♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prières...(Tami tu peux venir?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Eglise.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stinson
♥.Baka Boy.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Prières...(Tami tu peux venir?) Répondre en citant

Comme beaucoup de gens avaient pu s'en rendre compte depuis sa naissance,Stinson était quelqu'un de très pieux,qui,à chaque fois qu'il commettait un crime venait se confesser...Aujourd'hui il désirait mettre un terme à tous ces crimes et allait réclamer le pardon de Dieu...Il le ferait mais non sans avoir ajoutée une dernière pièce à sa collection...La jeune servante fraîchement arrivée ne lui opposerait aucune résistance et il s'amuserait sans doute comme il n'avait pas eu l'occasion de le faire depuis bien longtemps...Il avait entendu dire qu'elle priait souvent elle aussi.Alors pourquoi ne pas prier avec elle pensait-il avec un sourire cruel...
Il s'approcha des bancs de l'église et s'agenouilla face à l'un deux...Il ne lui restait plus qu'à attendre sa proie et si ses prières étaient exaucées c'était-elle qui viendrait entamer la conversation...

Artémis Fowl

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tami Ookami
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Prières...(Tami tu peux venir?) Répondre en citant

Dans les couloirs du chateau, Tami passait ses journées à s'assurer que la princesse n'avait besoin de rien, c'était son travail, ce pendant, elle était très croyante et se rendait à l'Eglise très souvent, Miru ne lui faisai jamais une seule critique à ce propos, elle priai pou sa famille, et pour diverses autres choses. La vie de Mademoiselle Ookami était ainsi faite: passant presque chacunes de ses journées au service de la princesse, elle passait tout son temps libre là, à prier. Aujourd'hui elle fut surprise, dans cet endroit habituellement desert, un homme priait, Tami tenta de l'ignorer mais elle se sentit obligée d'aller lui parler.
"Cela me rassure que BakalanD n'aie pas encore perdu toute foi...."

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: Prières...(Tami tu peux venir?) Répondre en citant

Il priait...Il se demandait aussi comment allait-il repérer sa proie...Aucune indication,aucun indice il ne la connaissait que de nom...
Il était en plein dans ses réflexions quand une jeune femme plutôt mignonne lui dit:
-Cela me rassure que BakalanD n'est pas encore perdu toute foie...
-Il y a des jours où l'on peut parfois le penser mais moi-même Notre Seigneur semble m'avoir abandonné...
Si il n'avait pas déjà Hinata il se serait dit que c'était l'aubaine de sa vie mais bon...Elle pouvait toutefois lui servir afin d'obtenir des infos sur Tami...Qui savait?

Artémis Fowl

MSN
Tami Ookami
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: Prières...(Tami tu peux venir?) Répondre en citant

Tami se deccida à sortir son sourire rassurant, elle avait elle même penser e genre de chose mais un miracle c'était produit, la princesse d'à peine 3 ans avait deccider d'elle même d'engager Tami au palais lors d'une visite dnas un petit village, pourquoi? par pure generosité, ou par pitié, mais cela ne changeait iren à la situation presente.
"Oh non, il ne faut pas dire ces choses là, j'y aie pensé moi même, et puis..."
Avant de terminer sa phrase, Tami s'arrêtta net, elle revassait.

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: Prières...(Tami tu peux venir?) Répondre en citant

Elle s'était stoppée en pleine phrase et c'était ce genre de choses qui avaient le don de mettre en colère le roi vampire...
-Et puis...?Bon, ce n'est pas grave...Pouvez-vous juste me fournir un renseignement? Je cheche une dénommée Tami Ookami...C'est une amie de Miru-sama...Sauriez-vous où elle se trouve je meurs d'envie de la rencontrer.
Après tout plus vite il aurait son renseignement plus vite il serait débarrassé de cette odeur exquise, le sang de la fille...

Artémis Fowl

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Prières...(Tami tu peux venir?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Eglise.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation