♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et sui lààà????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Bakaflood.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors comment il est le thème?
J'aime pas!
80%
 80%  [ 4 ]
J'aime bien!!
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: Et sui lààà???? Répondre en citant

Sondage du new design by.... Bin à ton avis! L'es du moi vu qu'il est laid!

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tami Ookami
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Et sui lààà???? Répondre en citant

T'a le talent mais pas l'estime qui va avec Miru!

Stinson
♥.Baka Boy.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Et sui lààà???? Répondre en citant

je préférais celui de nauru...pardon d'être méchant...T.T

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Et sui lààà???? Répondre en citant

Non moi aussi, mais cuila il est joli quand même dis pas qu'il est laid, même moi je fais pas mieux -u-'

Tami Ookami
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: Et sui lààà???? Répondre en citant

Miru trouve toutes ses oeuvres laides depuis toujours, fallait la voir à la maternelle! Trip chou: Mon dessin il est pas boo.... J'regarde le mien et j'vais: "A oui?"
J'ai toujours envier Miru!

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Et sui lààà???? Répondre en citant

Elle est comme moi :3

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: Et sui lààà???? Répondre en citant

moi je suis totalement désolé mais je n'aime pas du tout celui là.Et le fait qu'on trouve nos oeuvres moches c'est normal on veut s'entendre dire que c'est beau c'est tout c'est de l'hypocrisie en gros.

(dsl je sais pas ce que j'ai je suis en colère alors faites pas gaffe)

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Et sui lààà???? Répondre en citant

J'ai pas étais hypocrite en disant que je préferais l'ancien, mais je veut pas dire que c'est laid non plus parceque c'est pas le cas U_U

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Et sui lààà???? Répondre en citant

non c'est le fait de dire "mon dessin est trop moche hein?" qu'est de l'hypocrisie c'est tout.

Artémis Fowl

MSN
Tami Ookami
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Et sui lààà???? Répondre en citant

Non c'ets Miru qu'aime pas ses oeuvres, je me souviens quand on etait petite, c'etait rigolo elle faisait toujours un tas de truc con comme essayer de minter sur l maisonette dans la cour et elle me disait: V y essaie! Et moi j'criais: "Elle est folleuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Alors tout le monde se retournait et elle descendait en criant: "Elle c'ets une frousarde!!!" C'etait vraimentt la meilleure epoque de notre vie mais elle va m'en vouloir d'avoir raconté.

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Et sui lààà???? Répondre en citant

ah...j'ai mangé une pomme ce midi. Evil or Very Mad

Artémis Fowl

MSN
ABRIEL
♥.Baka Boy.♥

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Et sui lààà???? Répondre en citant

on en a rien a foutre

Visiter le site web du posteur
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Et sui lààà???? Répondre en citant

expldr il t'a cassé :t [moi une fois à la cantine j'ai eu une pomme pourrie et la CPE est passée devant moi toute joyeuse en disant : bon appetit -u-]

Shiru Assuma
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Et sui lààà???? Répondre en citant

Ihih j'aime cete couleur Miru! XD
Quand à ton histoire de pomme bin moi j'mange pas à la canine alors ca m'est jamais arrivé XD.

Fear
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Et sui lààà???? Répondre en citant

ah très intéressant toput ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Et sui lààà????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Bakaflood.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation