♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nuit blanche
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: nuit blanche Répondre en citant

Itachi qui allait se coucher entandit crier dans les dortoirs des filles:"Haaaaaaaaaaaaaaa"Il courut ouvri la porte d'ou émétais le bruit (la douche) et fut surpris de se qu'il vit et entandit...plein de filles nues et une cria ( celle qui avait crier haaaaaaaaaaaaaa )"J'y crois pas ta les billet pour le concert...Ben quoi?...Haaaaaaaaaaa un garçon." Itachi prit ses jambe a son coup pour se révugier des filles qui le suivait il allat dans les conduit d'aération soudain une grille tombas il attéris  dans une chambre de fille soudain la porte commançais a s'ouvrir Itachi se cacha sous le lit bien cacher.

Amalia:

Emma:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: nuit blanche Répondre en citant

daaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis fatiguée -u- je vais m'alonger un peu... en jouant a la nintendo DS...tiens je crois qu'elle est sous mon lit
Et trés surprise,au lieu d'y trouver sa DS elle y vit...Itachi.La elle rougissait et tomba sur le coté puis ce releva
-Mais qu'est tu fous la è_é

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:18 (2009)    Sujet du message: nuit blanche Répondre en citant

Itachi raconta son histoire a hinata et fini par:Tu comprent maitenant pourquoi je suis la je me cache c'est tout.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: nuit blanche Répondre en citant

Hinata etait choquée elle avait mal interpréter l'histoire d'itachi
-RAAAAAAH hors de ma vue sale gros pervers è_é
Puis elle se dirigea vers la porte et ouvrit pour que le jeune homme s'en aille
(désolé c'est court mais le rp doit pas finir comme sa UwU et j'allais dire quoi)

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: nuit blanche Répondre en citant

Itachi prit des précosions il regarda des deux cotés soudain il vit une foulle de filles qui faisai la patrouille il rerentra rapidement  et allat dans les bouches d'hairation il resta a progsimité de la chambre d'hinata.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:36 (2009)    Sujet du message: nuit blanche Répondre en citant

Il est vraiment bizarre ce type --
*n'en peche il m'a quand meme passer sa veste quand j'était mouillée bon je vais l'aider*
Hinata se dirigea vers les filles et leurs dit
C'est bon stecpece de gros pervers est parti vous pouvez dormir tranquilles ^^
Elle lanca un regard vers le conduit
-tu peux sortir maintenant

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:44 (2009)    Sujet du message: nuit blanche Répondre en citant

Itachi sortit rapidement et il dit:Merci comment je pourais te remercier? Je peux faire n'importe quoi mais pas de truc humiliant s'il te plais.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:48 (2009)    Sujet du message: nuit blanche Répondre en citant

-Nan c'est bon si je t'ai aider,c'est parceque tu m'avais passer ta veste pour ne pas que j'ai froid ...mais j'ai une question...Pourquoi,a la plage tu m'a embrassé certes sur la joue mais pourquoi
Cette question énerver Hinata et c'était l'occasion de le savoir

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: nuit blanche Répondre en citant

Itachi se dit que c'étais l'heure de...partiiiiiiir il se remit dans le conduit et soudain...Il avait remarqué que Hinata l'avait attrapé par le bras aie fini il étais fini mais il n'allait rien dire même pas sous la torture car se secret c'est...( mystère ).

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: nuit blanche Répondre en citant

U_U bon j'attends Itachi allez dit on vas pas y passer la nuit...Je te lache pas temps que tu me donne pas la raison
Hinata tenait Itachi par le bras,de telle sorte qu'il ne pouvait plus partir,Et par precotion cétait un clone de nutella qui avait pris sa place,comme sa,si itachi voulait lui effacé la mémoire mais elle n'était pas loing

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: nuit blanche Répondre en citant

Itachi têtu comme une mule dit:Je ne parlerais que en présence de mon avocat sinon je ne dirait rien. Il tourna la tête.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: nuit blanche Répondre en citant

Miru marchait dans les couloirs de l'accademie prête à rentrer cher elle. Elle entendit la voix de Hinata et celle de cet andouille de gros Hentai qui c'etait glisser en douce dans le vestiaire des filles à la piscine. Elle toqua à la porte de la chambre d'où les voix venaient. elle demanda poliment:
"Hinata?!? Je peus entrer?"
Elle commenca à tourner la poignée de la porte.

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: nuit blanche Répondre en citant

O_O euh bah euh
Puis elle jeta un regard diabolique sur Itachi
-Biensur j'ai un souffre douleur pour toi tu vas m'aider a le faire parler
*mouahaha*

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:24 (2009)    Sujet du message: nuit blanche Répondre en citant

Itachi eu une idée il cria:Au secour Miru Hinata est en train d'essaier de me violer au secouuuuuuuuuuuuuuur.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: nuit blanche Répondre en citant

Miru mit les poingt su les hanches e prie un tons de vexer:
"Arête tes conneries ou je t fou une fleche dans l'cul! Sa fra supositoir! HENTAI!"
Elle donna un bon coup de pied à Itachi. Une vrai torcionère!

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: nuit blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation