♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La meteorite.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Centre ville.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guana
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

guana faisait un cercle de cadavre autour de lui et de miru quand il vut ses allié inatendu 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stinson
♥.Baka Boy.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:21 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Stinson s'était réveillé tôt aujourd'hui pour pouvoir mettre son plan à éxécution...Mais les humains semblaient plus résistants que prévu.Peut-être allait-il devois s'y mettre?Ca le dérangeait de devoir éliminer un de ses fils...Fear encore il n'aurait pas hésiter mais un des trois premiers...
Il n'avait pas le choix...Que racontait-il?Bien sur que si il avait le choix!Il lui suffisait d'épargner Hinata,Guana et Itachi...
Stinson alla rejoindre les déchets que sa magie avait transformé...N'étaient-ils pas mieux comme cela?
Il était Stinson Dëperônë, rose en l'ancienne langue, et il devait s'emparer de cette terre si il voulait voir son voeu réalisé...
-Alors rouquine!Ca se passe comment?lui demanda-t-il en volant droit vers elle...
elle ne devait surtout pas savoir qu'il était derrière tout ca...De toute facon a part Nabu et lui personne ne lisait dans les pensées...

Artémis Fowl

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Chihaya se placa devan Miru.
"Miru..."
Dit elle avait de ce faire couper.
"Chihaya ecarte toi!"
"Pas question j'en ai aucune envie je sais me pbattre alors je veut me battre! Rio-kun tu vas me lacher les basket!!! C'est un peu le boulot qu'on m'a confier! De me battre! Alors je me battrai jusqu'à mon dernier souffle!"
"ECARTE TOI JE TE DIS! Joue pas les super heroine facon manga!"

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Il ne comprenait pas vraiment cette chose qui s'était placé entre Miru et lui d'abord comment pouvait-elle le connaître?Elle savait peut-être que c'était lui qui était à l'origine du meurtre de l'ami de Miru?
Peut-^tre que Fear l'appréciait elle aussi? Il réussissait toujours à s'enticher des traînées alors qui pouvait savoir?
-Excusez mademoiselle mais ce n'est pas à vous que je veux parler la personne à qui j'addressais mon humble salut se trouve derrière vous...Alors...écartez-vous immédiatement...
Elle serait maintenant obligée de s'écarter grâce à son pouvoir de manipulation...
Il continuait à s'approcher...
-Quelles sont les étendues des dégâts princesse?
Il devait jouer son rôle àla perfection...Cette "Chihaya" risquait de mettre son plan en péril il devait s'en débarasser...
-Vous Chihaya allez voir si il ya des blessés plutôt que d'inportuner la princesse.
Ah!Ce qu'il s'amusait...Il allait peut-être devoir épargner Miru ou la faire porter morte auprèse des zombies pour que Hinata ne le déteste pas plus...
Mais pourquoi ne voulait-il pas qu'elle le déteste?Aucune idée...

Artémis Fowl

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

"Chihaya-chan! Quesque tu fabriques?"
Chihaya ecarta Rio de sur son chemin mais il repliqua et lui envoya une bonne claque pour lui remettre les idées en place.
"Rio-kun?"

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Un de plus un de moins que cela faisait-il?
-Seriez-vous sourds?!Des gens se meurent et n'attendent qu'une chose:qu'on les sauve!!!Pricesse dites-leur d'arrêter.
Il commencait à s'impatienter il devait l'emmener!Plus simple...Il fit apparaitre imperceptiblement deux zombies derrieres les gêneurs de facon a ce que miru ne les remarque pas...Puis il alla a coté d'elle.
-Princesse si vous pouviez reconsidérer votre décision...Vous risqueriez de tuer Hinata,Nauru,Mickael et tant d'autres...

Artémis Fowl

MSN
Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Mickael tuait les zombies par dizaines et ses amis aussi lorsqu’il sentit un frisson parcourir son échine.

Sarah se détourna de la bataille, ayant elle aussi perçu l’énergie qui se déployait au-dessus de la bataille,Mickael hurla précipitamment Pierrot et Nihata qu’ils allaient devoir se débrouiller à deux .Il tourna la tête vers Sarah qui lui montra qu’elle le suivait d’un hochement de tête.

Mickael se retourna et lança un regard à l’homme qui s’approchait de Miru

Non...Pas l’homme...Plutôt un...Vampire...sa signature d’énergie est étrange...et elle est du même genre que celle des zombies...en tout cas ce n’est pas un ami...

Il eu un sourire en coin à l’idée de voir quelqu’un d’ont la race n’était pas du tout humaine...et surtout à l’idée de devoir se battre contre lui, enfin probablement, il aperçut les deux zombies derrière les deux autres inconnus qui se disputaient.

-Sarah, occupe toi des zombies derrière les deux autres, moi je m’occupe du vampire. Ordonna Mickael.

-Et le mot magique ? répondit Sarah

Mickael soupira un :

-S’il te plait ?

-Tu voix quand tu veux...

Mickael sauta sur l’immeuble et s’approcha du vampire, tandis que Sarah s’envola vers les deux zombies son sabre a la main et trancha l’un des deux d’un geste circulaire et envoya une décharge d’énergie à l’autre alors que l’un des l’inconnus venait de mettre un claque à l’autre.

Mickael s’avançait en marchant tranquillement vers le vampire et en sifflotant, il fit apparaître l’un de ses pistolets magique, il visa rapidement et tira sur le vampire qui semblait tenter d’amadouer la princesse de Bakaland.

(Tu n’est pas censé connaître mon nom.)

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Stinson fit dévier la balle vers son lanceur en utilisant le vent et avanca ensuite vers Mickael...
-Alors comme ça on veut tuer la princesse hein?
Il savait bien que ce n'était pas le cas mais bon...Hinata avait appris une chose à Stinson: les jeunes filles étaient très crédules.
-Maintenant lâche ce pistolet sans faire de mal à la princesse...Sinon je vais vraiment te tuer petit démon.
Il venait de modifier sa chaleur corporelle de quoi tromper n'importe qui.Même un démon tel que lui. Stinson matérialisa un gigantesque démon devant Mickael...Cela devrait le retenir.Puis il enferma sa compagne,une denommee Sarah dans une cage lumineuse qui brûlait les démons qui s'approcheraient...On ne sait jamais avec Fear Guana et Mickael.
Ensuite il pris Miru et pour la rassurer il se téléporta avec elle dans un lieu bien éclairé mais connu de seul lui...

Artémis Fowl

MSN
Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Mickael sentit la colère monter.
Une fois de plus son énergie noire s’imposa dans l’air, la peur venait caresser toute être conscient.

Pierrot et Nihata se détournèrent de la bataille, sentant un nouveau déploiement d’énergie.

Mickael s’approcha du démon majeur, un être immonde et gigantesque. Le démon ne s’enfuit pas car en 1000 ans d’existence il n’avaient jamais connu la peur, dans un grognement il lança son bras vers Mickael.

Celui-ci avait la tête baisser et murmurait des paroles incompréhensibles, il leva la tête et le geste du démon s’arrêta brusquement, celui-ci regarda son bras d’un air interrogateur, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.
Pierrot compris la situation et pensa:

Oulalalala !!!Faut vite se casser d’iciii!!!

Le démon majeur hurla de douleur, une ligne de sang parcourut son bras et celui-ci tomba à terre, Mickael flotta lentement vers le démon qui hurlait en se tenant son épaule d’où le sang coulait en abondance, Mickael était maintenant suffisamment proche du démon pour le toucher, mais celui-ci continuait d’hurler.

-Toi, la ferme.

Les mots avaient resonner dans la tête de chacun alors que Mickael les avaient à peine dit.

Mickael regarda le démon avec un air fatigué.

Exécution.

Un claquement sec retentit, le démon se tut instantanément, un jet de sang jaillis de son cou et sa tête se décrocha de son torse.

Sarah achevait de se libérer de sa cage, des marques de brûlures striant sa peau.

Mickael retomba sur le sol et regarda le ciel, il soupirât.

J’ai un age indéterminé. J’ai marqué l’histoire, j’ai vus dieu et je me suis battu contre lui, j’ai survécu à la plus grande guerre que le monde ait connu et j’en suis le héros, j’ai un renom connu dans le monde entier, bien ou mauvais, je suis extrêmement puissant, j’ai causé avec les rois dragons et celer un pacte avec eux et par-dessus tout...
Je suis de grande taille.

Mickael rumina ses pensés puis pris une inspiration :

Sarah se boucha les oreilles de justesse contrairement aux autres qui s’était préparé depuis longtemps

-JE NE SUIS PAS PETIT ESPECE D'E*****EEEEEEEEE!!!!!!!!!

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Il avait ressenti la perte de sa creation mais bon...Ce n'etait qu'un de plus.Il en re-creerait autant qu'il le voudrait.Il etait la prochaine rose...Il avait commence a germer et bientot il s'ouvrirait telle cette fleur si delicate mais si cruelle...Ce Mickael ne tarderait pas a mourir lui non plus.Soit de la main du maitre des demons(stinson)soit de celle du Phoenix qui devait avoir fini par le remarquer.
Etait-il cruel? Non juste realiste.Les choses qui n'avaient aucun espoir de survie en ce bas-monde devaient etre rayes de la carte...Telle etait la loi qu'on lui avait inqulque.Tant que leur esprit survivait. La survie d'Hinata lui importait elle aussi.Il en avait pris conscience.Limite,Nabudis pourrait se remettre de la perte d'Itachi.Mais lui ne voulait plus souffrir de perdre un etre aime et c'etait pour ca qu'il devait decouvrir la rose noire enfoui sous ce monde si bizarre...
-Princesse?Avez-vous deja entendu parler d'une rose enfouie sous Baka-Land?

(je modiefierais les couleurs de retour en france.)

Artémis Fowl

MSN
guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

guana avait sentie son createur se materialiser cree un demon et repartir avec miru
attention duand les demons majeurs meurent il renaissent aussitot avec 5 fois leur puissance et celui la ne fait pas exeption a la regle

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Miru etait perdue (comme moi), presque folle dingue (on dirait une clostro des fois Miru ets une fille chelou) Miru tappa du pied et hurla.
"Mais merde quesque j'fous là moi! Il faut que j'y retourne pour les aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

guana continuait a se battre contre les zombies quand il compris que s'il restait ici il mourrait tous aucun ne survivrai a la horde de zombie meme pas mickael demon persone il se teleporta dans le chateau et attendit

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Il sentit que son petit protege c'etait replie...Avait-il compris qu'il se battait contre les creations de son pere?
-Princesse j'ai reellement besoin de ce baton...Donnez-le moi!
Il s'infiltra dans sa tete et fit naitre des visions de Baka a feu et a sang...
-Voila ce qu'il restera de  votre monde si nous ne les stoppons pas et ce n'est pas vos flammes qui les atteindront...Alors...DONNEZ-LE MOI!!!
Il voulait ce baton d'eut-il donner sa vie pour l'avoir...

Artémis Fowl

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

"PAS QUESTION! Je trouverais un moyen de retourner auprès des autres et vous le regretterez!"
Miru se concentra mais biensûr cela va être un joli sauvetage par le gong car je connais un fantôme (les fantômes sont imbatable vu qu'ils sont dja morts) qui ne sera pas content de voir sa meilleure amie de maternelle mourrir avant davoir venger sa mort, en gros en trois quatre pailletes Miru disparut sans même savoir comment, elle se retrouva dans un monde de neant, une sorte de cimetière sauf qu'il n'y vaait ni sol ni plafond, rien.
"Shi... Shiga! SHIGA-CHAN!"
Une voix retentit.
"Miru, miru je ne pouvais pas te laisser te faire tuer lasse moi faire te va, va les rejoindre et bas toi, acheve les tous mais tu uras besoin de ca."
Le fantôme li lanca un etrange objet, en effet etant encore humaine Shiga avait des pouvoirs resemblants à ceux de Miru qu'elle concentrait dans un pandantif, en alliant les deux magie (comme Chihaya dans le dernier episode de Magical Canan) et en s'aidant de Miki elle pourrait vaincre les zombies.
Miru se retrouva sur le champ de bataille a nouveau, elle hurla.
"MIKI!!!!"
Personne.
"Ecoutez moi tous, il y a un moyen de vaincre les zomies mais pour cela il faut trouver Miki et Miku, si vous appercevez Miki dites lui de se rendre ici immediatement que nous puissons commencer l'incantation!"

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: La meteorite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Centre ville.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation