♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

♪ Yosai♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yosai Ogawa
♥.Baka Boy.♥

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: ♪ Yosai♪ Répondre en citant

nom:  Ogawa

prénom: 

Yosai

surnom (facultatif): 
...

14 ans
description physique:

Je suis assez grand de taille pour quelqu'un de mon age, je mesure environ 1.70 m.Mais quand on voit ma tête on a du mal à imaginer que j'ai 14 ans, en effet, j'ai un peu conserver mon visage d'enfant.J'ai de grands yeux mauves, couleur peu commune pour des yeux, avec de légers reflets bleus, j'ai une petite bocuhe, qui ne dit pas forcément des choses gentilles, mais vous le verrez plus tard.
Ma peau est blanche, presque autant que la neige, je suis assez mince et je n'est pas de muscles, malgrés le fait que je suis assez fort.J'ai des jambes assez allongées, et c'est pour sa que j'ai également des longs bras.
J'ai toujours avec moi mes écouteurs, déja car j'aime la musique et car je trouve que cela me donne un certain genre.J'ai toutes sortes d'écouteurs, mais ceux que je préferent sont les gros rouges qui me cachent bien les oreilles.
Mes cheveux m'arrivent à peu prés au dessous des oreilles, avec quelques épis, sa ne fais pas très laid au contraire.La couleur de mes cheveux est grise-bleue avec des reflets bleu ciel, ils sont doux et soyeux (toucher cachmir
)
Style vestimentaire, je ne m'en fiche pas, j'aime bien être habillé simplement, mais d'une façon assez classe, je porte un simple T-shirt noir avec un émoticonne qui ressemble un peu à sa :  Confused avec une veste que je ferme toujours, qui elle est blanche et bleue ciel avec de la fourrure au niveau de la capuche.Je mets souvent des slims, car mes jambes sont fines, mais je me sens un peu plus à l'aise avec un pantalon un peu plus large.Enfin je porte comme chaussures des
converses soit bleus claires, soit noires, soit blanches.Donc rien d'exeptionnel.
Vous ne le savez pas, mais dans les grandes poches de ma veste, je cache souvent des armes à feu... attention
Enfin, j'ai toujours un regard assez narquois et assez arrogant, cela ne donne pas très envie de parler avec moi, mais si on me regarde de loing, on pourrait me trouver assez sympa avec mon physique.

description caractèrielle: Je m'aime, oui je m'adore,enfait, je crois que je suis le meilleur de l'univers, je suis trop parfait.
Donc comme vous l'avez compris, je m'aime, et je dois dire que je suis très arrogant et possesif.Ma principale règle d'or est :
Tout ce qui est à toi est à moi!! Mais tout ce qui est à moi est à moi.
Je me trouve tellement beau que je passe beaucoup de temps devant ma glace.Quand les gens me parlent, dix minutes après, ils n'en peuvent plus, je suis tellement vantard, mais je suis né comme sa.Je ne cesse de me comparer aux autres, en étant toujours supérieur à eux, cela énervent tous les gens qui me parlent, et justement, j'adore énerver les gens, c'est marrent de les voirs se retenir de me gifler, car je suis trop mignon *brique*.
Et puis je suis assez sadique, j'aime faire souffrir les gens et les voir souffrir, c'est vraiment très amusant, je ne peut m'empêcher de rire alors que les autres pleurent.
Aussi, je suis très avare et très riche biensur.J'adore l'
argent, si je devais emporter une seule chose pour me sauver d'une situation critique, je prendrais mon énorme somme d'argent.Je suis extremmement dépenssier, mais j'achète sans compter, vu que j'aurais toujours de l'argent.Mais comme je suis radin, même le fait de voir un pauvre mendiant ne me ferais pas de la peine, c'est mes sous non mais, que je leurs réponds.
Mais il m'arrive parfois d'être gentil, d'une certaine façon, je n'arrive pas à le montrer, mais parfois je peux vraiment être sympa.Par exemple, quand je vois une fille en détresse, et que je la trouve jolie, je la sauve...mais après je l'entraîne dans un piège et je la mord =3
Ah aufait, j'aime le sang-enfin surtout le boire- le gore et je n'aime pas les gens cuculs, ou qui racontent leur vie, ils m'énervent mais qu'est-ce qu'ils m'énervent.

pouvoirs: 
Voyage dans le temps et l'espace et peu effacer la mémoire UuU

histoire: 

Je viens de naître, je ne voit rien, je n'entends rien, je peux juste crier et sentir le corps chaud de ma mére, et ses larmes, mais pourquoi pleure-t-elle, il ne faut pas qu'elle soit triste je ne veux pas, ou peut être qu'elle est hereuse, je ne sais pas, j'ai peur qu'elle ne m'aime pas, et que papa non plus, et j'ai peur de vivre dans la maltraitance, je ne comprends plus rien, et je ne peux pas prédire l'avenir.Ahhhh ça me fatigue de penser autant, j'ai mal à la tête, je préfere m'endormir et qui sait, peut être que mon enfance sera normale...

Non, je ne suis pas maltraité, j'ai maintenant 10 ans, et je vis très bien, peut être même trop bien.J'habite dans une immense maison, peut être même dans un chateau, tellement c'est grand.Et puis mes parents m'offrent tout ce que je veux et cèdent à tous mes caprices.Et puis ils sont très protecteurs...c'est comme sa les parents, sa protège autant que sa leurs enfants, moi sa me parait bizare, c'est peut être à cause de mon physique, il faut dire que ma couleur d'oeil est bizare tout comme mes cheveux, mais moi, je me trouve beau.C'est d'ailleurs peut être pour cela que je ne vais pas à l'école, que j'ai des cours à domicile, je n'est jamais eu d'ami, seulement un professeur qui vient du Lundi au Vendredi tous les matins et qui lui aussi cède à mes caprices.Déja je m'ennuie avec ce personnage sans personnalité, et en plus il est moche : c'es un vieux à lunnettes, qui n'a pas de cheveux sur le crâne, mais autour, ya pleins de taches de viellesse sur son crâne, dégeu.Et puis il sens pas bon, mais bon, il me fais bien travailler, enfin c'est ce que disent mes parents.
Demain, c'est samedi, et comme tous les samedis, je pars avec mes parents dans un parc près d'ici, pour faire notre petite promenade quotidienne, et boire le thé avec les amies de ma mère.Mais la je m'ennuie, alors je reste avec mon père dans le bar d'a côté, sauf si il y a des enfants au thé.Je me suis déja fait des amis là bas, mais se sont seulement des amis d'un jour, je ne les revoient plus après, mais au moins, j'ai des "amis".

C'est aujourd'hui le jour de la promenade, je me promène tranquille sur le chemin près de la fôret, papa dit qu'il ne faut pas s'en approcher de trop près, c'est dangereux, mais aujourd'hui, je veux voir à quoi sa ressemble, et je suis décidé à y aller, aujourd'hui, on ne m'arretera pas.Pendant que maman donne à manger aux pigeons, et que papa prends des photos, je me dirige avec hâte dans cette fôrte.Au début, je vois un paysage magnifique, avec des jolies fleurs, des grands arbres, c'est si beau, je voit un petit écureil qui décend de son arbre, qu'il est mignon...je le veut, aller je vais aller le chercher.

J'ai peur, cela fait maintenant une heure que je le cherche, je pense que je vais devoir abendonné, je demanderais à papa de m'en acheter un rien de bien compliqué.Je me retourne pour rebrousser chemin, mais la, je me rends compte que j'ai fait une grande bêtise, il y a au moins 5 chemins diffèrents...lequel prendre, je ne sais plus comment faire, je me suis perdu.Alors je vais mourir dans cette fôret, si jeune? Non je dois retrouver mon chemin, je n'est pas une exelente mémoire, mais il faut que j'y arrive.Am stram gram pic et pic et colégramme (jl'est marqué comme jle sentais) celui là allez courage.Il fait assez noir, vaut mieux que je me dépeche...
En chemin, je vois un autre garçon, il est perdu? Mh il n'a pas l'air inquiet, je vais lui demander de l'aide, il a l'air de connaître, enfin plus que moi en tout cas.J'ai un peu peur de lui parler, il fait noir et je ne le voit pas, j'ai peur, mais je dois y aller.
-Euh, excuse moi, je euh je suis perdu, pourrais-tu m'aider?
Quand il leva sa tête, je vis quelque chose d'affreux, elle était toute sanglante, je ne veut pas dire que cela me déplaisait, mais cette odeur de mort me répugnait, il pleurait et tenait à peine debout, il prononca ces mots la :
"Vas-t-en...il y a un loup, pr...prends le ...chemin de droite...le troisième
Et il s'effondra par terre, mort, et moi au loing, je voyais deux yeux luisants, qui ne me quittaient pas du regard, mais les yeux étaient bien trop hauts pour que se soit un loup, peu importe, je dois partir, je cours, je cours aussi vite que je peux, mais la, une main m'attrape le pied, je trébuche,je pleure, j'ai mal.Je me sens comme attiré par la main, je m'endors.

Quand je me réveille, j'ai dans ma main fermée un étrange papier, et je suis chez moi, peut être que mes parents n'ont pas vu se papier, en tout cas, ils étaient morts d'inquiètude, car je m'était bien bléssé, ils ne m'avaient pas punit, je ne sais pas pourquoi, j'avais pourtant désobéit aux règles...Ils se contentèrent de me laisser dans ma chambre.
Quand je fut bien seul,je décida d'ouvrir le mot, j'eus assez peur, car il était écrit avec...du sang, et c'était surtout le contenu qui m'avait choqué.
"Bonsoir,
Tu t'est évanoui, je n'est donc pas pu te parler, mais j'ai une révelation à te faire.
Quand tu est né, ton ADN n'était pas celui d'un humain normal, mais celui d'un vampire.C'est pour cela que tu avait un physique étrange, et si tes parents te protégaient autant, c'est pour ne pas que tu les mordent.Je le sais, car depuis que tu est né, j'ai reçu l'odre de te suivre, car je suis lié à toi, je ne sais pas comment.Mais je vais bientot mourir, j'ai eu une attaque, enfait à l'heure ou tu lis cette lettre, je dois surement être mort, mais je voulais que tu apprenne la vérité voila.

Ton frère...

J'avais donc un frère et je ne le savais pas, mais le pire, c'est que mes parents m'ont toujours caché ma vraie nature, comment ont-ils pu...je les detestent.J'en ai marre, je vais leur dire que j'ai tout compris et leur demander des explications, si ils me mentent, je les tueraient, je n'aurais aucune pitié à présent.

Voila, 4 ans sont passés depuis que je suis un vampire, je me sens revivre, j'aime sa, de toute façon quelques jours après l'avoir su, je n'était pas si triste que sa, j'ai toujours voulu savoir ceque cela faisait d'être se genre de créature, mais je n'est plus ma place ici, je pars ailleurs, je ne sais pas ou, je vais user de mon pouvoir, en souhaitant un endroit bien pour moi, après, je verrais bien ou je tomberais.

code du reglement:  
 Auto validation UuU

autre chose:  
C'est moi!!!! Hinata

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: ♪ Yosai♪ Répondre en citant

A dacord comme sa pas de bienvenu.

Amalia:

Emma:

MSN
Yosai Ogawa
♥.Baka Boy.♥

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: ♪ Yosai♪ Répondre en citant

Parle français c'est quoi cette Histoire de pas bievenue vilain U_U

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: ♪ Yosai♪ Répondre en citant

Cool le perso Hina!

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Nauru
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: ♪ Yosai♪ Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec les pouvoirs > . Alors je valide pas . C'ets trop facile Xb (prends ça mdr)

Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: ♪ Yosai♪ Répondre en citant

T'as pas le droit de contredir une admin èé même si tu l'est aussi u_u Tseuh juste parceque ma fiche est longue Cool

Nauru
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: ♪ Yosai♪ Répondre en citant

Non mais le voyage dans le temps est trop facile ... èé

Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: ♪ Yosai♪ Répondre en citant

Ben non sinon il serait venu comment ici èé  !!! Il a au moins 480 ans U_U

Nauru
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: ♪ Yosai♪ Répondre en citant

Bah ... longévité^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: ♪ Yosai♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation