♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tami-chan est là!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tami Ookami
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Tami-chan est là! Répondre en citant

nom:  
Ookami    
prénom:     
Tami    
surnom (facultatif):     
Ta-chan ou mais on l'appelle "la servante là!"    
description physique:    
Tami est est une jeune fille comme les autres, elle s'identifie ainsi. Par contre tout le monde voit une belle jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux rouges, elle a un grain de beauté sous l'eau gauche (à moins que j'confonde!) et des vêtement qui ont l'air anciens, c'est à ce demander ce qu'elle fait avec ce boulot de servante!     
Elle a un collier en forme de croix d'jsus parce qu'elle est très croyante la miss! Mort de Rire   

description caractèrielle:    
Tami est plus grande donc plus mature que miru te voir les choses autrement, tout ce qu'ellefait de ses journées c'est discuter avec Miru, c'ets d'ailleurs sa confidente. C'est une fille generuese et très intelligente. Elle peut être très dûre aussi et Miru le sait! Garre à tes fesses princesse!    
pouvoirs:     
mes pouvoirs? Mit à part faire pousser quelques fleurs de temps à autre je n'en vois pas.     
histoire:     
Mon nom est Tami Ookami, je suis la servante atitrée de sa majestée la princesse Miru, je suis aussi sa confidente, tout ce que je sais faire c'est être au petit soin avec elle, parfois je peu parêtre pour elle comme une maman et je m'occupe d'elle depusi qu'elle est toute petite. C'est ainsi, j'ai appris à la connaitre te à l'inciter à ne pas faire d'erreur. Je ne dis pas que je suis irremplacable pour elle mais l'amitié est un lien si fort!    
Alors si l'on e demandait de faire un seul et unique souet se serai d'être avec elle pour toujours car c'ets mon travail et je veux le faire pendan encore des années. Moi, Tami je ne suis qu'une domestique mais c'est à moi de choisir mon avenir.    
code du reglement:      
Validé ♫ 

autre chose:      

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Tami-chan est là! Répondre en citant

Voila c'est validé ^^

Tami Ookami
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: Tami-chan est là! Répondre en citant

!!! ARIGATO HINATA-SAMAAAAA!!!!!

Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: Tami-chan est là! Répondre en citant

Derien Tami-chan ^^

Tami Ookami
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Tami-chan est là! Répondre en citant

Ihih! Merci quand meme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Tami-chan est là!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation