♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hinata sempaiiiiiiiiiiiiiiiiiii [LIBRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Ruine City.♥ -> ♥.Vieile usine desafectée.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:36 (2009)    Sujet du message: Hinata sempaiiiiiiiiiiiiiiiiiii [LIBRE] Répondre en citant

Hinata est le genre de personne qui s'ennuit trés rapidemment.Alors sur un coup de tête elle partit en ville se promenner tout en lisant un bon manga.Elle s'arreta à un endroit qui l'étonna...En effet elle vit une drôle d'usine qui semblait déserte et pourtant,ce n'était pas dimanche.
Mais des buits se faisaient entendre.Un objet bougeait.
-Il y a quelqu'un?
Personne ne repondait.Elle se rapprocha de cet objet et vit un truc blond
-Euhhhhhhhhh
Puis quelque chose ou plutot quelqu'un lui sauta dessus
-HINATA SEMPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SALUT!!!!!!!!!!!
-Ko...korita c'est toi? 0_0
Hinata était trés surprise de voir son ami ici
-Arrette un peu avec tes sempai tu est plus agé que moi
-OUI mais t'est ma sempai
-Si je suis ta sempai...
La un regard diabolque envahit hinata
-Vas me chercher un coca au distributeur
-Chef oui chef èé
*Ah bah sa va être annimer*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:40 (2009)    Sujet du message: Hinata sempaiiiiiiiiiiiiiiiiiii [LIBRE] Répondre en citant

Saito entendit du bruit dans sa planque, il s'attenda à voir Miru lui balancer la premiere clef à molette qu'elle trouvera mais rien! Il se releva au lieu de se cacher derrière la table, sa veste etait maculée de traces noirs, de l'essence certainement, il appercu Hinata et Korita, il sourrit, il avait l'air trop con, et dit d'une voix niaise comme d'habitude:
"Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous?"
On entendit un bruit et une clef à molette jaillit de nul part et vins se cogner comme la tête de Saito qui tomba en avanca et se retrouva sur la table, puis il glissa et se retrouva par terre.
"Une horreur comme toi ne peu rien faire pour personne El-Debilos!"
Il se mit à chialer et s'accrocha à la jambe de Miru:
"Miruuuu....."
Miru secoua la jambe pour le faire tomber:
"Pour qui tu te prend lavette! Je suis pas ton amie, tu as de la chance que je sois ton employeur si tu chiales encore comme sa je te licencie!"
Elle se tourna enfin vers Hinata, Sai-kun fut sauver par le gong, ou par Hinata:
"Ah Hinata! Sa faisait un bail!"

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:44 (2009)    Sujet du message: Hinata sempaiiiiiiiiiiiiiiiiiii [LIBRE] Répondre en citant

Salut Miru ^^ c'est vrai on se voit de moins en moins
Elle regarda le jeun homme aec ele,qui sembait avoir le même age
Bonjour...euh...commnt vous appelez vous?
Et c'est la que Korita arriva tout fir
HINATAAAAAAAAAAAAAA J'AI TON COCA
et trébucha sur un outils

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: Hinata sempaiiiiiiiiiiiiiiiiiii [LIBRE] Répondre en citant

Saito se depecha de se presneter avant de se prendre une claque:
"Je suis Saito Kagerashi, expert en magie technologique! Et vous quel est votre nom?"
Quand Korita trebucha Saito se prie une enorme tape derrière la tête, Miru l'engueula:
"Sai-kun! Laisse pas trainer ton bourdel!"
Saito fut très content, il ramassa son bordel le sourrir au lèvre:
"Elle ne m'a pas insulter Alelouya!"
"J'te fais marcher cretin des îles!"
"Ruine City est une île?"
"Mais non toi tu es un cretin complet!!!"
Miru continuait d'enchainer Saito sans se gener, on aurait dit Shigeta de Happy Mania (je viens de le ressevoir alors...). Miru aimait emmerder Saito et sa le motivait pour qu'il travaille comme un forcin! Elle rit:
"Se debilos se dit expert de la magie technologique il ets même pas fichu de faire un truc qui marche, même pas cap de faire un automail."
"Les automails c'est de la technologie anatomique!!"
"Me cherche pas! T'es même pas fichu de faire un truc correct! Du vrai travail de cochon dinde! (zinzin de l'espace)"
"Quoi! J'ai rater!?!"
"Oui regarde! Dans celui de Miki fait des etincelles c'est joli! Ca c'est rien!"
"Ah oui mince, la princesse rouge veut que tout soit parfait pour egaler sa soeur!"
"Je l'egale largement espece d'inculte!"
Et la dispute de s'arrette pas là, Sai deccide finalement de se mettre au boulot, pour calmer Miru.
"Je mets la reduc' à Miruku Ruuju Hime Konomi Yon comme d'habitude!"
"La ferme!"
"J'ai dit quoi?"
"La ferme point barre!"
Saito obeit comme le chien-chien à sa manman!

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: Hinata sempaiiiiiiiiiiiiiiiiiii [LIBRE] Répondre en citant

RRRooooo korita fait attention sobre crétin èé je pense que ton ami et korita vont bien s'entendre
Hinata pris son coca etse rapprocha de Korita,elle ouvrit la bouteille et la mousse du coca arriva en plein sur sa figure
Sa te rafrachira èé
Puis elle regrda ce que saito faiait
Vous faites quoi au juste?

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: Hinata sempaiiiiiiiiiiiiiiiiiii [LIBRE] Répondre en citant

"Il travaille sur la manière efficace de transformer un objet, c'est une technologie qui changera mon baton magique en un simple rubis pour pouvoir l'emporter facilement."
Elle regarda en suite Saito travailer comme un forcin comme prevu, il parlait tout seul:
"En connectant le fil rouge et le fil orange on arrive à faire des etincelles encore plus belles que celle de baton que Miki."
"Alors sa marche!!"
"Essaie le pour voir!"
Elle essaya le bidule qui marchait à la perfection.
"Merci Saito mais dis moi tu as pas encore finit ton prototipe."
Miru fit sortir de la machine une canette de fanta grace à la magie, elel se mit à boire puis ajouta:
"Je suis impatiente de savoir si tu as reussit ton coup cette fois, déjà qu't'es pas une lumière."
"Moi qui esperait que tu arrêterais de me traiter d'idiot."
"Tu te fourt le doigt dans l'oeil!!!"
"Mince!!!"
Cela faisait rire Miru interieurement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Hinata sempaiiiiiiiiiiiiiiiiiii [LIBRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Ruine City.♥ -> ♥.Vieile usine desafectée.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation