♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gabrielle soeur de fear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka second perso.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fear
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: gabrielle soeur de fear Répondre en citant

Bon j'aimerais créer un second perso , un ange cette fois et qui serait la frangine de mon vampire je n'est pas vraiment le temps d'expliquer en détail alors je compte sur votre accord^^

Prénom:Gabrielle
Nom:Phoenix
Surnom: Gaby
Caractère: Gabrielle est la soeur de Fear elle a donc un caractère assez bien trempé mais elle ne possède pas un grand goût pour la perversité.Elle est à l'opposé de Fear, un "ange" qui ère sur Terre pour trouver son protégé qui lui sera désigné par un halo de lumière...Elle adore son frère malgré le fait qu'il soit un démon.Elle est loin d'être v*****.
Apparence:Gabrielle est blonde, a de belles formes et une jolie nanatomie(jeu de mots à la moi)Elle n'est pas très grande.Elle est plutôt mince.Elle a de superbes yeux noisette.Pour se venger de la perversité des garçons elle peut être violente.Gabrielle a le teint très pâle.Ses ailes sont rétractables mais lui percent la peau à chaque fois qu'elle les fait sortir.
Histoire: C'était la nuit je m'en souviens nous venions de rigoler à une des blagues pourries de mon frère...Nous avions surtout ri pour dissiper son cauchemar dans lequel un homme
blond d'une beauté et d'une classe stupéfiante apparaissait ainsi qu'une "déesse aux chaveux roux" mais sur ce point je le soupçonnais de me raconter encore une fois des bobards...J'avais seize ans et demi aujourd'hui et lui à peu près dix-huit...Donc nous rigolions d'une de ses blagues(si vous trouvez drôle: qu'est-ce qui pousse dans mon jardin,un martien qui ch** vous me sonnez)quand la porte explosa en morceaux et deux ombres se précipitèrent sur mes parents pour leur donner une mort horrible aux deux...
J'eus l'impression qu'ils reçurent un ordre silencieux car en même temps ils se tournèrent vers moi.Ils étaient trois en fait et parmi mes deux poursuivant se trouvaient un gars et une fille.J'aurais craqué sur le gars si il n'avait pas eu ce regard si rouge...

Dernière édition par Fear le Mer 31 Mar - 17:45 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: gabrielle soeur de fear Répondre en citant

En temps qu'admin tu dois nousl'expiquer èé t'as le droit mais on sait pratiquement rien [j'ai l clavier qui bug les lettres viennent pas]

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: gabrielle soeur de fear Répondre en citant

Je peu t'aider

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: gabrielle soeur de fear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka second perso.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation