♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dispute [LIBRE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Rues pavées.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Dispute [LIBRE] Répondre en citant

Dans les rues pavées pourtant si belles et calmes, en particulier en Hiver, on entendait se matin crier deux personnes, des cries ni très joyeux ni très prononcable en temps normal par la personne qui les prononcait: je veux biensûr parler de la princesse Miru qui hurlait sur Saito... Dieu seul sait pourquoi mais les habitants des maisons alentours avaient été reveillés avec un:
"IDIOT! COMMENT T'AS PU FAIRE
UNE TELLE CONNERIE!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Et cela n'avait pas cesser depuis de cela maintenant une heure. L'horloge affichait 9 heures. On ne savait toujours pas se qu'il s'etait passer, tout se que l'on savait c'est qu'à 7h30 on avait entendu un boum et vers 7h45 Miru etait arriver à toute vitesse sur son scooter, à 7h50 on entendit le portable de Miru sonner, elle ne decrocha pas par peur de se prendre une engueulade de son père pour finir vers 8h00 elle avait commencer à crier sur Saito. 

A vous d'elucider le mystère de la dispute.

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stinson
♥.Baka Boy.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Dispute [LIBRE] Répondre en citant

Le roi des vampires avait lui aussi comme tous les autres été réveillé par cette sale rouquine...En plus de lui piquer ses gosse il fallait qu'elle le réveille!Et puis quoi encore!Il se lanca à la poursuite de son réveil improvisé et commença à l'injurier dans toutes les langues inimaginables...Elle allait le lui payer...
-OOOOOh!!!!La rouqine!!!!!Je te causes là!
Elle l'ignorait ou quoi?Il se plaça alors devant sa moto et l'arrêta par la seule force de son doigt...
-Tu vas m'expliquer pourquoi tu m'as réveillé ce matin... Evil or Very Mad

Artémis Fowl

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Dispute [LIBRE] Répondre en citant

Miru hurla:
"BIN VA LUI DEMANDER A LUI POURQOI IL FAIT TELLEMENT DE CONNERIE QUE CHUI OBLIGEE DE HURLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Dispute [LIBRE] Répondre en citant

D'accord...Il lui colla la plus grande raclée à laquelle elle est jamais goûtée et la fit tomber de sa moto.
-Etes-vous maintenant disposée à parler "princesse"?
Il s'avanca juque à la moto et la brisa en deux.Tout espoir de se défiler était maintenant réduit à néant...

Artémis Fowl

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Dispute [LIBRE] Répondre en citant

"Quel imbecile heureux! Ne me reste plus qu'à m'envoler tien. Non mai vraiment comme abruti on fait pas mieux déjà rien que d'oser me faire mal vaut l peine de mort et si en plus il destroy mon cadeau d'anniversaire!"
Miru fit apparaitre ses ailes te s'envola vers le chateau où elle pourrait raconter tout cela et avait un nouveau sccoter tout neuf et d'un rouge encore plus beau!

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Dispute [LIBRE] Répondre en citant

-Mais elle me fait suer!Reviens-là princesse!
Elle serait obligée de revenir.Il la questionnerait et elle lui répondrait aussi simple que ça èé.
*Sale rouquine!*

[Hiper court dsl]

Artémis Fowl

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: Dispute [LIBRE] Répondre en citant

Croire cela c'est oublier les pouvoirs de fou de notre magnifique princesse Miru, elle ne comprit même pas comment mais elle reussit à annuler le sort (elle devrait po trop tarder à le contrôler sui là!) et à s'enfuir.

ABRIEL
♥.Baka Boy.♥

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: Dispute [LIBRE] Répondre en citant

pa pige

Visiter le site web du posteur
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: Dispute [LIBRE] Répondre en citant

[Bn c'ets simple, Miru a le pouvoir bien plaqué, qu'elle contrôle que dans les cas d'extrême truc de malde qui tue, d'annuller les attaques c'ets d'ailleurs come ca qu'un jour elle a decouvert la planque d'Itachi qui mattait tranquillement dans les vestiaire de la piscine.]

guana
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Dispute [LIBRE] Répondre en citant

guana avait ete lui aussi reveiler par cette princesse rouge
papa on la chope on la defonse et on retourne se coucher ok?

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: Dispute [LIBRE] Répondre en citant

-Guana tout ne se resume pas a foncer dans le tas...
Il commencait a s'enerver...Pourquoi ne laisserait-il pas guana faire ce qu'il voulait?
-Finalement tu peux y aller...
Cela enerverait Fear vu la parole qu'il lui avait addresse...
Il irait avec son fils a la chasse aux rouquines...

Artémis Fowl

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Dispute [LIBRE] Répondre en citant

"SAITO! Depeche toi de mettre ton cerveau en marche on en a besoin! Grouille imbecile invente un truc vite fait parce que sinon je vole et j'te lache au milieu d'une nuée de requins! Je sais!"
Miru fonca droit devant elle, sauta sur les bus et les voitures pour arriver dans sa chambre par la feneter, elle attrappa de rois armes et fonca par la porte defonca la porte de la chambre de Miki, s'envola par la fenêtre et vite vite se grouilla pour ce mettre à l'abri (éhéhéh zaurez du mal à entrerje vous previens c'est surproteger là où je vais!) 

guana
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Dispute [LIBRE] Répondre en citant

guana apparut derriere la princesse rouge et lui mit une baffe 
ça c'est pour m'avoir réveiller 
la princesse prit une autre gifle et une troisieme
ca c'est pour avoir reveiller mon per et ca parce quil va rallé toute la journé

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: Dispute [LIBRE] Répondre en citant

"SI TU VEUX SAVOIR J'EN AI RIEN A FICHE ESPECE DE LAID!!! T'ES MAL BARRE!!! OTOO-SAAAAAAAAAN (papa) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Ainsi Miru, déjà qu'on est pas loin du chateau, pouvait attirer la garde, ses soeurs et son père.

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Dispute [LIBRE] Répondre en citant

Un bruit de pas traînant se fit entendre derrière Guana,
Les paupières quasi tombantes, la tête penché et enroulé dans une couverture. Mickael dormait la dans l’endroit le plus caché et mieux protéger de Bakaland, l’endroit ou il avait pu espérer pouvoir dormir en paix, ce qui, malheureusement, n’était pas le cas.

-JE VEUX DORMIIIR !!!BANDE DE CRETINS PURULENTS !!

Une quinte de toux secoua Mickael ,celui-ci secoua la tête et gifla Miru ainsi que Guana ,puis il alla se recoucher ,l'air de rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Dispute [LIBRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Rues pavées.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation