♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La meteorite.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Centre ville.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

C'est se matin qu'est tombée la meteorite, Miru s'empressa d'aller voir, on entendit le bruit de son scooter dans toute la ville, elle arriva finalement après une heure de route depuis la salle de Kendo. Tout le monde etait attroupé, tout le monde parlait en même temps, Miru monta sur la statue du scientifique qui a decouvert l'existance de BakalanD. Elle hurla:
"BON.... LA FERME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Tout le monde se tue.
"C'est mieux comme sa!"
Tout le peuple regardait Miru debout sur la tête de la statue.
"Ne toucher pas à s'gros caillou."
"Miru, on appelle saune meteorite."
"Et alors! La ferme Saito!"
Sugar la fée debile se jetta sur la caillou!
"SUGAR! C'est toxique se truc!"
Tout le monde se remit à parler. Une voix arrêtta les autres.

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Qui aurait cru que cette magnifique journée allait tournée au cauchemar? En tout cas, pas Hinata, elle était tranquille dans un café, en train de boire un coca sans sucre -elle fait très attention à sa ligne- et soudain, un gros bruit se fit entendre, puis du brouha, des pleurs des cris, que se passer-t-il?Pourtant, il y a encore quelques secondes, tout baka land était calme... puis Hinata entendit une voix qui lui semblait famillière, en effet, c'était celle de son amie Miru...la les questions se posèrent...elle se dirigea vite sur la grande place, et vit Miru qui essayer temps bien que mal de calmer les gens...mais au bout d'un moment ils commencèrent à reparler et à continuer à s'angoisser, cela énerver beucoup Hinata, c'était comme manquer de respect à la princesse, cela mettait la jeune fille hors d'elle et elle se mit à crier :
-OOOH votre princesse vous a demandez de vous taire!!!C'est trop compliqué pour vous?!!!!!
Les gens la regarder bizarement, et devaient se dire, mais de quel droit vient-t-elle nous parler?Elle est folle.Et le silence ne venait toujours pas...Hinata commencait sérieusement à s'enerver...elle essayer de regoindre Miru, mais elle avait du mal, et puis, elle regardait avec intention la méteorite...assez étrange... mh
-Miru, tu sais ce que sais, enfin pourquoi cette méteorite?
[court sorry]

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Miru observa la meteorite et dit sur un ton serieux (miraacle!).
"Pour moi c'est une attaque, Saito tu peux etudier tout sa?"
"Ce n'est pas ma tasse de thé se genre de chose mais... J'ai un ami qui..."
"Très bien, je veux un compte-rendu sur mon bureau demain matin."
"Et où est ton bureau?"
"J'ai dit sur mon bureau? Je voulais dire sur le tien, et tu le mets à porté de main ou je fouille!"
"...COMPRIS!"
C'etait pour Saito une menace qui faisait peur! Le jeune garçon observa la meteorite une seconde puis cria:
"Que personne ne s'approche à plus de dix mètres sans masque! C'est dangeureux se truc là!"
"L'est doué ton amie princesse."
Alors que Sugar s'approchait Miru la tira par la robe.
"Sa veut dire t'approche pas! Je veux pas avoir à te soigner!"

Nauru
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Ce matin alors que Nauru prenait tranquillement sa douche il entendit un grand bruit qui l'en fit sortir imédiatement. Il entoura sa taille d'une serviette avant de courir à la fenêtre, quelque chose d'énorme allait s'écraser ici . Pourvu qu'elle ne tombe sur rien ni personne . C'était une météorite, première fois qu'il en voyaot une en vrai . Il enfila rapidement un jean et une chemise noir avant de courir à l'endroit où elle était tombée. Il y avait déjà un attroupement . Il fronça les sourcils . Miru était en train d'essayer de faire régner l'ordre, Nauru était venu pour l'aider. Il se frailla un chemin dans le groupe de gens et les fit reculer un peu .

"Vous allez vous calmer pour commencer !"

Puis il se tourna vers Miru et demanda à voix basse.

"J'ai raté quoi?"

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Miru commencait à descendre de la statue par peur de tomber, si elle tombait elle aurait le refflexe de se tenir à la meteorite et là le poison ne se generait pas pour l'infercter, et Miru avait autre chose à faire que de souffrir au fond d'un lit d'hopital, elle sauta (de l'autre coté je vous rassure). Quand elle entendit la question de Nauru elle s'empressa d'y repondre avant cet intello de Saito.
"Et bien, ce n'est qu'une de mes hypothèses louffoque, mais je pense que le poison qui enduit la meteorite n'ets pas arriver là comme par magie, je pense que c'est une attaque, je ne sait pas qui nous attaquerais mais on ne sait jamais."
Miru tenait la petite fée qui l'accompagnait sans cesse, elle ne voulait pas être obligée de jouer les infirmières.
"Ouf... Miru tu m'ettoufes..."
Miru dessera les doigts.
"Pardon..."
Certains devait la prendre pour une folle à parler à Casper mais une bonne partie de la ville voyait la fée dans la main de Miru. Soudain on entendit Saito crier:
"Miru! Miru! vient voir sa!"
Miru se boucha les oreilles puis s'approcha du jeune blond qui avait vraiment l'air effrayé sous son masque.
"Quoi?!"
Il designa une bonne partie de la meteorite.
"Tout porte à croire que la meteorite qui devait nous atterir dessus etait bien plus grosse que celle-ci et aurait pu detruire tout notre ville..."
Miru observa plusieurs endroit sur le caillou qui avait l'air effrité.
"Donc mon hypothèse se confirme?"
Saito l'arrêtta:
"Ce pendant..."
Miru ne le laissa pas finir:
"Ce pendant quoi?"
"La meteorite a dû s'effriter et si cela se trouver les fragments manquants sont ici sur bakaland."
"Donc mon hypothèse se confirme encore plus mais les assayants sont plus malins qu'on ne le pensait."

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Lors de la belle nuit qui nous intéresse Itachi et Sasuke essayaient de faire de beaux rêves mais bien sur grace a se bruit incessant alors les deux frères fous de rage prire leur équipement et partir a la rencontre de la foule comme des mabouls bien sur c'est a dire en saut de la foi ensuite après avoir mit leurs capuches il sortir des tas de feuilles il dégainaire leur épées et ils dirent en changant leur voix:Non, mais ho sa va pas.Hian a qui veule dormir ici alors votre geule c'est juste une météorite alors retourné cher vous pour dormir.Ensuite Sasuke se raprocha de la météorite pour voir il savais qu'elle étais toxique (à entendre Miru geulé) alors il coupas un bout du rocher et ensuite pour le prendre il transpérsa son épée dedans et il alla dans son labo pour voir se que cella fessait puis avec il put crée avec se poison un afrodisiaque très puissant il l'avait deviné car il l'avait utlisé sur lui même et donc . . . c'est Chihaya qui en fit les frais pendant toute la nuit.
Mais retournont a nos moutons . . .
Itachi lui regarda tout le monde qui le voiait avec de grands yeux il dit alors d'un ton agrésif: Quoi !!!

Amalia:

Emma:

MSN
Nauru
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:15 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

C'était la panique , contenir tout le monde n'était pas évident mais Nauru était là pour ça . Il écouta attentivement ce que lui disait Miru en essayant d'y voir plus clair . Qui aurait des raisons de leur vouloir du monde ici? Et surtout pourquoi? Il n'a rien à gagner en détruisant Bakaland.

"Miru ? Qui aurait pu faire ça ? "

Il se rappella ensuite de l'hypothèse qu'elle avait fait . Il faut agir et vite. Tout habitant de Bakaland doit faire attention . Nauru se mit face à la foule et leur jeta un regard noir en attendant le silence.

"Ecoutez tous ! Je ne sais pas si vous avez réussi à entendre Miru dans tout ces piaillements que vous faites mais elle a dit quelque chose d'important . Cette météorite est empoissonnée , et si effectivement il y a d'autre morceaux ici vous devez et avez l'obligation de ne pas vous en approcher! Si j'en vois un qui fait son malin près d'un de ces morceaux je le sanctionnerais personnelement."

Nauru finit son petit discours et se tourna de nouveau vers Miru .

"Nous devons fouiller partout pour répertorier tout les morceaux et où ils sont tombés. Je pense qu'il faudrait aussi surveiller que personne ne s'en approche . Qu'en dis-tu?"

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

La petite troupes venait d'arriver après avoir entendu tout ce vacarme, pour resumer Chihaya travaillait au café quand les cris se firent entendre. Ils avaient donc tout les quatres deccider d'inspecter la siuation, peu être tout cela avait un rapport avec la mort des parents de Chihaya. Natsuki s'approcha de la meteorite et demanda à Saito:
"Tu permets que j'inspecte un peu?"
Quand Chihaya s'approcha pour voir, il l'engueula:
"C'est dangeureux!"
Et Chihaya l'engueula à son tour:
"Chui pas une gosse!!!"
Natsuki inspecta le poison sur la meteorite:
"Oh!"
Rio lui gueula dessus:
"Quoi!?! Quoi!?!"
Sasaya le retint et lui dit:
"Ne crie pas tu me casses les oreilles."
Natsuki exposa sa decouverte.
"Je connais la recette du poison, à vrai dire tout le monde la connait à Evergreen, sauf toi Chihaya. Peu être que c'est encore un coup de..."
Chihaya lui coupa a parole:
"FENNEL!!"
Ils avaient bien fait de venir, Fennel devait être le coupable aussi de la mort de sa mère et de son père.

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

guana
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

guana arriva en courant attention la météorite transforme les gens en zombies il y a un fragment dans une rue et on a essayé de m'attaquer et il y a plusieurs cadavre dévorait qui se relevait il faut aller dans un endroit sur et fermé et s'armé il sont plus d'une centaine dans les rues et continue de se multiplié

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

"Vite mon baton!"
Cria Miru puis elle sortit son baton magique.
"Saito! Tu as mit au point la musical form'?"
"Ce n'ets qu'on prototype."
"Rien à foutre!"
Miru s'envola au dessus de la ville.
"Musical Foorm'!!"
Le baton se changea en violon.
"IKUZO!"
Miru commenca à jouer un morceau etrange, pourquoi ce morceau? oui la flame de l'ame, tout être zombifié aura droit à la decharge, des flammes biensûr!

guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

il faut fuir vers le château il sont trop on ne pourra pas les vaincre il arriveront de partout vite dépêcher vous ou on mourra tous ici comme des idiot

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

"Vite ellez-y je vous rejoins! Il est en mon devoir de Ruuju Hime et envoyée du cristal de baka de proteger ces terres à jamais!"
Miru se mit à jouer autre chose. Elle cherchait mais rien n'avais l'air d'agir. Il ne restait qu'une chose à faire: Flame no Requiem! Le rquiem des flamme qui pourrait arrêtter les zombies mais qui etait dangeureux et qui pourrait eventuellement tuer Miru et plus si problème. Miru s'en fichait! Elle devait sauver bakaland au peril de sa vie!
"Allez! Depechez vous!"
Miru sortit un petit flacon de sa poche, elle bu le liquide rouge qui se trouvait à l'interieur, la potion pouvait augmenter les pouvoirs. Une ueur rouge entoura Miru qui commenca son requiem.

guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 07:25 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

c'est bon les gens sont dans le chateau
guana pri un mp5 qu'il avait dans le dos
ils arrivent on va etre encerclé
aussitot une dizaine de zombie rouge aparaisserent de toutes les ruelle
zombies ininflamable merde
et il se mit a tirer dans tout les zombies qu'il voyaient
il sont resistant a toute forme de feu pour eux un volcan c'est un grand bain d'eau tiede
on va pas pouvoir les tuer tous

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:44 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Un zombie rampait au sol, les flammes brûlaient sur sa chair qui ne montrais pas de signe de brûlures.

Mickael broya sa tête sous son pied.

Mais qu’est ce qui ce passe ?

Mickael s’était réveillé dans sa grotte avec pour compagne un zombie au visage à moitié arraché, suite a son réveil brutal, il avait appelé Sarah et le reste de ses amis, ils lui ont dit que des zombies invaissaient la ville et que les mages la défendaient. Ils ont aussi parlait d’une fille qui faisait cramer les zombies mais Mickael était déjà partit en direction de la ville...

Mickael tranchait zombies par zombies, mais la vague ne reculait pas. Il s’enfuit en comprenant que la situation lui était défavorable.

En courant sur les toits des immeubles, il aperçut Miru en pleine incantation. Il compris rapidement que son énergie ne suffisait pas à brûler tout ces zombies et quelle brûlait sa « vie » pour sauver la ville.

Il faut à tout pris l’arrêter ! Elle risque de se sacrifier pour rien !

Mais Mickael n’avait pas de solutions. L’aura de flammes divines qui entouraient Miru l’empêchait d’approcher, car sa nature démoniaque le rendait plus sensible au pouvoir divin.

Mickael réfléchissait à s'en cramer la cervelle.
Puis un zombie agrippa une de ses chevilles.

Merde ! Ils savent grimper !

Mickael tentât de se dégager, mais le zombie le tira brutalement et ils tombèrent de l’immeuble, Mickael se servit du zombie comme matelas d’atterrissage, le choc lui coupa la respiration sur le coup, le zombie ressemblait à une grosse tache de ketchup sur le sol.

Mickael se relevât juste à temps pour voir la meute de zombies fondre sur lui, il incanta :

Que les ombres me viennent en aide, en l’échange le sang de leurs victimes leurs sera accordé !

Des créatures informes sortirent du portail qui menait aux enfers que Mickael avait invoqué.
Une créature qui ressemblait à un lion à corne s’élança vers les zombies et déchiquetât les premiers zombies d’un coup de pattes.

Ca devrait les occuper un instant.

Mickael joignit ses mains et recommença une incantation :

Par la déesse des glace, reine des démons. J’en appelle à notre contrat, comme aux anciens temps, fait régner la terreur absolue, gèle les insignifiant et prend le contrôle des forts.
Détruit la vie et la liberté, emprisonne nos ennemis !

Un véritable mur de glace qui montait plus haut que les immeubles fondit sur les créature et zombies et les emprisonnèrent dans la glace.

Une des rues et sous contrôle maintenant...Mais ça ne vas tenir que quelques que heures, une douzaines au maximum.

Mickael sauta à nouveau sur le toit et regarda Miru.

Elle ne pourra pas tenir...

Mickael jeta un regard au mur de glace et y regarda son reflet

Je l’aide ? Je ne l’aide pas ? Je l’aide ?

Mickael ferma les yeux, il sera le poing puis rouvrit ses yeux, il sortit une craie de sa poche et traça plusieurs cercles magiques.

Que mes compagnons Sarah, Nihata et Pierrot, apparaissent devant moi.

A peine eut-il finit que ses compagnons apparurent dans les cercles.

Mickael pris une grande bouffé d’air.

-Ben pourquoi tu nous à invoquer ?Demanda Pierrot qui était couvert de sang

-Pour la raison qui à fait que tu est couvert de sang.

-Ah ! Les zombies ! Dit Nihata.

-Oui les zombies !

Sarah se remit de la téléportation brutale en secouant la tête.

-Ah tien ? Tu ne demandes de l’aide ? A nous ? Dit elle avec son ton sarcastiques

Mickael parut quelque peu énervé.

-C’est si étonnant que ça ? Répondit t’il.

-Oui ! Hurla le groupe à l’unisson

Mickael soupirât tout l’air qu’il avait accumulé.

-S’il vous plait...Même moi je ne peux pas tuer autant de zombies tout seul. Implorât-il

Nihata,Sarah et Pierrot se jetèrent le regard qui annonçait une mauvaise nouvelle.

-A une condition .Dit Pierrot en levant son doigt.

Mickael trembla légèrement puis se ressaisi.

-Laquelle ? Demanda t’il

Sarah et Nihata eurent le sourire sadique dont elle avait les secrets.

-Que tu nous payes 1248 bols de ramen !

Mickael se paralysât et répondit :

-c’est tout ?

Sarah se gratta la tête :

-Benn...En fait on n’a pas grandes choses à demander.

Mickael fronça les sourcils et accepta.

-Merci Micka-sama ! Dit Nihata

-Je ne suis pas ton maitre!

Pierrot s’étira et demanda :

-Que veux tu qu’on fasse ?

-Qu’on protège au maximum cette place et qu’ont massacre le plus de zombies.

-Cool, un plan comme je les aime.

Le groupe s’approcha du rebord de l’immeuble et regardèrent les zombies qui erraient.

-Dit Mickael ?

-Quoi ?

-Ce ne te rappel pas la guerre du dragon?

Mickael se rememora en un instant cette grande guerre ou son groupe avait marqué l'histoire:

-Oui.Un de nos plus grands exploits.

Pierrot fit apparaître une énorme lame dans ses mains qu’il portait sans problème, Sarah dégaina son katana, la magie crépita autour de Nihata et Mickael...était déjà en bas.

-Pff...Il aurait pu nous attendre.

Pierrot remarqua qu’il était maintenant seul sur le toit, il soupirât puis sautât.

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Chihaya reussit à courir rejoindre Miru pour l'aider à combattre malgré le fait que la princesse ne soit pas d'accord.
"Je me sens trop fautive parce que si c'est bien la faute de Fennel alors je suis visée! Donc je me batterais jusqu'au bout! Carmine Elixire Canan!"
Les vêtemnts de Chihaya changerent et son épée par la même occasion.

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: La meteorite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Centre ville.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation