♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cadeau d'adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Ruine City.♥ -> ♥.Vieile usine desafectée.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Le cadeau d'adieu Répondre en citant

"Il y a quequ'un!? Saito! T'es où?! Eh oh! pov' cloche!!!!!"
C'est mot pour mot la phrase que Miru avait crier en entrant dans l'usine, elle se souvins de ce coup de téléphone, celui que Saito lui avait passé, à neuf heure du matin le téléphone avait sonné alors que miru vidait le panier de Ichigo Daifuku que Tami li avait apporté. Miru, une tache de chocolat au coin de la bouche, decrocha le téléphone et dit sur un ton pas bien commode mais pas des pires dans un tel moment:
"Qui ose me derangé pendant que j'mange!?"
Saito avait ue extrêmement peur des represailles:
"Je.... Te derange? Mais.... C'est important je..."
"Va y parle j'vais pas t'tuer......... on m'a confisqué mon katana!"
"Hmm.... Et bien j'i un cadeau pour toi, je voulais savoir si tu puvais passer à l'usine dnas l'après-midi."
"Dans l'apres-midi? C'est bien ca me laisse le temps de finir mes ichigos daifukus..."
La princesse entendit du bruit prêt de la grande table en métal ce qui la tira de sa rêverie, elle se dirigea en direction de la table, en arrivant juste devant elle vit son ami et d'un "bouh!" le tira de sa cachette. Le jeune garçon se releva, le visage pleins de taches noirs, surement une de ses inventions lui avait sauté à la figure.
"Hmm.... Tu vas voir.... J'y ai mit toute ma volonté... D'ailleurs cela fai une semaine que je ne dors plus mais je voulais te faire un joli cadeau d'adieu... entant donné que tu t'en vas... Zoé tu peux venir."
Miru fut extrêmement intrigée, elle v alors sortir de derrière le ridea, une petite poupée d'un peu près 50 centimètres de haut, elle avait les cheveux violets et une robe verte, ces yeux étaient violets et elle avait un sourrire de petite fille.
"Ce qu'elle est mignone!" S'ecria t'elle. "C'est toi qui l'a fait?"
Elle attrappa la poupée, elle la tenait maintenant des ces bras, Zoé la regardait de ses grands yeux.
"Oui je lui ai mit une puce electronique pour qu'elle puisse reagir comme un être humain."
"Pour qu'elle m'accompagne, c'ets une magnifique idée, tu as peu être un cerveau!"
La poupée suivait la conversation, miru regarda sa montre.
"Oh déjà... Je dois encore passer achetr quelques CD pour montrer ce que c'ets que la bnne musique à cette bande de coincé du cul d'Akaitown... Alors je te dis au revoir, oui au revoir, je saurais passer à l'occasion promis." Elle ajouta un sourrire.
"Au revoir..." Dit la petite poupée de sa voix d'enfant.
"Au revoir Miru, Zoé..."
Miru s'en retourna vers le palais avec sa nouvelle amie.

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Ruine City.♥ -> ♥.Vieile usine desafectée.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation