♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intrusion!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!! Répondre en citant

Itachi se disait qu'il étais temps que la princesse Miru devait recevoir une bonne punision.La nuit il s'habilla en assassin il prit deux couteaux cacher dans ses manches et des sominfère cacher dans des aiguiles alors il arriva a l'entré du palais deux garde étais a l'entrée alors il leur planta des aiguile dans le cou ils tombère par terre il continua son chemins jusqu'a la chambre de princesse bien sur elle dormait soudain il entandit dans les couloir "Attention il y a un asssassin dans les couloirs" Itachi alla se cacher dans une armoire...celle des soutien gorge de Miru ben au moi il étais bien cacher.

Amalia:

Emma:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!! Répondre en citant

Miru etait en plein dans son rêve, elle rêvait tout bonnement, de quoi? Sa ne vous regarde pas... enfin peu être que si, d'après vous de quoi rêvent les princesses? Il n'y a pas besoin d'être un genie pour savoir sa. Miru, qui dormait avec les telecommande de la radio dan son lit, appuya par megarde sur un des boutons de la télécommande, la radio s'alluma et on entendit les paroles de l'une des chansons préfèrée de Miru: Rewrite: (Full metal Alchemist opening 4)

, dans toute la chambre. Elle se reveilla en sursaut et dit comme sur un ton encore endormie:
"Rew... rite? C'est moi qui est allumer la radio? Mais comment... Oh! La telecommande! Se que j'peu être bête..."
Elle ne finit pas sa phrase et sa tête retomba sur son oreiller, elle se rendormit. Comment faisait elle pour dormir? Simple! Elle dormait bien en cours d'histoire alors pourquoi pas en ecoutant du J-rock? En plus cette hcanson faisait effet berceuse sur elle. Elle ne remarqua même pas la presence de Itachi, ses pouvoirs n'agissait pas comme elle etait encore endomie, et il y avait telment de garde dans le couloir qu'elle ne savait pas qu'il y avait quelqu'un d'autre. Un garde força la porte, il cria:
"Princesse vous allez bien?"
Miru se reveilla et repondit:
"Bin oui... sa vous prend souvent de forcer ma porte?"
Elle se rendormit immediatement sans même savoi pourquoi le soldat avant defoncé sa porte, biensûr il l'avait remis en place! Quant à la radio elle etait toujours allumée.

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!! Répondre en citant

Itachi se sentais a l'étrois dans cette armoire mais bon il pouvais tout voir sans être vu le garde dans son élan continua a crier:"Princesse il y a un assassin dans le palais que devont nous faire?"Itachi étais outré il n'avais tué personne il les avait juste endormis il regarda sa panoplie de petit gredin:bombes puantes,pétars...ect il attendais que Miru s'endormais pour frappé (mais pas l'assassiner il avait prit les couteaux pour se defendre au cas ou) mais les gardes n'allait pas l'aider.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!! Répondre en citant

"Un assassin? Mais quesque vous m'racontez pas comme bobard vous! Vous allez me laisser dormir si je voit un assassin je l'frappe avec mes eclairs et puis basta!"
Mru s'endormit à nouveau comme une masse, elle avait encore oublier d'etteindre la musique, sa ne la derangeait pas, sa l'aidait à rêver au prince charmant, oh mince j'ai tout dit! Donc pendant qu'ell rêvait au prince charmant elle parlait en dormant, mai tout doucement evidement, on entendait à peine les mots: O...jii-sa...ma (prince, allusion à Un jour mon prince viendra).

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!! Répondre en citant

Les garde partit de la chambre Itachi allait frappé (hihi è_é) il mit des coussin péteur dans les pantoufles de Miru et des boules puantes dans le dréssinge avec les habits et les sous vetements maitenant que son travaile étais fini il lança des pétars dans une direction oposé a la sienne comme cela ca atirais les garde dans une autre direction soudain un garde arriva Itachi se dit que Miru allait se réivéler elle aussi alors il assoma le garde et enfila sa tenue après avoir cacher le nigau il allat dans la chambre de Miru et dit en changant de vois:Mademoiselle nous avont capturé l'assassin et votre père le roi aimerais que demais matin vous allier lui faire un intérogatoire sur ses motivation qu'il l'ont ammené a venir ici.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!! Répondre en citant

Miru au reveil etait très differente de se que l'on peut penser, elle regarda bien le faux grade le devisaga et finit par reconnaitre Itachi.
"Sa va fait pas l'Gogo monsieur le Hentai!Enlève ton masque on t'a reconnu! Mais.... Tu sais que c'est très impolie d'entrer dans la chambre d'une princesse sans y avoir été invité? Aller! Dit moi s'que tu fiches ici et j'te laisse partir."
Dit la ptie princesse en ramassant par terre une corde et son arc personnel. On aurait dit une torsionnère avec son regard et son sourrir sadique. Sa faisait peur à voir, la radio, elle, continuait de diffuser Rewrite en boucle. Miru ue une idée digne d'une tortionnère, elle alla voir dans son armoire si le gardes et ses precedents garde du corps n'avait pas laisser quelques"traces" (de quoi torturer le pauvre inconsien.

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!! Répondre en citant

Itachi prit la poudre d'esquanpète il continua de dégager il prit une porte au hassar pas de bol la salle a manger mega longue ( 6km environ) Itachi monta sur la table et courut soudain des archers arrivaire avec Miru "Pas de bol" il enleva facilement le costume de garde il étais en tenue d'assassin il remit sa capuche soudain tous les archers tiraire sur Itachi même Miru (ha l'amitié c'est sacrée) Itachi se cacha sous la table pour échapée aux flèches il sortit de sa cachette et continua a courir sur le cote droit de la table encore des flèches même tactique mais se coup la quelqu'un avait attandut avavnt de tiré et pim une flèche dans le dos sa l'avait transpèrcer Itachi tombas et les autre archés on utilisé cette ocassion pour le touché que dans le dos (c'est pas des homme on ne frappe pas dans le dos de quelqu'un) Itachi commencais a agonnisé.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!! Répondre en citant

Miru s'apprcha de Itachi qui etait à moitié mort, elle le regarda une minue et fit signe à ses gardes du corps de disparètre, ils partirent tou en même temps et Miru fut seule avec Itachi, elle lui fit un sourrir sadique avant prendre une corde quelle accrocha d'un coté au bras de Itachi et de l'autre au pied de la longue table, elle lui fit un nouveau sourrir sadiqu, s'assit sur une chaise et le regarda essayer de se decrocher, elle fit encore un nouveau sourrir sadique, sa specialité, et croisa les bras, elle attendait qu'il parle, comme il ne disait rien, elle commença à preparer toute sa puissance pour lui lancer ses typiqies eclairs rouges, elle enleva finalement sa capuche à Itachi puis recroisa les bras:
"Tu m'expliques et je te geurrit! Promis! Aller! parle!"
Elle croisa les bras et s'ennuyait telemet quelle commenca à chanter sa chanson préféré tout en contnuant de regarder Itachi du coin de l'oeil.
"Kono Omoi wo keshiteshimau wa
mada jinsei nagai desho
Yarikoshitero koto
Yarinaoshite mitai kara
..."
Again, de Yui, sa chanson préféré:

Sa voix ressemblait très pour très à celle de Yui, elle chantait vraiment bien. 

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:36 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!! Répondre en citant

Itachi se dis que c'étais une vrai victime du chantage il allait mourir c'est sur il n'avait plus de force il commencais a craché du sang il sorti ses couteaux pour coupé les cordes des mains mais même si il avait put se libéré les pieds il n'aurait pas été bien loin il remis sa capuche car pour lui si il devait mourir il mourait en assassin et pas en civil il mis son doigt dans le sang et fit sur son visage des marques d'assassin même sur les mains aussi pour montré que c'est un assassin prêt a se sacrifier pour ses principes on pourais le faire soufrir il ne dirais pas pourquoi il fait ca alors il dit: Va crevé.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:44 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!! Répondre en citant

Miru se jetta de sa chaise, elle attrappa Itachi et le secoua de toute ses forces, elle essayait de le reveiller.
"Eh! Andouille va pas creuver maintenant! Aller reveille toi!"
Elle detruit la corde et continua de secouer Itachi, elle n'allait pas le laisser mourrir? Se netait pas comme si il avait tuer ses parents ou pire sa jumelle Tokiiwa. Tokiiwa! La reponce au problème.
"Ne meurt pas toi piger! J'appelle ma soeur. TOKIIWA-CHAN!!!!!"
Personne ne vins, Tokiiwa devait dormir. Miru versa une larme, ell ne voulait pas qu'Itachi meurt par sa faute.

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!! Répondre en citant

Itachi n'étais pas mort soudain Miru partit (chercher sa soeur surement) il se leva péniblement,il avanca vers une bouteille d'eau,il la prit et la déversa sur lui sa allait deja mieux il fit apparaitre son baton et sans servi comme canne c'étais pénible de marché et en plus il n'avait plus d'énergie pour se téléporté il sorti de la salle a mangersoudain il entandit des bruit de pas il allat se cacher dans un buisson c'étais... Des gardes ils n'avait pas repéré Itachi "ouf" se dit il peut apres que les garde soit partit il resorti arrivé a l'entré la porte étais fermé et Itachi n'avait pas asser de force pour l'ouvrir (sinon il aurait réussi) soudain il eu une idée il frappa a la porte et il dit tout fort en changant sa vois: Et les gars c'est le tour de garde.La porte s'ouvri et deux garde se présentaire devant Itachi il les endormit avec ses aiguilles mais d'autre garde l'avait vus Itachi commenca a courir (enfin a boiter rapidement) dans tout le jardin il réussi a se cacher dans un buisson il saignais pas mal sa plaie étais bien ouverte mais il retenais le sang avec sa main.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:32 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!! Répondre en citant

Miru revins dans la salle à manger seule et desespérée, elle chercha Itachi des yeux, personne il ne restait de lui que quelques traces de sang, il prenait d'enorme risque! Elle se precipita dans a chambre, enfila son costume d'aventuriere à la LOST KINGDOM 1 et  se precipita dans le jardin, elle courait dans tout les sens, elle cherchait cet pauvre andouille de gros hentai, elle venait egalement de comprendre qu'il s'etait planquer dans son armoire, elle courrut dans tou les sens avec l'elexire de guerison créer par Tokiiwa en main, elle criait:
"Espèce d'andouille cesse de te cacher! J'te ferais pas d'mal!"
Elle continua de courrir déséspérée mais pas encore achevée, elle trouva finalement Itachi, elle lui vera l'elixire dessus et dit d'un ton super genille comme si de rien etait:
"Alors on s'sent pas mieux?"
Elle sourrit gentillement, pencha la tête et fini par dire:
"Aller v t'en avant qu les archers ne r'viennes! Oust!"
Elle sourrit comme si il ne s'etait rien passer et resta gentille. Elle se tue aussi au sujet de l'rmoire pour eviter de s'engeuler.
"Dit moi juste.... Ton nom."
Elle etait curieuse comme fille mais bon, c'eatit là le comportement de la princesse rouge de Bakaland!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:36 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!! Répondre en citant

Itachi se leva et dit: Je n'ais pas besoin de ton aide pour m'en sortir et mon nom? Itachi donna un coup de pied en plein dans la face a Miru il tourna la tête et repartit sans dire un mot il n'avait pas dit son nom car un assassin doit resté anonime.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!! Répondre en citant

Le nez de Miru saignait, pire! Sa saignait telement qu'on aurait dit de l'eau. Elle s'enerva et quand elle s'ennerve tous au abris! Elle inspira et s'approcha d'Itachi, elle saisit une bate de baseball qui trainait là contre le mûr, elle attacha rapidement ses cheveux à la Edward Elric à la fin de FMA et balanca de boutelle en plastique qui contenait l'elexire en l'air avant de la frapper avec la batte de toute ses forces pour qu'elle aille percute le crâne d'Itachi, elle alla alors vers lui alors qu'il etait dans les choux pour lui donner des coups de chaussure de securité (s fait hyper mal) dans le dos, en criant:
"Donne moi ton nom! Tout d'suite pas dans dix ans!!!!!!!!! Sous ordre royal! Fait le ou tu seras guilleutiné!(elle le fera jamais!)"

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!! Répondre en citant

Itachi dit avec du grand: Va y tue moi je n'ais pas peur de la mort n'y de toi.Itachi eut un rire sadique qu'on pouvais entandre dans tous le jardin evidament les garde se ruaire sur Itachi mais il continuait a rire et il ajouta:Tu n'a pas asser de cran pour me tuer alors laisse moi rire.

Amalia:

Emma:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Intrusion!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation