♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La meteorite.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Centre ville.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miki Konomi
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

"MIRU!!! Je sais tout ce qui s'est passer allez depechons nous!"
Miki sortit son baton et commenca l'incantation avec sa soeur.
"D'un souffle du vent à une tornade iren ne peu egaler la puissance de nos pouvoirs, reunie nou vaincrons, reunie nous vaincrons, le dechenement des elementq,nous le contrôlerons, Ruuju, Pinku, par la force de l'amitier à trois nous sommes liée, même la mort ne peut nous arrêtter. C'est une triple-force, ainsi nous viendrons à boût de tout!"
Suivit d'un charabia japonais. Soudain BakalanD se calma et presqu tout redevint comme avant, la meteorite par contre n'avait pas bouger.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stinson
♥.Baka Boy.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Il était agenouillé...Le visage baigné de larmes...Et sa famille?Elle les avait condamnés...Il ne pouvait plus les faire revenir...
-JE TE TUERAIS!!!!!
Elle avait re-tué sa famille...Il ne pourrait plus jamais les revoir...L'expression de sa soeur le voyant jouer, son frère mettent toute sa nourriture par terre...Il les tuerait,toutes les trois...
-Puissance de mon père et de la création!J'en appelle à toi en ce jour funeste!!!Donne-moi plus de pouvoirs!Protège mes deux enfants chéris!!!!!Quant à vous trois...Vous ne vous en sortirez pas ni ce monde d'ailleurs...
Il sentit instantanément le pouvoir venir à lui.Il l'avait toujours refusé mais là s'en était assez!
Il fit exploser l'endroit où il était...Lentement mais sûrement il se dirigeait vers les princesses...Il tuait toute personne sur son chemin...Ce serait le choc des titans...Il vit une agglomération de maisons...Il la fit exploser.Il ne verrait plus jamais sa famille ni Hinata après le meurtre qu'il allait commettre mais c'était le prix à payer...

Artémis Fowl

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

"Ce n'ets pas finit."
Miru serra son baton très fort.
"Ce type n'est pas mort lui, il va revenir et..."

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Il foça droit sur elle en lui criant de mourir et appela trente de ses cen premières créations...Elles ne s'en sortiraient pas...
-VOUS AVEZ CONDAMNE MA FAMILLE!!!!
Il voulait les tuer...Après seulement il se calmerait...
-Je t'épargnerai si tu me donnes ce bâton...ALORS DONNE-LE MOI!!!!!
Enfin il l'épargnerait de sa vie...Ou alors il ne la tuerait pas...Hinata lui avait quand même fait découvrir une autre partie de lui-même et cela démontrait qu'il n'était pas un monstre...

Artémis Fowl

MSN
Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Mickael sentit un frisson traverser son échine, il tourna brutalement la tête.

-Sarah...

-Quoi encore...Il n’y a plus de zombies et même le démon a disparu...

Mickael lui jeta un regard colérique.

-Pars avec les autres.

-Quoi ?! C’est comme ça que tu nous montre ta gratitude ?

Mickael serra son poing :

-PARS TOUT DE SUITE AVEC LES AUTRES !!

Au ton de Mickael, Sarah comprit immédiatement le problème et partit avec les autres en lui lancant un regard nerveux.
Mickael regarda le groupe s’éloigner, puis une fois qu’ils avaient disparu, Mickael tourna la tête en direction de cette source d’énergie maléfique.

De petits cercles magiques apparurent sur les bras de Mickael ,5 sur chaque bras pour être précis.

Soudain une explosion d’énergie se fit entendre.

Je dois me dépêcher !

Mickael passa sa main droite sur son bras gauche,faisant disparaitre les sceau de scellement, libérant la moitié de son pouvoir de base.

J’espère ne pas en devoir arriver là...

Mais Mickael savait bien que cinq sceau de scellement ne suffirait pas, même avec l’aide des princesses, le pouvoir de ce mec était immense...espéré pouvoir le battre en ne libérant que la moitié de son pouvoir était comme une insulte pour son ennemi.

Ce mec va probablement me forcer moi autant que les princesse à dépasser les limites de l’interdit...La ville ne sortira pas indemne de cette bataille.

Mickael s’envola à grande vitesse vers la source d’énergie, cependant il partit avec un doute.

Est ce que dix sceaux suffiront ? Non...sûrement pas ce mec représente la plus grande source d’énergie que j’ai rencontré après Dieu lui-même.

Pourtant Mickael s’élançât vers la bataille avec se sentiment mauvais pour la survie que la proximité des humains l’avait malheureusement enseigner : L’espoir.

Il regarda son dos d’un air anxieux, sur celui-ci brillait un 11 sceau de scellement.

Mickael savait que s’il allait jusque là, il pourrait gagner avec l’aide des princesses, mais qu’il devra encore s’enfuir, sous les insulte des humains et de ceux qu’il cherche à fuir...

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

"Miki je veu que tu rentre au chteau au plus vite pour prevenir papa."
Dit la princesse à sa soeur adorée, ainsi elle la protegeait tout en faisant appel à l'homme le plus puissant au monde, celui qui ne craint personne: son père.

Elle pensait ne jamais avoir besoin de lui dans une bataile mais là c'etait trop. Simpleent il faudrait reunir ce que l'on appellait il y a une dizane d'année: La future elite. Composée de tout ceux qui etai promis à un grand avenir mais pour la plupart cela s'est deroulé autrement. Ces membres etaient: Miru, Miki, Miku, Shiga, Saito et Jumi binsûr le destin n'a guerre été d'accord car à la perte de sa soeur Saito a perdu ses pouvoirs, il y a laisser son arme et Shiga est morte. Biensûr tout pouvait basculer grâce au roi.
"BAKALAND EN APPELLE A LA NOUVELLE ELITE!!!!!!!!!!!!!"
Cria Miru pour ainsi tenter quelque chose qui arrangerait tout. Toutes pesonnes visées devait arriver normalement mais la plupart etait inconciante.
"J'en appelle a mes compagnons car ensembles nous vaincrons les plus grandes forces!"
Des lumières commencerent à briller autours de Miru presque en larme. Son baton se changea en arc comme elle l'avait demander à Saito. Au bout de ses fleches se trouvaiet des joyau qui en aspirants les ames des morts au combat pouvait en vaincre plus d'un des Stinson! Et pour cause les lumières, c'etai la puissance des amis combattants de Miru, le nouvelle elite.

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Qu'étaient toutes ces lumières?Elles voulaient le battre?Après ce qu'elle lui avait fait?Jamais...Le démon qui arrivait derrière lui semblait paniqué mais alléché par sa puissance cela se lisait dans sa tête...Il aurait toujours un tour d'avance sur ses ennemis car il lisait leurs pensées...
-As-tu déjà perdu un membre de ta famille rouquine?Ou deux?ou toute ta famille?Si tu m'avais aidé je les aurait à mes côtés en ce moment même mais tu les as condamné...Tu n'as donc pas de coeur?Regarde cet enfant...Il n'atteindra jamais ces deux ans...
Il fit apparaître dans ses mains un bébé de moins d'un an...qu'il tua en lui brisant le coup...
-Tout ça par ta faute rouquine...Car tu as mis en colère le créateur des vampires leur roi en quelque sorte...Moi.Je suis aussi la rose de ce monde...Et le pouvoir est censé me revenir...Si tu acceptes de m'aider à retrouver les miens je ne tuerais plus les bébés,je reconstruirais et ferai renaître ce que mes créatures ont détruits ou tué...Et je te laisserai la vie sauve...Dans le cas contraire...
Il chargea encore plus de puissance dans ses bras et alla vers le "petit" démon...
-Je te laisse le temps de mon combat pour y réfléchir...Ah oui!Si tu acceptes laisse-moi Hinata je ne lui ferai aucun mal...

Artémis Fowl

MSN
Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Mickael sentit clairement que le vampire avait lut dans ces pensé, mais surtout qu’il venait vers lui, mais encore pire, il comprit clairement que le vampire le prenait de haut et qu’il pensait le mot « petit ».

Mickael sautât de toit en toit de plus en plus vite. Pensant au caractère de se vampire qui faisait n'importe quoi.

Par le contrat, toi reine des glaces donne moi ton pouvoir !

Mickael avait conclu des contrats avec des clans, des dieux et des créatures un peu partout dans le monde, chaque contrat stipule que lorsque Mickael invoque le contrat ,il possédera le pouvoir de la créature l'ayant signé.

Ainsi la déesse de la glace lui prêta son pouvoir. Une armure de glace apparut sur Mickael ainsi que deux lame courbées.

Maintenant ce n’était que quelques mètres qui le séparaient du vampire.

Blizzard...

Une épaisse tempête de neige enferma Mickael et le vampire, Mickael s’arrêta et fixa le vampire qui semblait assez calme, mais on pouvait sentir sa colère.

Mickael regarda successivement le vampire puis le cadavre du bébé que le vampire avait tué :

-Dis moi : tu pense vraiment que ta famille est plus importante que les autres ?

Mickael enchaîna :

-Tu dis que cette fille n’a pas de cœur, mais elle, elle assume la survie
d’une ville entière. Toi tu détruit une centaine de vie pour quelques que autres.
Tu es clairement un crétin profond qui ne sait pas accepter la mort de ses proches.

(Trop court)

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

-Et toi as-tu vu les tiens mourir sous tes yeux?Tu me dis crétin mais tu tiens le discours d'un faible...As-t-elle réfléchit au nombre de personnes qui sont mortes pour la protéger?Non.S'est-elle dit qu'en m'empêchant de faire quelque c
hose elle condamnait tous les siens?Non.Elle aussi ne pense qu'à elle.Tu dis être un démon mais tu tiens plutôt de l'ange...Es-tu un vampire?Si c'est le cas tu descends automatiquement de moi...Et la mort de mes proches je ne peux l'accepter car c'est ma mutation génétique qui les as tué...Tout ce que je veux c'est ma famille,Hinata et vous aider.Mais si l'on me met des bâtons dans les roues je vais avoir un petit peu de mal à réussir...
Le discours du "petit" l'énervait sérieusement...Avait-il idée de ce qu'on ressentait en voyant tous les corps de sa famille alignés devant soi?Il balaya le blizzard d'un revers de la main...Il voulait jouer éléments?Très bien...
Stinson fit trembler le ciel et invoqua la foudre pour remplacer le blizzard...Il la fit descendre à lui et frappa en plein fouet l'armure de l'autre qui n'allait pas tenir longtemps face à des coups comme ça à  moins qu'il save à peu près se battre...
-Oui...Ma famille est plus importante que celle des autres...Car avant que cette chose en moi ne les tue c'étaient eux qui gouvernaient cet endroit...Et logiquement je suis celui à qui revient le pouvoir...La rose est devant toi démon...Je consens à arrêter de t'appeler petit si tu te bats bien...

Artémis Fowl

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

"Discours à la noix! Foutèse! N'essaie pas de me faire avalr des couleuvres! Je ne suis pas si bête qu'on ne le croit!"
Cria Miru, ennervée par ce discours qui revenait pour elle au plus grand des mensonges. Soudain un autre des membres de l'elite deccida de l'aider bien que sans son arme. Il etait blessé mais que faire d'autre que de sauver ce monde?
"Miru... Ne cede pas!"

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:08 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Mickael plissa les yeux, son armure se brisa un court moment avant de se reconstruire, mais ça ne durerait pas éternellement. Mickael s’étonna devant l’entêtement de ce vampire.

Un second coup de tonnerre brisât à nouveau l’armure. Mickael détruisit le sort de foudre d’un claquement de doigt

Mickael réfléchi deux minutes au sujet et en se rendant des énormes ressemblances qu’il avait le vampire, il éclata de rire.

Mickael se souvint que lorsqu’il était encore le « Destructeur des cités »un archi-mage lui avait presque dit la même chose, le problème c’était qu’il n’était pas fort, donc Mickael l’avait tué.

Aloooors...1 :s’il n’a aucune maturité il ne comprendras pas. Ce qui malheureusement le cas.
2 :S’il me ressemble caractériellement le seul moyen de l’arrêter consiste à le massacrer
3 : je n’ai pas vérifié s’il a lut ou pas dans mes pensées.

Conclusiooon...

Mickael pointa un doigt accusateur sur le vampire

-1 ! Oui ! Ma famille et mon village entier ont été décimés devant mes yeux !
2 ! Ta colère ne ressuscitera pas ta famille !
3 ! Quand quelqu’un est mort, il est mort ! Ca ne sert a rien de le ressusciter car la mort fait partie d’un cycle naturel ! Même ci ce cycle est injuste à tes yeux !
4 ! Je fais des actes non malveillants pour éviter que les anges continue à me pourchasser, alors ne dis pas que je ressemble aux anges.
5 ! Le trône revient à celui qui est assis dessus !
6 ! Si tu veux te battre je suis ton homme !
7 ! JE NE SUIS PAS PETIT !!!

Mickael incanta :

Lances de glaces...

Des lances de glaces apparurent autour de Mickael et foncèrent sur Stinson.
Mickael suivit les lances en s’envolant rapidement vers Stinson et abattit sa lame sur celui-ci.

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Il se téléporta derrière le démon et lui asséna un violent coup sur le dos...
-Je n'ai pas besoin que tu me fasses la morale!J'ai de la maturité crétin!Et je lis tes pensées!
Il fit apparître plusieurs boules de feu et en lança une sur chaque princesse...
-Vas-tu les sauver?Ou sauveras-tu ta peau au risque de déplaire à tes amis les anges?Pour l'info leur mort ne faisait pas partie du cycle puisque mon démon les a tués!
Il redonna un énorme coup vers Mickael...Ce serait un combat titanesque...Mais après tout?N'était-ce pas ça qu'il préférait?

Artémis Fowl

MSN
guana
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

guana aparut il prit la petite princesse rouge il etait sous sa vraie forme un démon de 3 metre de haut fort comme mille home et portait une épée gigantesque
puisque mon pere veut ta mort il l'aura 
puis il fit apparaitre une armée de squelette insensible a la magie

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

Mickael sentit son cœur s’emballer, l’excitation le prenait, il voulait tuer.
La douleur dans son dos était certes présente mais il s’en moquait.
Mickael se retourna brutalement et asséna un violent coup de pied sur la tête de Stinson.

-Le combat...est la seule chose qui me pousse à vivre !!

Mickael se moquait des princesses, des anges, de Guana.
Son ennemi était là ; devant lui.

Un ennemi ?
Solution : le tuer.

Les ailes de démon de Mickael apparurent, il commençait à prendre sa forme démoniaque à cause de l’excitation.

Mickael s’écarta pendant que Stinson reculait sous le coup.

Par le contrat, toi, dragon légendaire de feu, Hésphaistus, que ton pouvoir soi mien !

Les ailes démoniaques se changèrent en ailes de dragon, l’armure de glace disparut ainsi que les deux épées. Des écailles couvrirent les bras, des griffes d’énorme taille prenaient place sur ses doigts, des cornes poussèrent sur sa tête et des flammes apparurent sur son corps sans le brûler.

Mickael s’envola vers Stinson et lui rajoutât un coup de griffes qui fit quelques entailles au torse du vampire.

-Les tarés qui détruisent les cités en claquant des doigts pour venger leur tribu et pour assouvir leur soif de sang.
Ils ne pourraient y en avoir qu’un, est-ce qu’un c’est MOI !!!

Mickael sourit étrangement, le rictus effrayant prenant sa place sur son visage.

-S’y tu veux détruire les villes à ma place, tu devras d’abord me tuer !

Feu de L’âme...Stade 1 !

Mickael se concentra et cracha des salves de flammes sur Stinson.

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: La meteorite. Répondre en citant

"LE FEU C'EST MON RAYON ALORS PAS TOUCHE! ORDURE!"
Miru regarda derrière elle.
*Miki est déjà loin et Miku n'est pas à l'appel.... Saito! Un petit sort et je pourrais retrovuer son arme, il est de l'elite non?*
Miru leva son baton.
"L'elite, les pouvoirs perdus, je les appelles! Qu'ils apparaissent maintenant telle ma volontée, Kuro, Nezumiiro, Shiro; de la noirceur à la puretée, pour triompher j'en appelle à ce pouvoir."
Dans la main de Miru apparut une montre, une montre très ancienne. Elle la tendit à Saito.
"Au boulot vie! T'a pas perdue la main j'espere?!"
Elle lui sourrir comme elle avait arrêtter de le faire depuis la perte de cette arme, Saito se leva.
"Ikuzo!"
Depuis la mort de Shiga, Saito s'etait retrouver or de son "duo" avec la petite, en gros il etait seul mais l'equipe devait être au complet, Miru devait lui tendre la main pour qu'il retrouve la flamme et l'envie de se battre. 
"On va ceder à l'envie de lui foutre une rouste comme au bon vieux temps!"
"Comme quand on etait ptit!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: La meteorite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Centre ville.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation