♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de présentation d’Abriel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ABRIEL
♥.Baka Boy.♥

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Fiche de présentation d’Abriel Répondre en citant

Nom: inconnu      

Prénom:   Abriel    

Surnom (facultatif):

Description physique: a les cheveux châtain clair, les yeux bleu, est assez grand pour son âge et a des habits du moyen âge pour faire plus classe.   

Description caractérielle: pour commencer il est assez intelligent, pervers (comme presque tout le monde), peut être super chiant comme super sympas, est assez timide et se laisse souvent impressionné 

Pouvoirs: à le pouvoir surprise: il ne peut jamais savoir ce qu'il va se passer (pour l'instant il ne peut pas le contrôler mais après...)      

Histoire: Abriel menait une vie tranquille mais un jour un tremblement de terre  ravagea son village. Il du s’enfuir pour trouver un abri pour dormir il vit une grotte où il s’installa avant de se coucher, il visita les lieux :il aperçus une porte puis s’endormis par terre… Au lever du soleil il se demanda ce que faisait cette porte ici il y entra et…un paysage magnifique il sortit plus rien il rentra  de nouveau et encore ce même paysage il y alla la porte disparue il entra dans ce monde appelé par tout le monde :BAKALAND suite après

Code du règlement: Validé by Nauru    

Autre chose: j’ai pris longtemps a envoyer cette fiche car mon ordi a planté

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Fiche de présentation d’Abriel Répondre en citant

Salut Nauru mais aurais tu l'extrème amabilité de mettre plus de chose dans les description.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Fiche de présentation d’Abriel Répondre en citant

Pas tout le monde est pervers ici enfin c'est un ami à Itachi c'est compréhensible.
Comme l'a dit Itachi tu devrais mettre plus de chose dans ta présentation
Sinon bienvenue
[Hinata je veux pas me répété ne dit pas mon prénom.]

guana
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Fiche de présentation d’Abriel Répondre en citant

salut
abriel ca va bien
onse revoir demain au college
meis bienvenue

Nauru
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Fiche de présentation d’Abriel Répondre en citant

euh pourquoi itachi t'as sortis bienvenue nauru? c'ets abriel pas nauru ><

Abriel ton avatar est trop large, change moi ça tout de suite. Dans le réglement il y a marqué la dimensions demandée.

ABRIEL
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Fiche de présentation d’Abriel Répondre en citant

ABRIEL a écrit:
Nom: inconnu      

Prénom:   Abriel    

Surnom (facultatif):

Description physique: a les cheveux châtain clair, les yeux bleu, est assez grand pour son âge et a des habits du moyen âge pour faire plus classe.   

Description caractérielle: pour commencer il est assez intelligent, pervers (comme presque tout le monde), peut être super chiant comme super sympas, est assez timide et se laisse souvent impressionné 

Pouvoirs: à le pouvoir surprise: il ne peut jamais savoir ce qu'il va se passer (pour l'instant il ne peut pas le contrôler mais après...)      

Histoire: Abriel menait une vie tranquille mais un jour un tremblement de terre  ravagea son village. Il du s’enfuir pour trouver un abri pour dormir il vit une grotte où il s’installa avant de se coucher, il visita les lieux :il aperçus une porte puis s’endormis par terre… Au lever du soleil il se demanda ce que faisait cette porte ici il y entra et…un paysage magnifique il sortit plus rien il rentra  de nouveau et encore ce même paysage il y alla la porte disparue il entra dans ce monde appelé par tout le monde :BAKALAND suite après

Code du règlement: Validé by Nauru    

Autre chose: j’ai pris longtemps a envoyer cette fiche car mon ordi a planté

guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Fiche de présentation d’Abriel Répondre en citant

ce que nauru veut dire c'est que cest ton image qu'il faut remodifier

Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Fiche de présentation d’Abriel Répondre en citant

En gros ton vava est trop large et la je peux pas t'en envoyer donc tu dois te debrouiller.

ABRIEL
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Fiche de présentation d’Abriel Répondre en citant

c'est nul Sad

Stinson
♥.Baka Boy.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Fiche de présentation d’Abriel Répondre en citant

mais c'est comme ca...

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: Fiche de présentation d’Abriel Répondre en citant

Je pense que comme ça c'est bon ^^ tu l'a prendras quand tu veux :

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: Fiche de présentation d’Abriel Répondre en citant

Il a la face ramolie!!!! XD

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Nauru
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Fiche de présentation d’Abriel Répondre en citant

Je vias lui en faire un u.u

ABRIEL
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: Fiche de présentation d’Abriel Répondre en citant

ouuuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nauru
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Fiche de présentation d’Abriel Répondre en citant

Voilà .  ça te vas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Fiche de présentation d’Abriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation