♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La baka promenade.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: La baka promenade. Répondre en citant

Itachi pour passer le temps alla au parc pour marcher histoire de flané il regardais les nuages il s'assi sur un banc vert et repenssa aux filles qu'il avait maté (nues bien sur ) il y a 10 minutes que s'était...Merveilleux il ferma les yeux et dormis tranquilement sur le banc.[dsl court]

Amalia:

Emma:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: La baka promenade. Répondre en citant

Une arrivée fracassante devait réveiller le jeune garcon...en effet a la vue de se personnage,Hinata se precipita lui dire bonjour et essaya de faire sa connaisance
- BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRR MR JE CONNAIS PAS TON NOM...SA VA? AUFAIT TU T'APPELLE COMMENT?!!!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: La baka promenade. Répondre en citant

Itachi se reiveilla en sursaut et il dit en crian:Non mais sa va pas cher vous on ne reiveille pas quelqu'un comme ca.Itachi étais en colère auprès de cette inconues.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: La baka promenade. Répondre en citant

Bah euh 8B je vais reformuler sa UwU SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ALORS comment vas tu je pourrais avoir ton prénom s'il te plait
Hinata n'avait pas vu qu'elle énervé le garcon

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: La baka promenade. Répondre en citant

Itachi se calma et dit:Yo je suis Itachi Hugay et je vais très bien merci.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: La baka promenade. Répondre en citant

*bouh il a pas l'air commode lui n_n"*
Moi c'est Hinata ^^ ravie de te connaitre n_n
[on est les rois des rp courts]

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message: La baka promenade. Répondre en citant

Itachi ne voulais pas avoir des amis du genre qui réveil les gens en train de faire des réves[CENSURE] non mais c'est vrai quoi alors il lui répondis:Moi en tous cas je ne suis pas ravi de te recontré.Toujour assi sur le banc il tourna la tête a Hinata.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: La baka promenade. Répondre en citant

Hein oÔ mais j'ai fait quoi?
La,Hinata -qui se met facilement en colere- allait faire son attaque spéciale qui est de sauté sur les gens jusqu'a ce qu'ils saignent *trés sadique* et donc elle faisait cette technique mais se jour la...elle avait...une mini jupe et l'autre espece de machin *UwU* pouvait trés bien voir ... sa cullotte U_u
OOOOOO m***e t'as rien vu j'éspere è_é

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: La baka promenade. Répondre en citant

Itachi étais géné mais il en avait vut d'autre (et des pires) il l'avais fut mais il allait mentir comme d'habitude ca commencer a devenir une routinne alors il dit:N...non pas du tout mais,t...tu peux me laché maitenant car si on nous voit dans cette position les gens vont insinué des chose.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: La baka promenade. Répondre en citant

Biensur Hinata n'allait pas rester comme sa... a peine fut elle levée qu'elle cria
-S'Pece de menteur tu me croit vraiment idiote
Et elle frappa la tete d'Itachi qui commenca a saigner du nez (à cause du coup de poing on est bienn d'accord U_U) et partit d'un rire narquois
-Bye

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: La baka promenade. Répondre en citant

Itachi fut une chose qu'il na jamais fait au par avant il effaca la mêmoire de Hinata et dut coup elle s'évanoui il donnas un bon coup de poin dans le nez d'Hinata elle saigné encore plus que lui il partit en courant laissan sa victime étalé sur le sol on pouvais encore voir sa culote comme d'habitude il avait son appareil photo numerique avec lui il prit un (jolie) photo Mr. Green Smile  et partit comme un voleur.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: La baka promenade. Répondre en citant

A son réveil,Hinata saignait du nez.Elle avait du mal a se rappeller ce qu'elle faisait ici mais,bien qu'elle soit assez tete en l'air,elle se rappella vaguement du visage du garcon qui avait était trés désagréable avec elle... Il n'était pas trés loing et en voyant son visage,Hinata se rappella de tout
-Viens ici s'pece de Jyraya <---- la fille trop a fond sur naruto Chuiss sure que t'a pris ma cullotte en photo
Des qu'elle ratrappa Itachi,Hinata fit apparaitre un pot de nutella pourri et le cassa sur la tete du garcon
-mange comme sa tu sera bien empoisoné et que je t'y repprene pas
Elle sorti un faux couteau suisse qui ressemblait trait pour trait a un vrai et s'approcha de lui
-Mouahaha prés à souffrir?

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: La baka promenade. Répondre en citant

Premier réflexe de Itachi se rendre invisible il prit son baton (qu'on ne pouvais voir bien sur) et emprisonna Hinata dans une sorte de cage de terre qui résiste a tout les chocs alors il possa ses mains sur la parroi et fit vraiment tout oublié a Hinata il avait utilisé beaucoup de pouvoir pour se sort la elle ne se souviendrait plus de cette journée jamais même pas le visage d'Itachi rien niet nada ect... "tranquille enfin" il enleva la barière de terre "elle est évanouie" il parti cher lui en courant pour se reposer.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: La baka promenade. Répondre en citant

Pffff il est completement con cuila UwU
En effet quand la soit disant hinata etait évanouie elle se brisa et il sortit du nutella =0 c'était un clone au nutella UwU
Mouahahaha tu croyais m'avoir comme ca?
Elle allait se jeter sur Itachi pour l'assomer une derniere fois pour toute quand,comme une énorme baka elle trébucha sur une pierre et tira sur le pantalon d'itachi pour ne pas tomber...et la...il se descendit et pleins de monde pouvait le voir en calcon rose (bah ui faut bien que tu sois ridicule)
Je t'ai eu
Et Hinata parti l'air fiere d'elle

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: La baka promenade. Répondre en citant

Itachi remonta vite son pantalon et donna au gens une adresse d'un blog pour s'excuser a cause de cette idiote il allat cher lui et mit sa "jolie" photo sur son blog il regarda son compteur de visite 10 000 visite enregistré sur cette photo,la Hinata étais humilié a vie et dans le monde Ensuite se fut l'heure de dormir il mit son pyjama noir et alla dormir.

Amalia:

Emma:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: La baka promenade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation