♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite promenade ... ou pas ._.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: Petite promenade ... ou pas ._. Répondre en citant

Hinata était arrivée la veille à baka land et comme une idiote elle avait dormi a la belle étoile en plein hiver [quelle cruche] et voulait maintenant ce promenait et découvrir les environs ...Elle aimait les parcs mais ces parents ne voulaient pas la sortir...Hinata danssait meme comme une folle on aurait dit une grosse fadade puis fatiguée,elle alla s'assoir sur un banc attendant comme une idiote quelqu'un ...mais qui?

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Petite promenade ... ou pas ._. Répondre en citant

Miru marchait dans son futur royaume. Elle cherchait les nouveaux visages, ceux qui ne savaient pas qu'elle etait la princesse, ceux qui pourrait devenir ses eventuels amis. Elle n'avait plus autant d'spoir qu'en primaire mais encore elle chantait. Elle arriva non loin d'Hinata, elle n'avait jamais vu cette fille, elle etait peut être nouvelle, vite, Miru deffit sa queue de cheval de manière à se que ses cheveux couvrent sa marque royale. Elle s'approcha du banc ou etait assise la jeune inconnue.
"Je peux m'assoir ici?"
Elle posait la question evitant ainsi la catastrophe, au cas où la jeune fille saurait qui elle etait. Elle attendit une reponce, positive si possible, tout en sourriant. Aujourd'hui elle portait un magnifuque manteau rouge qu'elle venait de tacher comme une cruche en marchant devant une calleche qui l'avait eclabousser.

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Petite promenade ... ou pas ._. Répondre en citant

"Je peux m'assoir ici?"
La jeune hinata regarder la fille qui lui avait parler,elle la trouvée trés mignonne,meme si son manteau qui devait etre cher était taché.Hinata regarda bien la jeune fille
-c'est du gachis quand même
Cette idiote n'avais meme pas repondu a la question de cette jeune fille

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Petite promenade ... ou pas ._. Répondre en citant

Miru s'assit finalement, elle regarda son manteau.
"Oui mais c'est un peu ma faute quand même, j'ai été assez Baka pour marcher devant une calleche. Après on peut aussi accuser la plui. tee hee."
Miru sourrit. Elle en avait une bonne vingtaine des manteaux au palais, des cadeaux de ses, soit disant super, parents; pour elle c'etait du gaspillage mais bon. Elle regarda la jeune fille qui ressemblait un peu à sa soeur. Elle essay de ne rien dire au sujet du palai, de ses parents et de son titre de princesse, se sujet la trahirait. Elle se presenta:
"J'm'appelle Miru, et toi?"

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:29 (2009)    Sujet du message: Petite promenade ... ou pas ._. Répondre en citant

Moi euhhhhh je m'appelle Hinata
Cette fille avait une allure de princesse et Hinata l'envier elle serait prete à baver sur ses vêtemments qui ne sont pas encore tachés tellement c'était joli
Dit? depuis quand est tu la toi?

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: Petite promenade ... ou pas ._. Répondre en citant

Hinata lui avait poser une colle, que pouvait elle repondre à sa? Elle n'allait pas dire: Et bin je suis la princesse. Non? Elle trouva une ruse.
"Sa fait environ 15 ans, depuis ma naissance. Et toi?"
Elle avait reussit à eviter de dire qu'elle tait princesse mais, comment cela allait se derouler maintenant? Elle s'inquiètait un peu et avait un peu faim mais bon rien de grâve. Elle prie le contrôle d'un marchand de maron embulant pour qu'il lui en offre.
"Merci!"
Dit elle avait de rendre à l'homme le contrôe de lui même. Elle commenca à manger.

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:40 (2009)    Sujet du message: Petite promenade ... ou pas ._. Répondre en citant

-15 ans oO" sa fait si longtemps !!? hey beyh!!!
Disait Hinata bouche bée
-Tu est sure sa me parait suspect UwU
Hinata avait beau etre assez idiote,elle sentait que la jeune Miru lui cacher quelque chose.Elle prit un marron sans la permission de la jeune fille et attendit sa reponse.Elle aussi avait faim... De ses mains,Hinata fit sortir...Un trés gros pot de nutella
[Itachi vient rp un peu avec nous]

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: Petite promenade ... ou pas ._. Répondre en citant

Miru bessa les yeux.
"Oui c'est vrai... Je t'ai caché quelque chose... Si je suis ici depuis si longtemps c'est que je suis la princesse de se royaume, je suis peu être Baka mais je sais que depuis que tout le monde le sait à l'academie Baka, plus personne ne vient me parler. Alors j'essaie de le cacher. Et sur se coup là pas de mensonge."
Elle souleva ses cheveux pour montrer la marque royale.
"C'est la marque royale des membres de la famille Konomi. La famille Konomi c'est la famille royale, la mienne quoi."
Elle louchait un peu sur sa marque bien qu'elle ne la voyait pas.

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Petite promenade ... ou pas ._. Répondre en citant

-OOOOOOh mais pourquoi ses habitants ont une réaction aussi futile? ils sont betes ou quoi?! t'a l'air d'etre une fille super ^^ et,j'ai toujours voulu rencontrer une princesse
Hinata affichait sur son visage son plus beau sourire bien qu'elle ressemblait à une folle sadique
-Bon on marche un peu? j'ai un peu froid

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Petite promenade ... ou pas ._. Répondre en citant

Miru se leva. Elle commenca à marcher.
"C'est vrai qu'il fait pas si chaud que sa... Et tu sais, ils ne sont pas bête, juste pûr bakalandien, ils ont appris qu'une princesses à des manières dîtes trop bien pour eux et c'est tout, c'est debile mais c'est aussi simple que sa."
Elle marchait vers une sortie du parc, elle suivait Hinata. Cette fille avait l'air ineressée par se qui consernait le "monde royal".
"Tu veux voir le palais? Là bas y a le chauffage.... Et l'bordel de ma chambre."
Elle rit à sa phrase debile...

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Petite promenade ... ou pas ._. Répondre en citant

Le palais? c'était une chose que Hinata ne pouvait pas croire.Elle était si hereuse et puis il y avait le chauffage
-Oh ouiouiouiouioui!!!
Elle était trés hereuse mais ressemtait au fond d'elle beauoup de jalousie
-Mais d'abord je veux rester un peux ici ,mes parents ne me sortaient jamais,j'ai besoin de prendre l'air si tu veux bien.Mais si tu veux t'en aller se n'est pas grave

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: Petite promenade ... ou pas ._. Répondre en citant

"Oh non je reste avec toi... Comme tu as dû le comprendre il est rare que j'ai quelqu'un avec qui parler."
Miru s'interogea une minute, elle se demandait si elle devait poser une certaine question, elle se deccida finalement à la poser:
"Mais au fait, ils sont venu avec toi tes parents? C'est rare que les adultes se sentent bien ici."
Elle continua de marcher à coté d'Hinata.

[court manque d'inspi]

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Petite promenade ... ou pas ._. Répondre en citant

Mes parents?
Hinata détourna les yeux vers la gauche
Mes parents? se sont eux qui m'on poussés a bout pour partir...ils ne m'aime pas...

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Petite promenade ... ou pas ._. Répondre en citant

Miru fut un peu surprise mais elle ne dit rien avant d'enfin s'excuser.
"Ah... Pardon je crois que j'aurais dû me taire."
Miru continua de marcher tout en restant muette en attendant qu'Hinata dise quelque chose.

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Petite promenade ... ou pas ._. Répondre en citant

Bouah c'est pas trés grave moi non plus je ne l'aient est jamais aimer se n'est pas grave ^^
Il commencait a faire nuit
Bon je vais rentrer
Hinata mentais,elle n'avais nul part ou aller...mais c'était son premier jour,elle ne voulait embeter personne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Petite promenade ... ou pas ._.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation