♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shiru Assuma! J't'aiderais Chihaya!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiru Assuma
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: shiru Assuma! J't'aiderais Chihaya!!! Répondre en citant

Nom: A. Assuma (A. qui veux dire Asuki)
Prénom: Shiru
Age/date de naissance: 20 ans
Magicien ou pas: Magicienne
 Type de magie: celui que persnne n'utilise parce que sa donne mal à la tête si on l'utilise trop.
Description physique:

Shiru est de taille moyenne, mince. Elle a les cheveux brun clair, mi-longs et les yeux violets/gris. Elle s'habille toujours en bleu, gris, blanc et de manière très kawaii. Elle porte toujours une casquette ou quelque chose comme cela. Elle ne porte qu des robes ou des jupes parce que c'es une fille tout de même, mais surtou parce qu'elle est chanteuse grand dieu. Elle ne se cache jamas et n'a pas peur qu'on la reconnaisse, il lui arrive même de porter ses vetements de scene dans la rue. Elle adore les accesoires kawai comme des ruban et autres choses que l'on met au coup ou dans les cheveux. Pour finir elle deteste le rouge.
Description moral:
Elle est un peu gamine mais n'exagerons rien, elle adore les poupées même si se n'est plus trop de son age. Elle n'est pas très discrète ni très calme et ne reste jamais tranquille. les mots: Calme, discret et timidité ne font pas partit de son vocabulaire. Elle est très voir tros franche et dit toujours se qu'elle pense. Elle est capable de se debrouiller seule mais n'hesite jamais à demander de l'aide. Elle est folle comme vous avez pu le comprendre, elle balance des crayon sur les gens qui l'ennerve. Elle adore s'amuser. Elle ne se gène pour rien et trouve toujours se qu'elle fait normal.
Histoire:
Shiru ne se souvient presque de rien sur son passé si se n'est qu'elle pratique la magie depuis la naissance, déjà au jardin d'enfant elle s'amusait à chanter le pensées des gens, en primair elle a appris à chanter les rêves des gens. Et c'est seulement au colège qu'elle a appris à chanter sa chanson la plus utile: les seniments cacher. Elle n'a jamais connu ses vrai parent sauf en rêve. Elle a été adopter par les Assuma il y à de cela 12 ans, elle n'avait que 8 ans à l'epoque. Elle n'est pas fille unique chez les Assuma, elle a un frère que ses parents prefere à elle, ils la neglige un peu et Shiru le sait depuis qu'elle a decouvert leurs sentiments, pour cette raison, elle c'est enfuit de chez elle pour se debrouiller seule et retrouver les gens qui l'iment vraiment, à l'époque elle ne sait pas qu'ils sont tous morts. Elle est alors telment triste en l'apprenant qu'elle deccide de se tuer pour les rejoindre mais son frère qui l'avait suivit sort de sa cachette et revele un terrible secret à Shiru, lui il peu voir l'avenir d'une personne en le lisant dans un livre magique, il a lu un jour que le monde aurait besoin de son pouvoir ainsi que de celui de sa soeur, la jeune fille ne le croyant pas, elle deccide de chanter une nouvelle chanson tentant de verifier la franchise de son frère, après cela elle fut très affeblit mais elle savait que son frère disait vrai, ils avaient un destin bien etrange, comment pouvait ils retablir la situation dans le monde entier? Ils decciderent de l'explorer allant à l'encontre des ordres de leurs parents, Shiru etant la plus grande, elle aurait comme seconde mission de proteger son petit frère qui se perdit dans une foret non loin de Mahora, Shiru ellit domicille ici, elle prie comme couverture proffesseure à Mahora et arretta l'exploration pour retrouver son frère. Plus tard, après ses retrouvailles avec Chihaya et sa rencontre avec Sasuke qu'elle aime bien mais qui la deteste d'après elle car elle ne faisait que de l'ennerver avec ses: allez on sait que tu l'aimes, elle retrouve son petit frère et en obtient la garde, elle se rend en suite (sous les information de la jeune Rayaka) à BakalanD retrouver son amie et lui apprendre tout cela.
Signe particulier: aucunAutre(s) précision(s):

Shiru collectionne les jolies poupées dans l'style rozen maiden et en a donné une à chihaya.
Shiru:

Validé by Mi-chan!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: shiru Assuma! J't'aiderais Chihaya!!! Répondre en citant

J'ai le plaisir de dire! VALIDEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: shiru Assuma! J't'aiderais Chihaya!!! Répondre en citant

Bienvenue ^^ 

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: shiru Assuma! J't'aiderais Chihaya!!! Répondre en citant

Itachi risque de chialer quand son bisness aura couler!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: shiru Assuma! J't'aiderais Chihaya!!! Répondre en citant

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Crying or Very sad

Amalia:

Emma:

MSN
Stinson
♥.Baka Boy.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: shiru Assuma! J't'aiderais Chihaya!!! Répondre en citant

hein? j'ai pas tout compris mais bienvenue quand même tu m'as l'air très mignonne(même si je suis déjà casé^^)

Artémis Fowl

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: shiru Assuma! J't'aiderais Chihaya!!! Répondre en citant

Mais Shiru s'en fiche! Elle veut juste pas te blesser! Kamisama! XD

Bon comme tu me l'a demander j'ai fait ta pochette de CD Shiru! xD tinlin!:

Et la chanson que tu m'avai demander de chercher!:
La video:

Les paroles:

Perfect Eria Complète!

Hottoite sodatsu mono nanda nandarou ?

One more chance, one more chance
Never never give up !
One more chance, one more chance
Never give up !

Deai mashite wa kantan sugiru yo
Saisho ni kimeta kotae wa hitotsu
Tokimeki mashita goukaku shimasu ka ?
Koi mo shoubu mo awatenai

Kotsu kotsu kotsu to tetsuya ni tameiki
Watashi no naka ni tensai dreamer
Omou koto mina kanaeba ii na
Hito no sekai wa ki ni shinai

Perfect-area complete !
Zettai koko de matteru nda
Perfect-area nozomu koe ga kikoeru yo
Aiyaiya !!

Fly ? Tomaranai surechigai
Watashi ga so daite nara
"Tomodachi kai ? " "tomodachi test. "
Kanashiki reiten da ne
No ! Yarinaoshi kakinaoshi
Honki de one more chance please
Ima yori suteki na mirai ga aru no ni
Ima yori suteki ni my life, my life, my life !!

Negaimashita yo tsuki ni mo hoshi ni mo
Kagakuteki ni wa dou ni mo narazu
Kagayaki mashita ashita wo yume mite
Koi de gaman wo mananda ne

Muku muku muku to hirogaru amagumo
Watashi wo nurasu shunkan squall
Nayamigoto hora nagareta mitai
Nakigoto nante wasureyou

Passive-nature conversation !
Kandou shitai motto zutto
Passive-nature jibun shidai kawareru yo
Aiyaiya !!

What ? Sarige naku kiite mita
Watashi wa benkyou fusoku de
"Kanousei... " "Arimasu ka ? "
Shiken wa nanten kana
Yes ! Dare datte kimi datte
Maniau give up ? It's wrong !
Kore kara hajimaru kisetsu ni aisatsu
Kore kara hajimeru my love, my love, my love !!

Ki ga tsuita toki ni wa umareteta naze darou ?
Saa ne... Ishiki wa mou sodachi tsutsu aru yo
Tsuyoku tsuyoku ne

Why ? Tomaranai kono kimochi
Watashi no benkyou fusoku de
"Kanousei... " "Arimasu ka ? "
Sore to mo reiten ka na
No ! Yarinaoshi kakinaoshi
Honki de one more chance please
Ima yori suteki na mirai ga aru nara
Ima yori suteki ni my life, my life, my life !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: shiru Assuma! J't'aiderais Chihaya!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation