♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voudrait-elle encore de lui?(Fear et Miru Konomi)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Palais.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fear
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: Voudrait-elle encore de lui?(Fear et Miru Konomi) Répondre en citant

Il avait decide de se balader en attandant d'arriver a comprendre ce qui poussait son createur a devenir comme cela avec les humains...Sans y reflechir ses pas le menerent a la chambre de sa belle...Voudrait-elle encore de lui apres ce qu'il aavait fait a Hinata?Rien de moins sur...Neammoins il se devait de tenter le coup...Il n'avait pas le charisme de Stinson dans la voix mais il allait quand meme essayer...*toc!toc!*
-Euh...Miru je suis vraiment desole de ce que j'ai fait a Hinata mais je n'etait pas vraiment moi-meme.Il faut me comprendre, Phoenix etait humilie que je me sois fait frappe...Il n'a pas vraiment agi en gentleman apres ca: il a essaye de m'eclipser et de te tuer mais encore une fois ce n'etait pas de ma faute...
Il avait vraiment l'air ridicule:si cela se trouvait elle n'etait meme pas dans sa chambre...Si il lui arrivait quoique ce soit pendant qu'il parlait a sa porte? Non.Elle etait trop intelligente pour tomber dans un des pieges de Stinson.Par securite il refrappa.
-Miru?

(je sai pas pourquoi mais la j'ai reussi pour les couleurs)

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: Voudrait-elle encore de lui?(Fear et Miru Konomi) Répondre en citant

[Intelliente hein? Rusée, super rusée éhéh chui une genie-baka XD]

Miru ecoutait en boucle depuis une heure une bonne vieille chanson e Kool Joke, Undo, qu'elle adorait (j'oublie pas la video éhéh). Biensûr comme à son habitude elle se faisait son petit concert quoique avec sa voix d'fille ca va pas sur la bande son XD. Pas d'importance cela l'aidait à ce sentir biezn après toutes ses catstrophes, BakalanD, un monde où regnait la paix, s'est retrouvé envahit par la haine, la tristesse te la peur, l'enquête que menait Miru n'avancait pas pas mais le temps qu'il lui restait diminuait et pour finir elle etait completement dans le brouillard, la pauvre vraiment, cela ne l'empecha pas de chanter tout l'album:
"Tooku Tooku Omoi hatenaku
Futari ga Mujaki ni waratteta
Ano koro ni modoreru nara...

Konagona ni kudaketa
GLASS-zaiku no you na
Omoide no kakera wo atsumeteru
Daiji na mono wa itsudatte
Nakushite kara kizuku yo

Kimi ga inai sekai wa
Maru de JIGSAW PUZZLE
Eien ni kaketa mama mikansei
Dare ni mo kimi no kawari nante
Nareru hazu wa nai kara

Dou ka Dou ka Jikan wo tomete
Kimi no omokage wo kono mune ni kizandekure
Moshi mo Moshi mo Yurusareru nara
Subete wo gisei ni shite mo ii
Ano egao wo mou ichido...

Genjitsu to iu kusari ni
Bokutachi wa tsunagarete
Yumemiru koto sae mo kanawazu ni
Soredemo sagashi-tsuzuketeru
Yami wo terasu hikari wo

Tooku Tooku Omoi hatenaku
Futari ga Mujaki ni waratteta ano koro e
Dou ka Dou ka Jikan wo tomete
Kimi no omokage wo kono mune ni kizandekure
Moshi mo Moshi mo Yurusareru nara
Subete wo gisei ni shite mo ii
Ano egao wo mou ichido...
Mou ichido"

[http://www.youtube.com/watch?v=c83HxE2woEU&feature=related pour la traduc' je l'ai aussi! mas sa ferait post ralonge.]
Elle se leva de son lit où elle skatait depuis l'heure où elle s'etait lever, d'ailleurs elle etait decoiffée un truc de fou xD, Elle mit en marche une autre chanson d'un autre groupe (totalement fana de fullmetal alchemist conqueror of shambala XD): Link, de L'Arc~en~Ciel[http://www.youtube.com/watch?v=ZdKE9yCjpBY]. Elle entendit au millieu de la partition du debut, quelqu'un toquer à la porte, elle refit alors sa coiffure de manière presentable (pas que c'ets son vieux père XD il va faire une crise cardiaque) quand elle vit Fear ell fut surprise.
"Ah c'est toi."
Dit t'elle sur un ton qu'elle n'avait jamai ue au par avant (dans le genre je stonnait tu vais chier merde! XD).
"Escuse chui même pas presentable aujourd'hui c'ets journe deprime."
Dit ele en Shootant dans le bordel qui regnait dans sa chambre (comme dans la mienne uhuh).

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Voudrait-elle encore de lui?(Fear et Miru Konomi) Répondre en citant

Il ne savait pas comment prendre ce ton la...Il n'y etait pas habitue.Maintenant il etait sur qu'elle ne l'avait pas entendu.
-Tu m'excuse pour le mal que j'ai fait dans ton monde par le biais de Phoenix ou pas?
Telle etait la question...Bon dans le genre romantique il aurait pu se denicher une autre fille mais Miru lui plaisait vraiment.Le "grand amour" pour les humains...
Si elle ne le rejetait pas se posait encore la question du vieillissement.Pour tous les vampires trouvant leur ame soeur chez les humains cette question se posait...
-Dis-moi Miru...Veux-tu encore de moi?Si c'est le cas je suis pret a renoncer a mon immortalite...
Tout en prononcant ces mots il s'etait sensiblement rapproche d'elle, il pouvait sentir son souffle chaud sur son visage a cette distance...Il voulait retoucher sa peau non-froide comme celle des vampires meme si il savait que cela risquait d'etre difficile.Il passa le pas de la porte pour paraitre mois mal-a-l'aise du moins il pensait que les humains faisaient ainsi...Elle ressemblait a une enfant rebelle avec sa coiffure refaite a la va-vite et cela lui allait tres bien.Lui il se sentait petit a cote d'elle mais ce n'etait pas pour autant qu'il se laisserait insulter si elle commencait...
Il ne pensait pas qu'elle l'insulterait,elle n'etait pas assez mechante pour ca.Nabudis,elle, lui aurait deja mis une belle claque...

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: Voudrait-elle encore de lui?(Fear et Miru Konomi) Répondre en citant

Un sourrire eclaircit le visage de Miru, n'avait elle pas dit que c'etai le jour des deprimes? Et bien generalement oui. Elle ne savait pourtant pas comment dire ce qu'elle aillait dire parce que c'etait embarassant, une minute passa, Miru prit le temps de refflechir, ce n'etait pas bien lon car Miru savai precisement ce qu'ele voulait dire:
"Biensûr que je t'excuse biensûr que je veux encore de toi, car il y a une chose qui ne changera jamais c'est que..."
Trois petites secodes urent le temps de passer, c'est difficile à dire mais Miru etait la fille la plus franche de cette planète.
"C'est que je t'aime."
c'est mignon tout plein! Par contre euh.... Miru la musique colle pas avec le texte --'. XD

Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Voudrait-elle encore de lui?(Fear et Miru Konomi) Répondre en citant

Ces paroles rechaufferent le coeur pourtant froid de Fear, il y avait encore de l'espoir!Sans attendre il la prit dans ses bras et l'embrassa.Mignon tout plein aussi!!!!^^
Il repoussa la porte et la laissa retoucher le sol...Il avait peut-etre eu des doutes quant a ses affinites mais maintenant il etait sur d'une chose : elle l'aimait!Il savait que cela faisait cliche mais il pensait qu'ils etaient fait l'un pour l'autre.Phoenix n'aimait peut-etre pas la princesse mais Fear lui etait follement amoureux. Ni Phoenix ni Stinson ni personne d'autre ne toucherait a un seul cheveu de sa princesse pour elle il deviendrait plus fort...Plus fort que celui qui lui avait donne l'eternite...
-Sauriez-vous par hasard comment me retirer cette immortalite mademoiselle?fit-il en imitant la voix de Stinson a la perfection.
Puis il eclata de rire,ce qui etait pourtant rare.
-Tu savais qu'on utilisait que 20% des capacites de notre cervau?Moi non et a-vrai dire je me fous bien de ce que peut dire Einstein du moment que je t'ai toi...
Il l'embrassa encore une fois et fourra sa main dans la criniere rousse de  sa pricesse adoree...Il l'attira ensuite vers la fenetre pour la deposer sur le lit et ouvrit en grand la fenetre.Il se dirigea vers le balcon et hurla:
-STINSON!!!!!!JE TE TUERAI SI TU TOUCHES A UN SEUL CHEVEU DE LA TETE DE MIRU!

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: Voudrait-elle encore de lui?(Fear et Miru Konomi) Répondre en citant

Cela fit bien rire la princesse, c'est vrai, ouvrir la fenetre comme ca et hurler cela ne ce faisait pas en temps normal.
"A quoi tu joues? Tu sais pourtant que je sais me debrouiller."
Miru fit apparêtre une boule de feu avec de la faire diparêtre entre ses deux mains. Puis Mir saisit son Katana par terre.
"Et puis..."
Elle prit l'air de celle qui decoupe des gens en rondelles toutes les heures.
"Le premier qui m'cherche je le decoupe et j'en fais un diner pour ma famille de goinffre complet."

Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Voudrait-elle encore de lui?(Fear et Miru Konomi) Répondre en citant

Il se remit a rire aux eclats...Il se demandait serieusement si elle avait des chances face a stinson...Contre Phoenix elle gagnerait mais Stinson n'avait pas du tout le meme style de combat.Mais l'heure n'etait pas a ca.
-Dis-moi...Ou pourrions nous aller en vacances?
Il avait deja une idee:rester ici.Mais uniquement si elle le desirait,il ne voulait lui deplaire pour rien au monde,il avait deja cause assez de mal.
Il sortit un katana en mousse de nulle part et l'echengea avec celui de Miru.Puis il lui addressa un sourire narquois.
-Tu risquerais de te blesser...

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message: Voudrait-elle encore de lui?(Fear et Miru Konomi) Répondre en citant

Miru sourit, cela l'amusait.
"Boff... Chui redevenu une gamine... J'ai encore e droit de me servir d'un stylo ou c'est trop pointu?"
Miru rit au eclat.
"Pour en revenir à nos moutons (Expretion de merde).... J'en ai strictement aucune idée..."

Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Voudrait-elle encore de lui?(Fear et Miru Konomi) Répondre en citant

Nos moutons?Il ne connaissait pas cette expression...Mais il apprendrait.Cette femme aux cheveux rouges semblait avoir un penchant pour le rire...Cela tombait mal pour Fear que peu de choses faisaient rire en ce monde...
-Moi je sais...ICI!!!!!!!!!!!!
Et il la prit dans ses bras pour sortir en courant de la chambre la tete à l'endroit où battait son coeur...Il passèrent devant une servante interloquée,Fear ne s'en soucia pas le moins du monde...Tout ce qu'il voumait,tout ce qu'il sentait,tout ce qu'il entendait,c'était elle...
-ATTENTION DEVANT!!!!!!!!!!!!!FEAR-MOBILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Voudrait-elle encore de lui?(Fear et Miru Konomi) Répondre en citant

Cela amusait beaucoup Miru même si elle etait un peu perdue. Elle aurai pu rire mais même pas, elle avait laisser la musique allumée dnas sa chambre ne plus, ce qui alait vexer Miki! 

Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Voudrait-elle encore de lui?(Fear et Miru Konomi) Répondre en citant

Fear continua son chemin exprès dans un lac et y plongea avec Miru...Il alla vers elle et l'embrassa tout en faisant attention à ce qu'elle ne coules pas...
-Alors?Que dis-tu de tes vacances Miru?
Lui,perso,il adorait la voir dans ses habits mouillés(allez savoir pourquoi^^)Il plongea ensuite et alla lui carresser les jambes sous l'eau...Il remonta avec ses mains lentement...

(court je sais)

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Voudrait-elle encore de lui?(Fear et Miru Konomi) Répondre en citant

"Ah C'est les plus belles vancances de ma vie je l'avoue!"
Miru etait tellement heureuse jamais elle n'avait vecue de VRAI vacances, c'etait les premières, aussi cela faisait longtemps qu'elle avait oublier l'existance du verbe "s'amuser".

Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Voudrait-elle encore de lui?(Fear et Miru Konomi) Répondre en citant

Cela lui faisait plaisir et bientôt Miru serait encore plus heureuse...
Il remonta la main encore plus...Au niveau des hanches...Il remonta seulement la tête pour pouvoir l'embrasser...
-N'est-ce pas?Je les aime aussi...
Cette fois il jouait des doigts pour déboutonner la robe de la pricesse...

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: Voudrait-elle encore de lui?(Fear et Miru Konomi) Répondre en citant

[Tu me fais peur vieux pervers!!!]

Miru rougit un peu enfin quoi c'est logique.

[Ché pas koi dire moi! koi que personnellement je t'aurais filler une giffle!]

Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: Voudrait-elle encore de lui?(Fear et Miru Konomi) Répondre en citant

Il se stoppa net.Si elle ne se sentait pas prête à quoi bon continuer?Il la ramena sur la berge après l'avoir rhabillé...
Il grommela et rentra au palais...
Il avait été trop impatient et il s'en voulait...Mais pourquoi avait-elle rougie?Peut-être qu'il y avait trop de gens à proximité?
Quoi qu'il en soit il se téléporta à greenblood...Il le sentirai si Miru avait besoin de lui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Voudrait-elle encore de lui?(Fear et Miru Konomi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Palais.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation