♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nabudis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka second perso.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konan
♥.Baka Girl.♥

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Nabudis Répondre en citant

J'aurai aimé séparer les deux...Voici le navatar de Nabudis...

J'ai déjà tout préparé sur des feuilles et c'est très long alors je vais pas tout écrire direct je pense...
                                                                            NABUDIS   AKTARA
Prénom:Nabu Talidis N'Mara
Nom:Aktara
Surnom:Nabu
Apellation:Nabudis
Age:16 et demi(elle fait plus âdée à cause de son caractère sadique et tout le tralala mais lorsqu'on utilise les bons mots elle peut se révéler douce,attentionnée et super sympa à fréquenter.Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Important:Konan et Nabudis se partagent le corps de Konan suivant les phases lunaires:croissante pour Konan et décroissante pour Nabudis...
Histoire:
Papa et Maman étaient encore en train de me débiter leurs âneries sur:"Oh non!Ce n'est pas de ton âge!""Trop grand décolleté!""Trop petite ta jupe!"Et puis fais chier quoi! C'est pas pour eux les vêtements qu'ils m'achètent

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka second perso.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation