♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une prof pas comme les autres...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Academie Baka.♥ -> ♥.Salles de classes.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

Itachi avais super mal mais Sasuke arriva transformé en "Démon" alors il arriva et prit Itachi par le cou et la lança super méga loin 100m peut être même 200m alors le démon fit un jolis sourire puis se retransforma en Sasuke puis Sasuke commença a se cassé en courant de toit en toit et en free runing puis au bout d'un moment il étais méga fatigué il s'aretta quelque minutes puis il senti une présence alors il regarda sur les toits et fit des pigeons au bort alors il prit son élant et sauta dans le vide en saut de la foi et resta caché.

Amalia:

Emma:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konan
♥.Baka Girl.♥

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

-Bon...Il a bien compris le principe du chat et de la souris...Où s'est-il caché?
Nabudis avait réussi à copier les pouvoirs de Itachi en intégralité...Elle le localisa puis se téléporta auprès de lui...
-Rien de casser mon minou? fit-elle en lui arrachant cette fois son T-shirt...
Puis elle se mit à le fouetter...Tou en le fouettant elle se revêtit magiquement d'une robe d'infirmière...
-Alors mon patient quels soins puis-je vous administrer?dit-elle en lui serrant le parties intimes...Aller,CRIE!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

Itachi trouvais que se qu'elle fesait étais... Vraiment exitent alors au lieu de crié il lui dissait de continué et que c'étais trop bon alors il lui demanda si il pouvait la fouêtté histoire de changé les choses car il commençais a vouloir frappé tout le monde alors il se leva et l'embrassa sur la bouche mais enfaite il ne se controlait pas du tout c'étais comme si il étais poussé par...l'amour alors il commentca a l'éxité il s'avait qu'elle l'étais par son visage Sasuke lui lança une pierre géante sur son frère ainé.

Amalia:

Emma:

MSN
Konan
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

Nabudis stopa la pierre dans sa course et la retourna à l'envoyeur...Puis elle rendit son baiser à Itachi avec beaucoup d'ardeur puis elle le fouetta encore plus fort,encore plus rapidement...Elle se déshabilla en même temps que de le faire souffrir ce à quoi il semblait aspirer...*Y a le nain!**Je sais ma petite ko-chan^^*
Nabudis se téléporta avec Itachi en haut du plus grand bak-immeuble de toute la ville...
Il semblait vouloir l'exciter et bien d'un certain côté on pouvait dire qu'il réussissait...Une fois qu'ils furent tous les deux déshabillés elle se mit à "rouler dans la paille" avec lui...
-Tu te...débrouilles...bien pour...un petit...Hugay....

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

Pour Itachi c'étais sa première fois alors il dit tout simplement:Houaaaaao,tu sais enfaite c'étais ma première fois et je suis méga heureux tu fais sa super bien.Non loin de la Sasuke n'avait pas vut l'aqute mais il voiait les deux en train de discuté et de doré au soleil alors lui il les écoutais grace a ses dons mais bon se n'étais pas très intérésent alors il partit.

Amalia:

Emma:

MSN
Konan
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

-Merci c'est gentil...Ah!Mais qu'est-ce que jai dit moi?!rigola-t-elle...
Puis elle roula sur elle-même et se lova contre Itachi...
-J'ai froid tu veux bien me serrer dans tes bras avant que l'autre reviene?
Elle avait vraiment peur...Elle ne voulait pas retourner dans cet endroit obscur...Surtout qu'elle était clostrophobe...Elle embrassa Itachi encore et encore jusqu'à tomber de sommeil et de rester allonger dans le creux des bras de son nouveau copain...
Ce qu'elle ne lui avait pas dit c'était que jusqu'à ce jour elle aussi était restée vierge...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

Alors Itachi enlasan sa copine et il lui fit plein de bisous et s'éloigna un peu 60m et se téléporta pour prendre une couverture alors il mit sa copine dans la chaude couverture et il l'amenna dans la chambre du Hugay et ensuite il alla cherché les vêtement et revin puis fatigué il se mit a côté de sa copine et s'endormi.

Amalia:

Emma:

MSN
Konan
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: une prof pas comme les autres... Répondre en citant

Nabudis se sentit bien dans cette couverture ce n'était pas souvent qu'elle avait le temps de dormir...Elle sentait que Konana se préparait, elle était prête pour lui céder sa place maintenant...
Lorsque Konan refit surface elle n'était pas dans cet endroit tout sombre mais juste à côté d'Itachi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: une prof pas comme les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Academie Baka.♥ -> ♥.Salles de classes.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation