♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.ruelle mal frequentée.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Les cartes ? C'était un jeu q'aiait beaucoup Hinata, elle y jouait souvent quand elle se sentait seule, et il faut dire qu'elle était souvent seule. Elle n'était pas très douée malgrès ça et gagnait assez rarement... Ella avait sescartes en main, Stinson ne cesser de la regarder, ça l'intimider un peu quand même.
Elle n'avait pas de très bonnes cartes, un 2 de trèfle, un 3 de carreaux, un 5 de coeur... que ce genre de cartes inutiles. Elle rabatta sa premiere carte, la plus mauvaise, pour s'en débarasser assez vite, son 2 de trèfle inutile, et le regarda.

- A ton tour...

[encore plus court que toi ♫]

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stinson
♥.Baka Boy.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Il regardait son jeu de carte...bref...pas beaucoup de bonnes cartes.Que des blanches.Aucune tête.Il décida de jouer un 3 de coeur...
-Ben... je crois que c'est à toi de jouer...
En attendant qu'elle joue il décida de s'enquérir de l'état de son lieutenant...*Lucius?**Oui?*Stinson réprima un sourire...Lucius semblait de mauvais poil...*Ca va pas trop mal?**Non juste comme si on vous mettait dans un gros bloc de glace et que vous ne vous sentiez plus du tout.**Excuse-moi alors je te laisse ruminer de sombres pensées pendant que je joue aux cartes avec l'élue de mon coeur...* *Mouais c'est ça.*Il était terriblement en colère...Mais cela importait peu Stinson...

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Faisait-il exprès d'avoir lancé cette carte ? Certainement... Hinata ne pu s'empêcher de remarquer que Stinson avait l'air pensif, elle fit come si de rien était,mais comptait bien le questionner sur ça après son tour.

- Très bien, je joue cette carte

Un 7 de trèfle, sa meilleure carte. Ella l'avait lançée par terre, et attendait que Stinson joue sa carte. Elle le regarda, il semblait penssif mais dans un certain sens, il souriait...quel comportement bizarre.

- A quoi pense-tu ?

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

-Je pense que je vais gagner lui répondit-il avec un sourire charmant.
Il décida de jouer un 8 de carreau...Il avait rompu sa communication avec Lucius et se concentrait maintenant à l'esprit d'Hinata...Il devenait de plus en plus complexe...C'était bon signe...
Il était en train d'y ajouter des souvenirs que tous les êtres immortels devaient posséder...Qu'ils y aient assisté ou non.
Ensuite il se reporta au jeu...
-A toi...

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Biensûr qu'il allait gagner, c'était évident, elle n'avait que de mauvaises cartes. Elle sortit un 6 de coeur puis ferma les yeux, elle semblait vouloir parler, mais elle se retint. Soudain, elle reçut quelque chose dans sa tête, quelque chose d'étrange, quelque chose qu'elle ne pouvait définir, des choses tristes et affreuses. D'où cela venait-il ?

- Tu... Tu n'as pas répondu à ma question.

Sa tête lui faisait un peu mal, mais elle se retint pour ne pas l'inquiéter.

- A toi...

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

-Si,je t'ai dit à quoi je pensais.
Il stoppa net le transfert.Elle souffrait.Elle en savait suffisemment pour l'instant pas besoin de lui encombrer le crâne pour l'instant.
-Tu es courageuse de ne rien dire de ta souffrance...Je n'ai pas vu beaucoup de femmes comme toi...
Il lui envoyait à présent une énorme vague d'appaisement pour qu'elle se sente mieux.*Ca va aller ma douce et gracieuse colombe.*Il l'encourageait à lutter contre une douleur lente à disparître...
-7de pique...A toi

Artémis Fowl

MSN
Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

-Si,je t'ai dit à quoi je pensais.
Il stoppa net le transfert.Elle souffrait.Elle en savait suffisemment pour l'instant pas besoin de lui encombrer le crâne pour l'instant.
-Tu es courageuse de ne rien dire de ta souffrance...Je n'ai pas vu beaucoup de femmes comme toi...
Il lui envoyait à présent une énorme vague d'appaisement pour qu'elle se sente mieux.*Ca va aller ma douce et gracieuse colombe.*Il l'encourageait à lutter contre une douleur lente à disparître...
-7de pique...A toi

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Il ne lui avait pas vraiment répondu... enfin bref. Non, il avait compris qu'elle avait mal, qu'elle souffrait, et juste après avoir dit ça, le mal de tête d'Hinata c'était subitement arrêté. Elle jeta toutes ses cartes par terre en disant.

- Je déclare forfait, je sais bien que je vais perdre, à quoi bon continuer.

En effet, le reste de ses cartes n'allait pas l'aider, un 2 de coeur et un 4 de carreaux, pas top. Elle avait perdue, elle s'y attendait à ce qui allait ce passer, bah même si elle n'y avait pas fait attentionquand elle avait déclaré forfait, cela n'allais pas trop lui déplaire.

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Non en effet cela n'allait pas lui déplaire...Il déposa un baiser sur sa jolie bouche...et abaissa ses cartes...1 de coeur(les as ne comptaient pas) et 1 de carreau...
-Ce n'est pas bien d'abandonner, lui glissa-t-il avec un sourire...
Puis il déposa ses cartes et marcha vers l'étendue d'eau qu'il fixa.Il y a longtemps celui qu'il avait considéré comme un ami puis un père puis un grand-père s'était noyé dans une étendue semblable...Stinson avait paniqué et tenté de le sauver en le mordant mais l'autre était quand même mort parfois il en venait à se demander si au cas où il aurait attendu les secours son "grand-père" aurait pu être sauvé...Il veillait bien à ne pas montrer ce souvenir à Hinata car cela ne ferait que renforcer sa phobie de l'eau mais il ne pourrait jamais se débarraser du souvenir...Enfin bon.Il devait s'occuper d'Hinata,lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs...
-Alors...montre moi les étendues de pouvoirs et de savoirs auquels tu as désormais accès...Et je t'apprendrais à ne plus avoir peur des gens comme le Phoenix...Tu es d'accord?lui demanda-t-il en placant sa tête près de sa jugulaire...
Lui de son côté avait aussi beaucoup à apprendre d'elle des choses simples comme...se maîtriser...

(excuse pour le changement de couleur mais le bleu se voit mieux)

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

Hinata avait bien vu la façon dont Stinson semblait regarder l'eau, et sans le vouloir, elle avait lu dans ses pensées, il fallait vraiment qu'elle fasse quelque chose pour contrôler ça... Enfin, ce qu'elle avait pu voir, elle ne l'avait pas vu très clairement, mais s'était triste, elle en était sûre... Il se rapprocha encore d'elle, ce n'est pas que cela la dérangeait mais bon...

-Alors...montre moi les étendues de pouvoirs et de savoirs auquels tu as désormais accès...Et je t'apprendrais à ne plus avoir peur des gens comme le Phoenix...Tu es d'accord?

C'était une question qu'elle trouvait assez bête enfait, ben oui, elle venait à peine de recevoir ces nouveaux pouvoirs, comment pouvait-elle d'un coup savoir les utiliser... mais elle ne savait pas trop quoi lui répondre, elle voulait parler avec un minimum de politesse.

- Tu sais... moi ça ne me dérangerait pas que tu m'aide à ne plus avoir peur... par contre, je ne peux pas te montrer"l'étendu de mes pouvoirs" je ne les aient même pas encore découvert alor ce n'est pas possible et  puis j'ai encore une chose à te dire...

Elle mit une pause à sa phrase et continua sur sa lancée

- S'il te plait... ne pense pas à des choses tristes quand je suis là... je ne contrôle pas encore très bien le pouvoir de lire dans les pensées, ça peut arriver à tout moment et, quand quelqu'un est triste, je le suis aussi et maintenant, je le suis encore plus quand c'est toi...

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

-Ah...Pardon,j'avais oublié...
Il ne fallait pas qu'il se laisse aller en sa présence...Elle risuerait d'être trop dégoûtée de lui pour l'aimer sinon.
Il lui fallait la divertir...
-Que veux-tu faire à présent?Nager?T'entraîner?Te reposer?

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

-Que veux-tu faire à présent?Nager?T'entraîner?Te reposer?

Hinata jeta ses cartes par terre. Elle le regarda avec un petit sourire, elle ne savait vraiment pas quoi faire, mais pourquoi fallait-il absolument faire quelque chose ? Ne rien faire est aussi bien... Elle se leva et se blottit contre Stinson, en fermant les yeux, elle lui dit d'une douce petite voix :

- Eh bien, je veux juste rester un peu avec toi, c'est tout

Puis, il y eu un gros silence, c'était tellement calme, c'était bien, la jeune fille regardait de temps en temps Stinson, parfois elle regardait ailleurs... Et soudain, elle se souvint de quelque chose, ses parents. Elle serra un peu plus fort Stinson, elle n'arrêtait pas de penser * il ne faut pas qu'ils me trouvent, j'ai peur...* mais de toute façon elle pouvait penser ce qu'elle voulait, Stinson ne pouvait plus lire dans ses pensées et c'était certainement mieux ainsi.

[c'est ce que j'appelle un manque d'inspiration total]

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson] Répondre en citant

[excuse il y a eu un bug pour ma rep T.T et il peut toujours les lire qu'est-ce que tu vas t'imaginer c'est un boss mon stinson.Na!]
Elle avait jeté ses cartes au sol mais pas d'un geste de colère ou de dépit comme la plupart des humains elle l'avait fait presque avec majesté et en gardant le sourire...Elle vint se blotir contre lui ce qui,au début,le déstabilisa...Elle pensait à ses parents...Mais pourquoi?Elle pensait aussi qu'il ne pouvait pas lire ses pensées pourquoi cela?Il n'avait pas perdu ses pouvoirs lui...
Il lui caressait l'épaule que pouvait-il faire d'autre si elle était triste il n'avait pas des talents pour consoler mais pour persuader...Il n'osait pas le lui demander mais il se demandait qu'était-il arrivé à ses parents...

Artémis Fowl

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Moi qui ne voulais pas le voir [Stinson]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.ruelle mal frequentée.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation