♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.ruelle mal frequentée.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

C'était une journée noire, les nuages étaient menacents, mais ils ne pleuvait pas. Il fasait assez frois et pourtant Hinata décida de sortir prendre l'air, elle en avait bien besoin après la journée qu'elle avait passer le jour précedent. Elle c'était habillée comme le temps, en noir, elle porter une longue robe noire. Il y avait beucoup de vent ce jour ci.
Elle se baladit dans une petite ruelle sombre qui ne semblait pas fréquentable, elle entendait d'étranges bruits, elle avait peur.
Elle sentit une présence étrange, comme celle d'un vampire, mais comment pouvait-elle sentir cette présence, c'était assez etrange. Elle se retourna à droite à gauche pour vor d'où elle sentait cette présence et elle vit une ombre, un homme certainement... Stinson ? Non pas lui elle qui ne voulait plus le revoir.
Elle voulait s'enfuir mais ces jambes n'obeissaient pas, elle éait mainteant dans une situation délicate pourvu qu'il ne la voit pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stinson
♥.Baka Boy.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Stinson était bien là oui ...Mais elle semblait l'avoir senti.Comment?Il n'en savait encore rien.Peut-être...?Non Fear ne pouvait pas il était trop humain et poas assez vampire pour faire une passation de pouvoirs.
Telle n'était pas la question.Il s'était retrouvé plusieurs fois déjà attiré par cette frêle jeune fille comment celka se faisait-il?Il avait décidé de la leurre cepandant.Un homme a qui il avait graissé la patte se ferait passer pour lui pendant qu'il approcherait Hinata par derrière...Elle ne verrait rien venir et il le savait.En tout cas il le pensait...
-Bonjour mademoiselle ...Fit le leurre tout en ayant l'apparence de Stinson...
Il ne lui laisserait pas la vie sauve a ce leurre...En attendant il remplissait son rôle...Stinson n'abuserait pas d'Hinata...Disons qu'il la forcerait a etre consentante.Elle était mignonne il devait l'avouer mais ce n'était qu'un simple distraction.

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Stinson se rapprocha de la jeune Hinata, il la salua, mais elle sentait quand même qu'il était different. Oui ce n'était pas le vrai, comment le savait-elle ? C'est un mystere dont elle n'aura peut être pas la réponse. Elle essaya de se reculer, elle commencait à avoir chaud, et même si ce n'était peut être pas le vrai, elle avait peur, très peur.
- Vous... Vous n'étes pas Stinson je le sens...
Puis elle fit quelques pas en arrière, et sentit la présence qu'elle avait sentit auparavant, elle n'était pas loin, elle se retourna rapidement, mais ne voyait rien...
- Stinson... je ... je sais qur tu est là m.. montre toi
Pour avoir peur, oui elle avait très peur, il avait déjà faillit la tuer, et elle ne voulait pas que cela ce reproduise
[j'avais pas d'idée mais je peux faire mieux u_u]

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Stinson commencait a se poser des questions...Comment faisait-elle?Même son leurre avait échoué.Il décida de ne pas sortir de l'ombre mais parla...
-Bonjour mademoiselle...Vous ne me connaissez pas.C'est impossible.Et vous m'aves en face de vous pourquoi vous retourner auriez-vous peur?
Il utilisait son pouvoir de persuasion...Si elle résistait c'était que Fear en avait fait une semi-humaine...Il devait beaucoup l'apprécier.Quelle joie ce serait de détruire le jouet du fils désobéissant...
Le leurre mourrait dans deux heures.Stinson l'avait prédis.Il pouvait aussi la garder comme trophé personnel quand soudain un sentiment bizarre se déclara en lui...Quel était-il?Il se répandait en lui comme un poison insidieux...

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

C'était bien la voix de Stinson il n'y avait aucun doute, Hinata s'en rappelerait comme son premier exploit. Mais elle ne voyait qu'une simple copie de lui, alors où était-il ? La panique avait envahit le corps d'Hinata... que pouvait-elle faire maintenant ? Elle se rappeler de ce qui c'était passer le jour d'avant, elle avait eu tellement peur... Mais pourquoi avait-il fallut qu'elle vienne ici ? Elle n'était pas à l'aise mais quelque chose l'empechait de s'en aller. Elle voulait absolument s'en aller, mais son corps ne le voulait pas lui.
Il y avait beaucoup de vent, mais les nuages ne partaient pas au contraire, les longs cheveux d'Hinata volaient, elle ferma les yeux et versa sa petite larmette avant de prendre un regard sur d'elle, mais avec de l'angoisse malgrès tout.
- Arrete... pourquoi tu fais ça ? Je ne t'est rien fait, tu... tu me fais peur... laisse... laisse moi.

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Arrêter?Quoi de plus drôle!Pourquoi?Il aimait ça voilà tout...Ne lui avait-elle rien fait?Si en s'attaquant à son rejeton égaré elle l'avait blessé.Il s'en souvenait encore.Etait-ce une raison pour lui en vouloir?
Stinson commencait à emerger de l'ombre...Le seul point que l'on ne pouvait pas booster sur un leurre c'était la taille et la elle faisait cruellement défaut...Stinson mesurait plus de deux mètres et le leurre seulement 1,80...
-Je suis sincèrement désolé pour tous ces bouleversements mademoiselle.Vous souvenez-vous de moi?Je suis celui qui vous a aidé à chercher votre frère...Quel plaisir ce fût de marcher un peu à vos humbles côtés...Même sans son don Stinson arrivait superbement à manipuler les gens...C'était a vrai dire son passe-temps préféré si l'on exceptait tuer...Mais pour eux il pouvait encore changer...Si Miru lui donnait son bâton.Pour cela il lui fallait la jeune fille ici présente...

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Pourquoi vouvoyait-il Hinata, alors qu'il avait bien eu le temps de lui parler... Hinata trouvait cela de plus en plus bizarre. En levant la tête et en chassant la panique de son corps, elle remarqua que Stinson avait comment dire... rétrécit, ce qui confirmait le fait que c'était un faux.
- Tu... Tu est bien trop petit pour être Stinson, tu lui ressemble mais tu est tout de même très différent.
Si un double de Stinson était ici, alors le vrai ne devait pas êter loin, Hinata tenait beaucoup trop à la vie, elle prit son courage à deux mains et essaya de s'enfuir en courant, mais elle se rappela que Stinson était bien plus rapide qu'elle, elle essaya de courrir à son maximum, il ne devait pas la rattraper.

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

-LA CHASSE EST OUVERTEUUUUUUUUUUUH!!!!!!
Stinson s'élanca derrière Hinata ...Il aurait pu l'attraper et lui briser les bras il n'avait qu'à tendre la main mais quelque chose le retenait il ne pouvait pas il n'en avait pas le droit pas devant eux en leur mémoire il devait être aimable...Cette fille ne le laissait pas indifférent bizarrement il voulait la laisser en vie.
Stinson se stoppa et la laissa courir...Il s'avança plutîot vers le leurre...
-Tu l'as terrorisée.Je ne te l'avais pas demandé.J'ai été heureux de te connaître mais bon...
Il lui arracha le coeur et le mangea.Quelle sensation grisante...
*Désolé père et mère...Que son a^me retrouve la paix et la sérénité, amen.*
Il recommença à la traquer mais à la même vitesse qu'elle c'est à dire en marchant...Il avait hâte de la revoir,il modifia sa chaleur corporelle et s'engagea dans une ruelle sombre lui servant de raccourci.
-Bonne chance petite Hinata...COURS!!!!
Il avait envie de l'aider mais en même temps il voulait aussi le bout de bois de Miru...

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Hinata n'était vraiment pas rapide, elle se retournait de temps à autre et apercevait Stinson avec le faux... Et elle se retourna encore une fois, et le vit manger le coeur du leurre. Hinata avait peur encore plus, mais le fait d'avoir vu ça lui donnait envie de vomir, et elle le fit... Stinson répugnait la jeune fille. Elle se retourna, il était peut être derière elle. Mais elle ne le vit plus [si j'ai bien compris il a pris un raccourcis]. Elle courra de plus en plus vite mais elle était épuisée. Elle s'arrêta pour reprendre de son souffle, mais elle avait peur, il pouvait lui faire la même chose. Et peut être que la fuite n'était pas le meilleur moyen. Elle s'arrêta et l'attendit .

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Elle l'avait vu...Elle ne pouvait pas savoir que si il avait mangé ce coeur c'était dans l'unique but de récupérer les pouvoirs qu'il avait légué...
Il était juste à côté d'elle dans la ruelle jouxtant la sienne...Il l'avait fait avoir peur il l'avait encore plus terrorisé que son leurre...Ce qu'il s'en voulait.Il s'approcha d'elle doucement et la prneant il la déposa sur une boîte aux lettres...
-Je ne vous veut aucun mal...Tout ce qui m'intéresse c'est le batôn de votre princesse.
Pourquoi lui ordonner?Ne lui avait-il pas suffisemment fait peur aujourd'hui...?Il savait qu'elle ne pouvait pas s'échapper et même si elle réussissait il la rattraperait...C'est à cette instant qu'il remarqua les yeux de la jeune fille...Ils étaient d'un bleu-gris intense et luio semblaient à présent manger tout son visage...
Il ne devait pas...Il ne pouvait pas...Il réussi à retenir et à cacher le geste impulsif de sa main vers le coeur de Hinata...
-Acceptez-vous de me suivre?
En aucun cas il ne la forcerait...

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Il l'avait pris, et l'avait posé sur une boîte aux lettres, elle ne risquait pas de se casser, Hinata était une fille très légere. Elle le regarda, lui aussi la regardait, mais elle, elle essayer de ne pas croiser son regard, chose qui n'était pas simple, ses yeux étaient si mysterieux, ils racontaient pleins de choses, et Hinata faillit s'y perdre.
Elle pensait, oui, elle essayer de comprendre pourquoi Stinson agissait ainsi, pourquoi ne l'avait-il pas attaqué comme le jour d'avant, que cachait-il ? C'était un garçon très mysterieux.
Elle était perdue dans ses pensées, c'est comme si elle était endormie dans sa tête, mais quelque chose la réveilla subitement, Stinson avait parlé, mais pourquoi juste aujourd'hui, il la vouvoyait ? Cela mettait un peu mal à l'aise Hinata.
Ce qu'il lui dit fut assez bizarre, d'ailleurs, Hinata n'avait pas comrpis ce qu'il avait voulu dire par " accepter de le suivre". Mais dans quel sens ? Et puis, pourquoi celui qui était méchant et cruel le jour d'avant était à présent plus doux et indulgent ? C'était un personnage assez étrange pour Hinata.

- Te... Te regoindre ? Mais que veut-tu dire par là ?

Peu à peu, la peur d'Hinata commencait à partir, mais peut être qu'il était entrain de la manipuler, il y avait cette hypothèse qui faisait qu' Hinata avait malgrès tout encore peur de lui.

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

-Pourquoi manipulerais-je une frêle jeune fille déjà bien terrorisée?Ne vous-ai je pas déjà assez terrorisé?
Il sentait une terreur indicible dans son coeur bien qu'elle est diminué...Il ne la blesserait pas en tout cas pas s'il ne le fallait pas mais si elle refusait de coopérer il risquait de se montrer plutôt dur avec elle pas obligatoirement violent mais dur.
Il ne voulait pas non plus l'effrayer...C'aurait été inutile.Pour une humaine elle risquait de faire un infarctus...Et il ne le voulait pas...Savait-elle quel âge il avait? Cela pourrait lui paraître drôle de voir son expression lorsqu'elle saurait qu'il y avait plusieurs milliers d'années d'écart entre les deux alors qu'il semblait avoir 19-20 ans tout au plus...
-Alors etes-vous disposer à m'indiquer la position du bâton de votre princesse mademoiselle?Si vous me dites non il se peut que je vous efface la mémoire partiellement et que je vous renvoie chez vous comme je peux être dur avec vous.En revanche si vous accepetez aucun mal ne vous sera fait et une fois que j'aurai le bâton je vous ferai un cadeau.Qu'en pensez-vous?

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Il avit compris qu'Hinata avait encore peur, mais comment ? Pouvait-il lire dans ses pensées ? C'était assez embêtant ça... Elle ne savait plus trop quoi lui répondre à ce moment.
Elle allait prononcer une petite prole, avec sa toute petite voix, légerement terrifiée, mais il parla avant elle.
Il lui parla d'un baton, un baton qui était censé appartenir à Miru... Mais Hinata n'en avait jamais entendu parler, et si elle ne lui disait pas où le trouver, Stinson allait... Lui effacer la mémoire ?!! Non Hinata ne voulait pa, elle ne voulait pas tout oublier, cel aurait était si triste de n'avoir plus aucuns souvenirs ... Elle se prit la tête en essayent de se retenir de pleurer, elle n'arrivait pas à regarder Stinson en face .

- Je ... Je suis désolée, mais je ne voit pas de quel baton tu veux parler.

Puis elle lui prit la manche, comme si elle voulait qu'il ne s'en aille pas, et elle réussi à le regarder, les larmes aux yeux.

- Mais par pitié, je t'en supplie, ne m'efface pas la mémoire...

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Il était attendri par ce regard...
-D'accord je ne vais pas vous pénaliser pour quelque chose que vous ignorez.Je lis toutes vos pensées et sentiments...
Après tout si elle était sincère pourquoi la pénaliser...
-Voulez-vous marcher avec moi?
Ce n'était pas une question piège il voulait réellement marcher avec elle...Il regarda la main tremblante qui le tenait habituellement il l'aurait arracher mais là c'était différent...Il ne savait pas pourquoi mais il le savait et ça lui sufisait...

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Hinata avait eu si peur, et pourtant, Stinson ne lui avait rien fait...Pourquoi ? Pourquoi ce changement d'un jour à l'autre, c'est impossible, on ne peut pas changer d'un jour à l'autre, ça prend du temps, alors comment ce faisait-il qu'il soit si indulgent avec Hinata ? Cette jeune fille n'est pas tellement curieuse, mais cette fois, elle allait lui poser la question, enfin... elle allait le faire, mais Stinson parla avant qu'elle ne puisse dire quoique se soit.

-Voulez-vous marcher avec moi?

Marcher avec lui ? C'était peu être un piège, il faut dire que ce genre de gens est rusé. Et pourtant, Hinata sentait une certaine sincerité dans ses paroles... Que faire ? Elle n'était pas vraiment rancunière mais il avait quand même faillit la tuer... On ne peut pas oublier ça... Hinata s'appuya sur les épaules de Stinson pour qu'elle puisse descendre plus facilement. Puis le regarda d'un air douteux.

- Dis moi Stinson... Pourquoi est tu si different d'hier ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.ruelle mal frequentée.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation