♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akai...Town??? [Tami et Fear]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Palais.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: Akai...Town??? [Tami et Fear] Répondre en citant

Miru descndait les escaliers toute heureuse quand elle croisa un gade qui lui dit que son père l'attendait à l'etage, vite elle changea de costume pour celui officiel de RuujuHime: Une jupe rouge et une veste rouge avec des dorures et de longues bottes rouge. Miru se depecha de monter en haut de la otur et arriva devant son père qui lui annonca:
"Miru, ma petite fille adorée, j t'ai donc parlé la semaine dernière de la mort de Yukito kitai, commandant à AkaiTown, je suis desolé de devoir faire cela mais tu dois le remplacé en temps que reprensentant du palais, Miru je comptes sur toi, je dois taffecter à AkaiTown."
"Non!" Protesta Miru. "Je ne peux pas laisser tomber mon enquête! Et mes amis alors! AkaiTown c'ets à l'aure bout de BakalnD!"
"Miru ton enquête ets le cadet de nos soucis! Tu serra affecté à AkaiTown que tu le veuilles ou non, maintenant va, va preparer tes affaires pour partir."
Miru sortit en courant et en pleurant vers sa chambre ou elle eclata en sanglot, retombant la tête sur son lit.

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fear
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Akai...Town??? [Tami et Fear] Répondre en citant

Fear restait immobile dans la chambre de Miru.Elle ne l'avait pas remarqué.L'affecter à cette ville?Pourquoi cela elle était très bien ici.Et que son père le veuille ou non il n'allait pas le laisser ruiner son mariage si proche...
-Miru? appela-t-il doucement.
Il savait qu'il ne devait pas la brusquer.Sinon elle risquait de lui en vouloir.
-Je peux peut-être t'aider?
Il pouvait appeler Tami. Elle semblait très proche de Miru mais cette tâche lui incmbait après tout ce n'était pas Tami qui allait bientôt épouser Miru non?
Il pouvait la réchauffer de plusieurs façons mais celle des mots lui parut plus appropriée...
-Ecoute-moi, ton père a besoin d'un commandant...Demande à Stinson et en contre-partie tu lui prêts ton bâton pour qu'il...fasse renaître sa famille...Non?

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Akai...Town??? [Tami et Fear] Répondre en citant

"il n'acceptera jamais,  mon père est tetu comme une mule." 
dit miru toujours en sanglot. Puis elle releva la tête.
"Mais..."
Elle se leva et ajouta:
"J'pleure jamais generalement alors pourquoi là, maintenant, je chiale comme une madelaine au lieu d'agir!"
Elle attrappa son portable sur la table de chevet et composa le numero de sa servente personnelle:
"Tami? C'est une question d'vie ou d'mort faus qu'tu montes illico presto!"
Ajouta t'elle pleine d'ennergie.

Tami Ookami
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Akai...Town??? [Tami et Fear] Répondre en citant

Tami monta les escaliers et toqua à la porte avant d'entrer.
"J'ai fait aussi vite que j'ai pu princesse."
Au sourrire de Miru elle compris que cette dernière avait une idée derrière la tête. 
"Princesse... Je suis cntene de voir que malgré la nouvelle vous pouvez lutter! Alors quel est vore plan?"

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: Akai...Town??? [Tami et Fear] Répondre en citant

Miru fut prise d'une petite crise de rire puis elle ajouta:
"Toujours aussi drôle Tami... Depuis le temps tu dervais savoir que je n'peux pas refflechir le ventre vide, dit moi, tu l'as planqué ou la clé?"
Miru s'empara du trouceau de clé de la servente et dit:
"Bingo!"
Elle se dirigea vers l'armoire et ouvrit l'armoire te ouvrit le tirroir du bas qui etait fermé à clé, elle s'empara d'un paquet de  barre de mars. Elle croqua dans une des barres de chocolat et à peine avait elle avaler elle dit:
"Ca y est, je sais! Il pourra pas m'trouvé d'remplacant pour le grand conseil... Vu que j'le commande il pourra pas m'forcer à partir, reste à lui prouver..."
Elle avala le reste de la barre:
"Deccidement y a un truc dans s'chocolat... J'viens d'comprendre... Faut que j'demande à Miki d'le dire à ma mère... Miki saura s'faire comprendre.... C'est la chouchoute!!!!"
Elle croisa les bras:
"Et puis sinon y a la manière radicale."
Ajouta miru sans en dire plus...

Tami Ookami
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: Akai...Town??? [Tami et Fear] Répondre en citant

"Mais... Si il vous demande cela, il doit avoir déjà prit toutes les ignitiative! Quand à votre solution radicale... Je doutes qu'il vous laisse faire cela et d'ailleurs moi non plus!"
Ajouta la blondinette, verte de rage.
"Vous immaginez vous quitter le palais ainsi?! Ce serait encore pire de que d'abandonner! Si vous quittez le palais vous ne pourrez plus revenir en ville et ce sera du pareil au même! Il y a forcement une autre solution!"

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: Akai...Town??? [Tami et Fear] Répondre en citant

"Je me teindrais les cheveux, je mettrais des lentilles de contact, je changerai de style, j'abandonnerai même mes pouvoirs si il le faut mais je ne quitterai pas la ville ou j'ai vecue mon enfance! Ma meilleure amie st enterrée ici, son meurtrier court toujours et seul moi peu voir son esprit et donc reussir à le trouver! TOI! Tu étais prete à me suivre jusqu'ici pour sauver ta mère! Et tu oses me dire ca! Des solutions y en a pas 36!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a tout programmer sauf ma disparition!"
S'ecria la princesse, elle était tellement en collère, cette nouvelle lavait bien achevé et ele n'arrivait pas à trouver de solution.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Akai...Town??? [Tami et Fear]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Palais.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation