♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.ruelle mal frequentée.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stinson
♥.Baka Boy.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Hier?Ah!C'est vrai il avait failli la mordre...Mais pas la tuer.Il ne l'aurait oser...Leur memoire et autre chose l'en empechait...Il reconnu enfin cette sensation.Une sensation qui ne l'avait fait que trop souffrir par le passe...Il ne voulait pourtant pas retomber amoureux.Les vampires n'en avaient pas le droit...Et lui encore moins.Mais pourtant il l'etait.Toutes ces annes de passees aupres des humains auraient du lui apprendre qu'il etait impossible impossible d'echapper a ces sentiments-la...
-Peut-etre par ce que je me...
Il avait peur...Il ne pouvait pas...Elle le rejetterait de toute facon.Et il ne voulait pas la faire souffrir de meme qu'il ne voulait plus souffrir ni pleurer...
Il etait Stinson Rose, un vampire des la naissance qui etait fort.Il ne se laisserait pas amadouer...
A ce moment-la ses souvenirs s'imposerent a lui et il se ferma comme une huitre.
-Je ne vois pas de quoi vous parlez.

P.S: je modiefierai les couleurs en france

Artémis Fowl

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Stinson allait parler, mais il ne dit rien qui pouvait répondre à la question d'Hinata. Elle était déçue qu'il ne voulait pas lui dire mais en quelque sorte, cela prouvait une grande timidité, une petite perte de confiance en soi, en réalité, ce Stinson pouvait être normal... Enfin, il semblait sincère dans ce qu'il allait dire. Alors biensur, Hinata allait lui reposer la question, mais il continua à parler, après un petit moment de silence. Il faisait celui qui ignorait son comportement, alors que c'était vraiment frappant. Hinata voulait encore plus en savoir sur lui et sur cette autre facette de lui, elle voulait apprendre à le connaitre, alors qu'un jour avant, cet être lui faisait peur et elle ne voulait plus le revoir.
Elle se mit à marcher un peu en avant, de quelques pas, se retourna et sourit au vampire qui se tenait à quelques mètres d'elle. Finallement, elle revint sur ses pas et prit les deux mains de Stinson, en levant la tête pour pouvoir le voir.

- Très bien ! Marchons ensemble, tu me raconteras ça sur le chemin !!!

Elle comptait bien savoir pourquoi il avait changé, et que de toute façon même si c'était un piège, désormais, elle n'avait absolument plus rien à perdre, peut être qu'il est vraiment gentil, si Hinata ne faisait rien, peut être qu'elle passait à côté d'une amitié...

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Elle n'avait peut-etre pas formuler de paroles mais ses pensees lui allerent droit au coeur...Le contact de ses mains lui fit comme un elecro-choc mais il ne voulait pour  rien au monde gacher ce moment, une humaine l'avait pris par les mais cela n'arrivait pas tous les jours.
Il s'etait retire en lui-meme mais elle l'avait accepte...Elle avait meme emis l'hypothese d'une amitie,dans son esprit certes mais cela comptait quand meme non?
-...Oui je ...te le raconterais...
En fin de compte ce n'etait pas si dur de la tutoyer...De la timidite?Oui il etait timide...mais cela presentait une faiblesse et personne ne devait le savoir.
Il commenca donc a marcher tranquillement ce que lui , en temps que mute a la naissance et non creation,n'avait jamais pu faire et encore moins main dans la main avec une humaine...
-Ce n'est pas que je suis timide mais je deteste exprimer mes sentiments tel certains humains...,il parlait tout en marchant,je ne suis "mechant" que quand je dois absolument obtenir quelque chose.Dans...ton cas c'est different je...Non,oubliez et marchons...
La vouvoyer etait tellement plus facile et il avait toujour prefere la facilite...Mais il devait essayer pour elle cette fois et non pour eux.
-Quoique...tu puisses en penser je ne mens jamais je peux passer a cote de la verite de facon plus subtile que le mesonge...Mais assez parle de moi parlons de...de toi.

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Oui, c'était bien de la timidité pour Hinata, et elle était ravie de savoir que même ce genre de gens n'était pas dépourvu de tous sentimments heureux. Finalement, il pouvait être gentil, et Hinata commencait à éprouver de la sympathie pour lui. Mais pourquoi dans le cas d'Hinata cela serait différent ? Elle voulait savoir, et puis, il l'avait enfin tutoyer, mais il s'arrêta en la vouvoyant, quel était ce comportement aussi étrange ? Elle se le demandait...

- Euh...

Hinata voulait en savoir plus sur son passé, sur son comportement, mais il lui coupa la parole et voulait en savoir plus sur elle, mais elle ne voulait rien dire, elle ne voulait pas évoqué son passé si étrange et quelques fois tristes, elle repenssait à sa vie avant d'arriver ici, et prit un regard triste.

-Eh bien...

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Il aurait voulu qu'elle continue...Mais son passe ne pouvait etre pire que le sien...
-Bon...Je vais parler un peu et ensuite tu me diras.
Jusque la il n'avait jamais raconte son histoire a personne...
-Lorsque je suis ne j'etais un bebe normal mais possedant une anomalie genetique...Arrive au stade de mes trois ans j'ai commence a ressentir des choses etranges en moi je lisais dans les penses manipulait les choses par la pensee...Jusqu'au jour ou je ne sais pourquoi je fus pris d'etranges convulsions et commenca a muter...C'etait terrible je les tuait tous les uns apres les autres sans aucune pitie mais ce fut apres le pire je fus pris d'un immense regret...Je venais de tuer toute ma famille et la rose de Baka-lanD appele a ce moment la Le monde de la rose par les miens...Depuis je cherche la rose enfouie sous ce monde pour devenir la rose et faire renaitre ma famille...Mes avec mes pulsions meurtrieres ce n'est pas toujours tres facile...Apres avoir tuer ma famille j'ai augmente ma croissance...Alors a toi maintenant.
Ca lui allegeait le coeur de parler...Depuis sa mutation il n'avait parle que de facon distante ou pour annoncer sa mort a une de ses victimes...Mais la c'etait different il pouvait la tutoyer...Il le reussissait.

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:49 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Hinata avait été choquée par son si triste passé, vraiment.Elle baissa les yeux et ne savait plus que dire. Elle érpouvait beaucoup de peine pour ce garçon qui avait du rester seul à cause d'une étrange chose. Enfait, elle pouvait pensé que pendant toutes ces années, il avait comme deux personnalités, et que celle d'aujourd'hui était réstée endormi, que c'était cette autre horrible personnalité qui avait prit le dessus. Et aujourd'hui, il avait réussi à réveillé l'autre personnalité, la personnalité gentille, il a du être tellement triste, et Hinata versait des larmes interieurement. Il lui avait raconté son passé, c'était à elle, et elle s'était rendu compte que sa vie était bien plus facile, car elle, elle n'a jamais vécu avec la mort, qui est une chose bien trop triste.

- Très bien. Eh bien, je suis née d'une famille tout à fait normale, il y a presque quinze ans. Mais quand j'étais née, j'étais différente, déja, j'avais beaucoup de cheveux en naissant, chose pas vrament grave, mais ils étaient bleus foncés, on ne nait jamais avec cette couleur de cheveux. Et puis mes yeux n'étaient pas bleus et bien mignons, ils étaient gris et vides. Et c'est à cause de ça que mes parents... ont décidés de ne pas s'occuper de moi. Ils ne me donner à manger que très peu. Je devenais de plus en plus laide et maigre. Et pourtant, j'étais encore petite, et je croyais que c'était comme ça qu'il fallait éduquer les enfants. Mais bon, tous les soirs je pleurais.
Quand j'avais six ans, j'étais partie sortir un peu, malgrès les interdictions de mes parents, et j'ai rencontré un garçon. Il me ressemblait, il avait la même couleur de cheveux et ses yeux étaient aussi peu communs que les meins, enfin du moins son oeil, car l'autre était caché. Je découvris plus tard que c'était mon frère. Et les choses avaient empirées. J'avais des amis pour m'aider, mais c'était trop dur. Et un soir, je décida de partir d'ici et mysterieusement, j'atteris ici. Cela va bientôt faire un an, un petit peu moins.

Voila, finalement, elle avait pu lui dire, mais elle avait oublié le passage ci futile qui l'avait empêché de se suicider, c'était ce qui s'était passé il y a quelques années, quand elle n'avait que dix ans. Plus elle regardait Stinson, plus il ressemblait à...

- Tu sais... il y a quelques années, alors que j'avais fugué de chez moi, j'avais rencontré un garçon, il semblait bien plus grand que moi. Il avait la même lueur dans les yeux que toi. Ce n'étais certainement pas toi, tu m'aurais normalement tué. Mais ce garçon m'avait observé longtemps, et m'avait donné un paquet en s'en allant en courant. Il y avait une robe dedans, mais elle ne m'était pas destinée, alors je voulais la rendre à ce garçon, je l'avais cherché toute la journée sans le trouver. Alors, maintenant, j'en prends bien soin.

Elle regarda un peu Stinson, et baissa la tête.

- Désolée, je crois que tu n'en a rien à faire, mais c'est grâce à cette rencontre qui n'avait rien de bien particullier que j'ai réussi à ne pas me suicider. Car depuis ce jour là, je cherche ce garçon, et j'éspere bien un jour pouvoir le voir, pas hazard, et le remercier.

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Se pouvait-il qu'il lui ai offert une robe par le passé?Il avait fait tellement de chose...
-Te suicider?Jadis j'ai empeche une fille de s'ecraser en bas d'une falaise...Pour tout te dire,non,je ne m'en fous pas...L'histoire de chacun est importante à sa façon...Par exemple,prends cette fourmie:pour nous elle est insignifiante mais elle apporte des quantités astronomiques de nouriiture à sa fourmilliere chaques jour...
Ses yeux étaient pourtant magnifiques pourquoi la négliger?Il eut encore une fois un mouvement de la main imperceptible qu'il stoppa a temps mais cette fois si il avait seulement voulu lui carresser la joue...Un acte indigne de sa personne pour son pere...
-Aimes-tu les roses?

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Hinata essayer de ne pas le regarder, mais ce n'était pas facile, il ne dit rien pendant un petit moment, et lui parla d'une fille qu'il avait empecher de mourir, et et que chaque petit instant de notre vie était important, il avait raison, et Hinata lui sourit.
Il lui demanda si elle aimait les roses... biensûr pourquoi cette question si soudaine ? Il était quand même assez mysterieux et difficile à comprendre. Elle tourna la tête pour mieux le voir et lui dit

- Oui, j'aime ses fleurs bien mais pourquoi cette question ?

Elle le regarda sans rien dire, enfait, elle ne savait pas trop quoi lui dire, l'atmosphère qui planait était bizarre mais pas désagréable, mais Hinata avait en quelque sorte peur de dire quelque chose qui n'allait pas, elle n'était de toute façon jamais sûre d'elle.

- Et toi, tu aime ses fleurs ?

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Il fût pris au dépourvu...Qu'elle pose des questions n'était pas prévu...Il dit quand même:
-Oui.Elles signifient tout pour moi...
Plus que tout même...Et elle les qimait bien...Cela lui faisait énormément plaisir si bien qu'il ne put se retenir de sourire mais de fermer aussitôt son visage...
Son regard était fugitif...Avait-elle toujours peur?Il n'arrivait plus à lire ses pensées...Sans doute était-il trop nerveux...
-Pourquoi as-tu toujours peur de moi?
En quelque sorte elle était différente des autres...Elle savait ce qu'elle voulait mais était trop timide pour le dire...

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

"Pourquoi as-tu encore peur de moi" ? Non Hinata n'avait plus vraiment peur de Stinson, mais elle avait peur de lui parler, et elle s'étonna qu'il n'avait pas pu le lire dans ses pensées. Elle ferma les yeux, puis les ouvrit très rapidement, elle avait vu en un centième de secondes Stinson entrain de sourire, mais un sourire sincère, pas méchant ou narquois, elle n'en croyait pas ses yeux... C'était elle qui avait réussi à le faire sourire ?!! Non quand même pas, elle n'était pas vraiment du genre à changer les gens, mais il cachait tout en essayant temps bien que mal à reprendre son expression, mais pourquoi ? C'était si agréable de le voir avec se sourire, et sans pouvoir contrôler son corps, Hinata s'approcha du vampire et prit ses mains comme quelques minutes avant, et le regarda en souriant.

- Pourquoi te cacher quand tu as le sourire ? C'est tellement plus agréable de parler à une personne souriante, tu n'as pas à te cacher ...

Elle se rendit compte qu'elle avait prit les mains de Stinson et qu'elle était maintenant face à lui, elle se recula et bissa la tête.

- Euh... désolée

[vala]

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Il sursauta quand elle lui prit ses mains...Pas à se cacher?Elle se moquait de lui...Il avait un sourire moche alors pourquoi voulait-elle qu'il sourit?
-...Ce n'est rien.Tu peux prendre mes mains autant que tu le veux...Et être face à moi ne te nuira pas tu sais...
Mis à part si il avait envie et besoin de mordre quelqu'un...Mais il n'y pensait pas...Elle était gênée de le regarder dans les yeux...Et il avait fini par comprendre que lorsqu'un humain faisait cela c'est que la personne l'intimidait ou le dégoutait...Il espérait l'intimider.Il lui prit ses mains mais sans le sort de chaleur pour en quelque sorte être vraiment lui...Puis il se dit qu'un sourire ne le tuerais pas et en afficha un petit sur son visage...

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Hinata avait baissé les yeux et pensait, quand quelque chose de froid lui prit ses petites mains chaudes. Elle baiss la tête au niveau de ses mains, et vit les mains blanches de Stinson. Elle rougit un peu. Et tout en levant la tête, elle vit qu'il lui adressa un petit sourire, et là, la tête d'Hinata était hereuse. Peut être plus que celle du vampire devant elle. Ses petites joues devinrent rosées.

- Tu sais, voir les gens hereux me rends encore plus heureuse, je me réjouis du bonheur des autres, plus que tout !!!

Elle était mignonne quand elle souriait, et et elle savait maintenant que Stinson pouvait à présent être un bon ami. Et encore une fois, sans qu'elle se controle, elle se rapprocha de la tête de Stinson en lui disant :

- Mais ça, tu as peut être pu déja le comprendre

Et lui fit une petite bise sur la joue, en se retirant rapidement, et en rougissant de honte, pourquoi avait-elle fait ça, ce n'était pas d'elle.

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Elle était joyeuse...Lui aurait préféré sentir ce contact chaud non-pas sur sa joue mais sur sa bouche...
-Pourquoi as-tu honte?
Il pouvait de nouveau lire ses pensées...
-Si Miru m'empêchait de faire re-naître ma famille quel camp choisirais-tu?
Il avait annocé cette question de but en blanc...Mais il s'en voulait.Il gachait ce moment magique dont il ne jouissait pourtant jamais...
-Peu importe oublie...Profitons de ce moment...ensembles.

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Hinata ne comprenait pas ce que Stinson voulait dire par "quel camp choisirait-elle". D'ailleurs, quel camp elle choisirait ? Elle réflechissait un peu à la question, sans trouver la réponse. Et la, Stinson changea complétement de sujet, bon cela pouvait arrenger en quelque sorte la jeune fille, et pourtant cette question l'énervait. Et puis, Hinata voulait en savoir beaucoup plus au sujet de ce vampire, quelles étaient ses crises, pourquoi avait-il besoin de ce certain bâton, elle ne savait pas.
Il y avait un banc, elle décida de s'y assoir, libre à Stinson de venir à côté d'elle.

- Dis moi, raconte moi en plus sur toi s'il te plait

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Lui parler de lui?Elle voulait en savoir plus sur lui et ses motivations?Très bien...Des bâtons?Y en avait-il plusieurs ou généralisait-elle?
-Je vais me représenter...Stinson Dëperônë,rose de bakaland, roi et créateur des vampires, j'ai muté à l'âge de 3 ou4 ans après avoir éliminé toute ma famille sous l'influence du démon que j'abrite...Je cherche à récupérer le bâton magique de la princesse rouge,Miru konomi,pour ramener à la vie ma défunte famille...Si elle m'ne empêche je serais contraint de me battre avec elle.J'essaierais de l'épargner mais je ne peux rien promettre...Si je dois l'affronter c'est que je serais fou de rage et tenterais de détruire tout ce que je verrais...Et c'est dans ces moments-là que je suis le plus puissant...
De plus je lis dans les pensées de mes ennemis alors j'aurai toujours un coup d'avance sur eux...Si au moment du combat tu t'interposes entre moi et Miru mon démon n'aura d'autre choix que de te tuer malgré tout...l'amour que j'éprouve pour toi...Tout ce que je veux c'est que tout le monde puisse être heureux tu comprends?J'espère que si j'en viens aux mains avec Miru vous serez en mesure de me tu...stopper.Es-tu effrayée?J'ai été franc avec toi.Tuer Miru largement à ma portée mais je n'en ai pas envie.Lorsque la météorite s'abattra sur baka je veux que tu te caches dans le château...Compris?C'est peut-être un peu rapide mais tu es une grande fille...
Il n'avait pas pris place sur le banc mais il s'était agenouillé devant elle et même ainsi il la dépassait de plusieurs têtes...Doucement,imperceptiblement il déplaça sa main derrière la nuque d'Hinata et attira son visage vers le sien...Avant qu'elle n'ait eu le temps de dire ouf leurs lèvres étaient collées...Il l'embrassait d'un baiser aussi chaleureux qu'il le pouvait...
-Tu sais quoi?Je crois que je t'aimes...
Puis il s'éloigna en marchant tout de même assez lentement pour que si elle le désira elle puisse le suivre.Bien sûr qu'il l'aimait.Mais il descendait d'une famille qui détestait briser les coeurs des autres ce qu'il allait devoir faire tout comme le coeur de la famille à laquelle il allait retirer un enfant de même pas deux ans...Tiens!Un nouveau pouvoir!Il voyait le futur!Ce qu'il vit ne le rassura pas,il allait payer cette tentative de revoir sa famille au détriment de ses fils et filles...Il n'en resterait que 4/1000. Et sur tous?Il préférait ne pas le savoir...Autant dir que la plupart des puissants seraient morts...Et lui-même espérait que sa vision d'une femme similaire à Nabudis lui transperçant le coeur n'allait pas se réaliser...

Artémis Fowl

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.ruelle mal frequentée.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation