MSN
Konan
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

-Hmm...tu te laisses difficilement déconcentrer c'est très bien.Mais je suis en droit de réclamer des dédommagements car tu n'as pas payé le voyage...Tu le sais ça?
Elle aimait se moquer des gens être mesquine et encore plein d'autres choses ...Mais lui c'était un sacré spécimen elle se souvenait que c'était lui qui s'était servi de son soutien-gorges comme doudou...
Elle décida alors de bien remplir son rôle de prof sexy mais chiante...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

Itachi commençais a sénervé avec cette meuf qui est très attirante mais vraiment chiante alors soudain Itachi se senti comme si des ailes lui étais poussé alors il se leva brutalement de sa chaisse se tourna vers le climatiseur et le mit sur la température la plus froide afin que la prostitué se r'habille car il ne pourait pas bossé très longtemp avec elle après avoir mit la salle dans le froid absolut il se rassi et attendais que on lui lache les baskets.

Amalia:

Emma:

MSN
Konan
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

-Ca ne me fait ni chaud ni froid cousin de mon petit frère...Tu veux travailler très bien,elle se déshabilla complètement et se mit à lui donner une tonne d'exo en lui expliquant tout à une vitesse inimaginable...
Il l'amusait...Ne s'était-il pas rendu compte qu'elle était vampire?Dans ce ca il était encore plus bête que ses pieds et il pensait avec ses poings...Nabudis effaç d'un coup tout ce qui était au tableau...
-File-moi ton cahier je vérifie,sinon tanpis pour toi...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

Itachi travaillais super rapidement il avait fini vachement vite puis il montra son livre bien sur il avait fini aussi vite que la prof il avait un grand sourire puis il s'avais que elle avait un pouvoir maléfique celui d'un vampire alors il lui dit simpatiquement:Tenez mademoiselle et si je puis me permettre vous avez un très joli corps pour un vampire et oui je ne suis pas si crétin même si je le fait bien .Allez j'ai tout copié et j'avoue vous aller très vite.

Amalia:

Emma:

MSN
Konan
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

-Merci du compliment petit mortel...En attendant tu vas aller me recopier la leçon en entier sur le tableau en 20 secondes tu as une seule chance un seul essai ne la gaspille pes^^.
Nabudis s'éclatait...Il était vachement marrant mine de rien...pour un mortel ça pouvait aller...
-Alors que dis-tu d'un cours d'éducation spéciale...fit-elle en arborant un sourire vicieux...
Il savait qu'elle était une vampire mais de quel rang?Elle lui laissait le deviner après tout c'était évident...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

Pour Itachi le défis de sa prof en au moin 10 sec il se craqua les doights et il commenca a se possé des questions sur les cours d'éducation spéciale il ne se demandais pas si elle voulait abussé de lui ou alors... Ho non pas lui prendre son sang jusqu'a plus une goutte en lui mais dans les deux cas il n'aurais pas été dacord alors il dit tout simplement:Heuuuuuuuuuu,non merci j'ai pas envie de mourir mais lui il serait dacord.Itachi montrait ganua.

Amalia:

Emma:

MSN
Konan
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:01 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

-Bon aller tu t'y colles oui ou merde putain j'ai pas que ça à faire!!!!
*Je dois ausii aller faire des choses à Fear^^*Elle avait beau être sa soeur elle le trouvait quand même beau...Ou alors elle pouvait abuser de la rouquine ou de la jeunette ce serait marrant...
*Tu vas arrêtre de me faire passer pour une pute ou quoi!!?**Non,c'est si excitant...*
-Alors sais-tu à quoi sert un fouet jeune Itachi?...Guana est trop moche à mon goût...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

Itachi avait un peu de problème avec sa prof cochone mais non loin de la son petit frère le surveilait alors il se mit devant la prof nue déja il étais un peu troublé et aussi il avait un peu de mal a parlé il sorit son épée et se mit en garde enfin il transpirait vachement pauvre petit c'étais la première fois qu'il voiait une femme nue mais il regardais sa tête pour ne pas avoir l'air d'un pervert mais Itachi trouvais que son frère avait un peu l'air idiot mais il étais en tenue d'assassin alors sa allais mais bon Sasuke dit en prenant la vois du "Démon"et dit:Bon,merci de ne pas violé se jeune esprit de crétin il serrait vraiment choqué en te revoiant.

Amalia:

Emma:

MSN
Konan
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

-Bon merci de te casser et de me laisser violer qui je veux...
elle fit envoler son épée d'un petit coup de la main...Puis elle le prit et l'envoya valser à travers la fenêtre...
-Pauvre petite créature...Allez viens gentil petit minou...On va jouer au chat et à la souris.
*Arrête ça tout de suite!**La flemme ma vieille tu trouves pas qu'on s'amuse bien?*
Elle arriva juste derrière Itachi et lui arracha sa chemise elle se mit à lui labourer le dos de ses griffes(des ongles hyper longs)...
-Alors comme ça tu es choqué quand une femme qui plus est une superbe créature telle qu emoi te fait des avances?
Finalement les mortels pouvaient être touchants voir mignons rien à voir avec certains vampires comme son crétin de frère(Guana)

Konan
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

Itachi avais super mal mais Sasuke arriva transformé en "Démon" alors il arriva et prit Itachi par le cou et la lança super méga loin 100m peut être même 200m alors le démon fit un jolis sourire puis se retransforma en Sasuke puis Sasuke commença a se cassé en courant de toit en toit et en free runing puis au bout d'un moment il étais méga fatigué il s'aretta quelque minutes puis il senti une présence alors il regarda sur les toits et fit des pigeons au bort alors il prit son élant et sauta dans le vide en saut de la foi et resta caché.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: une prof pas comme les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Academie Baka.♥ -> ♥.Salles de classes.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation