♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Satanée pluie!!!! [Mickael]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Rues pavées.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tami Ookami
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Satanée pluie!!!! [Mickael] Répondre en citant

Tami, servante de Miru au chateau, n'avait pas beaucoup de temps libre et encore celui là elle le passait en plein cambrouse chez ses parents ou encore à l'eglise, vous devez croire qu'ele est folle, ce pendant quand elle rentrait du marché où ell se rendait toutes les semaines pour Miru, elle trainait pendant une heure dans les rues paves, son employeur ne lui en voulait pas elle travaillait tellement bien, aujourd'hui elle etait aller à la patisserie pour acheter les gateaux préféré e la princesse pour lui faire plaisir, elle lui en avait prit une bonne dizaine pour sa gloutonne d'employeuse, elle traina donc dans les rues pavées à se promener comme à son habitude, la pluie commenca à tomber, Tami, qui n'avait même pas penser à prendre son parapluie, alla se refugier au premier endroit où elle etait à l'abri de cette pluie qui ne cessait de tomber. Elle s'abrita sous un arbre et attendit la fin de l'averse, dix minutes, puis vingt, puis trente, enfin une heure, Tami se decouragea, sous la pluie elle se mit à courrir sous la pluie, tenant le sache d toute la force dont elle disposait avec ses deux mains. Il ne manquerait plus que les gateaux tombent, elle aurait l'air maligne de rentrer comme sa, beedouille et trempée comme une souche. Courant sans trop faire attention à bien regardr devant elle, la servante faillit se faire ecraser à trois reprise par une voiture, elle ne regarda pas devant elle pour autant, elle percuta quelqu'un. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Satanée pluie!!!! [Mickael] Répondre en citant

Mickael se baladait dans la ville, la pluie lui permettant de mieux se cacher, cette averse lui offrait un de ces rares moments de repos.

Marchant sous la pluie qui ruisselait sur ses vetement, Mickael savait pas ou aller, il n’avait pas beaucoup visité cette ville. Il décida d’aller vers les rues pavées, il paraissait que s’était un bel endroit, mais à peine fut-il arrivé que quelqu’un le percutât en courant, tombant tout les deux au sol, Mickael se releva directement et engueula la personne en question, sans l’aider à se relever bien sur.

-Hey !! On ne court pas comme ça sans regarder ou on va !!

Mickael se tut car il avait remarqué les pâtisseries qu’avait acheter la personne en question, il piochât un gâteau sans même demander.

Hum...Des yeux rouges ?

Mickael regarda la (apparemment) jeune fille qui venait de la percuter, mais il ne sentait aucune aura démonique. Ces pupilles était pourtant rouges...

Un hasard?...ça m’intrigue...

Mickael tendit le bras et aida finalement la jeune fille à se relever. Il pensa en même temps qu'il n'avait pas mis sa capuche, mais l'intelligence limité de la plupart des habitant le rassurait.

-Mickael...et vous ?

Tami Ookami
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Satanée pluie!!!! [Mickael] Répondre en citant

Tami observait le sachet contenant les gateaux qu'elle avait acheter, ouf! Il etait intacte! Elle prit le sachet par terre et s'excusa:
"Je suis désolée, je n'ai pas fait attention et..."
Elle s'inclina:
"J'espere que vous arriverez à me pardonner mon imprudence."
Puis elle se releva, et se presenta:
"Tami, Tami Ookami."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Satanée pluie!!!! [Mickael]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Rues pavées.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation