♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais pourquoi? [LIBREUH]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Le parc.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi? [LIBREUH] Répondre en citant

Miru avait fai un drôle de rêve la nuit dernière, elle avait fait remonter le souvenir d'une scène qu'elle connaissait, deux policiers discutait au millieu de la foret et Miru, grande comme même pas deux noix de coco, comme quand elle avait 6 ans, les ecoutait. Ils parlaient de Shiga, son amie d'enfance qui a été assassinée. Elle se reveilla en sursaut et courrut dans la foret, là où le corps avait été decouvert, figurez vous que cela faisait pîle 9 ans que Shiga etait morte. Miru decouvrit alors le corps du autre petite fille, la petite soeur de Shiga: Hira, qui venait d'avoir 6 ans, Miru avait assister à la fête. Miru fut horrifiée, elle hurla:
"HIRA-CHAN! Non! Ce n'est pas possible! C'est un cauchemard!"
Elle devait vite resoudre cette affaire, la mort de Hir signifiait qu'elle n'avait plu qu'un an, pour sauver la drnière souer de Shiga: Nina, qui avait 5 ans.

A l'heure presente Miru sortait du poste de police, où elle avait fait tout un spitch pour qu'on rouvre l'enquête mais en vint. Elle deccida d'aller ce consoler avec un enorme MelonPan de la boulangerie d'à coté. Elle se depecha de payer, elle recupera le sachet et alla s'installer dans le parc. Sur un banc, à la moitié de sa patisserie elle soupira.
"Shiga-chan."
Elle regarda le ciel convert de nuage.
"Pardonne moi si je ne suis pas à la hauteur."
C'est à ce moment là qu'elle entendit un bruit de pas.

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yosai Ogawa
♥.Baka Boy.♥

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi? [LIBREUH] Répondre en citant

[Dit Miru tu pourras me mettre en BakaBoy parceque chuis tellement une dinde que j'ai pas réussi via Hinata ...]
Il était tard le soir, peu être trois heures du matin et j'avais décider de m'en aller de cette maison, je sais que je reviendrais dans peu de temps, mais maintenant que tout le monde me redoute dans mon village, je vais dans d'autres pays en quête de sang... J'avais fait mes valises et autant vous dire qu'il y en avait beaucoup, je devais même avoir deux grosses valises où il n'y avait que ma richesse mais pour moi, cela ne faisit pas temps que ça, car tout ce qui est à moi à de la valeur, et puis au moins, je serais sur de n'avoir rien oublié.
Je partis grace à mon sort qui me permettais de voyager dans le temps et l'espce, cela avait pris beaucoup de temps, c'était bizarre, d'habitude c'était bien plus rapide, et j'étais arrivé quelque part, je ne sais où. Je ne sais pas si c'est le voyage qui a été long ou si c'est parceque je suis dans un autre monde, mais ce n'était plus le soir, non il devait être environ neuf heures du matin, l'air était bien frais, mais il y avait beaucoup de soleil, grr le soleil me démange je ne l'aime pas.
Je ne savais pas vraiment où aller, je marchais sans rencontrer personne, c'est bizarre tout de même qu'à cette heure, il n'y est personne dans les rues très bizarre... Alors je pensa que ce monde n'était pas interresant, et je m'appretais à partir, quand je tourna la tête derrière moi, non je n'étais pas seul, il y avait une jeune fille pas très grande de taille, cheveulure rousse, jolis yeux bleus à reflets rouges, elle était assise sur un banc et dégustait une patisserie, l'air songeur. Les nuages commencaient à apparaitrent, temps mieu. Elle m'avait l'air appetisante, mh je vais faire semblant de m'interréser à elle.
- Bonjour excusez moi mademoiselle, je viens d'arriver et je suis un peu perdu... Je me nomme Yosai et vous ?
Et je m'assis à côté d'elle en attendant sa réponse.

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi? [LIBREUH] Répondre en citant

[Ihih pas de prblèmeuh!]

Un jeune garçon interpella Miru qui nageait en plein dans son delire. Après tout un crime ne pouvait rester inpunit, Shiga etait morte et sa petite soeur venait d'être asassiner, au même lieu, à la même date et à la même heure presumée! Miru ne soupsonnait personne evidement.
- Bonjour excusez moi mademoiselle, je viens d'arriver et je suis un peu perdu... Je me nomme Yosai et vous ?  Dit le jeune homme.
Ainsi il s'appellait Yosai? Miru le fixa une, deux minutes puis sortit de son tripe de paranoya.
"Tu viens d'arriver... C'est injuste qu'on ne m'aie pas mit au courant! Quoi q'il en soit bienvenu à BakalanD, je suis Miru Konomi la "Ruuju Hime"."
(Chaque generation compte au moins une ruuju hime (princesse rouge), une aoi hime (princese bleu) et une pinku hime (princesse rose) en cas extrême). Miru finit son MeronPan et, sans même se lever, lanca le sachet vide roulé en une boule pile poil dans la poubelle.
"Encore un panier."
Miru mit sa main dans a poche et sentit un morceau de papier. Elle le sortit de la poche et le defroissa. C'etait une photo de Miru, Miki, Shiga et Saito dans le vieux square, à l'epoque c'etai le meilleur endroit pour jouer, à l'epoque c'etait une bien joyeuse bande et Saito en faisait même partie, c'est à se demander pourquoi le deteste t'elle à date d'aujourd'hui. Miru fut figée, les yeux vides, choquée.

Stinson
♥.Baka Boy.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi? [LIBREUH] Répondre en citant

[j'ai le droit?]

Il s'était bien amusé...Déposer son corps avait été un jeu d'enfant et la faire passer pour morte depuis plusieurs heures aussi...Il lui avait suffi de la rendre plus froide alors que deux minutes avant l'arrivée de la petite rousse elle respirait encore...Il faisait tous ça pour eux et il espérait qu'ils le savaient.Sinon à quoi bon rendre la princesse folle de rage?
Bientôt il pourrait attaquer la phase b de son plan: la météorite.Pour lui qui contrôlait à peu près tout ce serait un jeu d'enfant...Il se dit qu'un meurtrier pouvait bien aller réconforter l'amie de sa victime comme dans certains romans policiers...Il prit l'apparence de fear et s'approcha des deux jeunes gens assis sur le banc...L'arrivée du type n'était pas prévue mais cela importait peu à moins qu'il n'est le pouvoir de voir à travers les apparences.
-J'ai appris ce qui s'est passé Miru et je suis désolé pour cette fille mais la fille continue.N'est-ce pas monsieur ?
Il ne pensait pas que Miru se laisserait prndre au jeu mais il y 'avait quand même une chance sur deux...Il pouvait aussi faire passer Fear pour un vrai c*n auprès des autres...

Artémis Fowl

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi? [LIBREUH] Répondre en citant

Miru se leva en sursaut.
"Tu sais quoi? Tu as raison! Je  vais me mettre au boulot j'ai un an pour regler cette affaire! C'est une enquête pour Miru Holmes! Au boulot!"

Stinson
♥.Baka Boy.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi? [LIBREUH] Répondre en citant

Oups...La boulette. Au lieu de l'en dissuader il l'avait remotivée...
-Mais il risque de s'attaquer à toi non?
Il allait paniquer...Et ce Yosai n'en foutait pas une.Il aurait pu l'aider...Mais bon il alla plutôit se changer et revint finalement vers elle en lui disant:
-Je vais t'aider.

Artémis Fowl

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi? [LIBREUH] Répondre en citant

Miru entrait bien dans le rôle du detctive super sadique qui pendra le coupable par les pieds et lui balancera des fleches dessus. Et biensûr son pistolet allait servir pour une fois.
"Celui qui s'attaque à moi c'est que c'est le coupable donc c'est encoooore plus simple."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Mais pourquoi? [LIBREUH]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Le parc.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation