♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migu Konomi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Migu Konomi
♥.Baka Royal.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Migu Konomi Répondre en citant

nom:   
Konomi   
prénom: 
Migu  
surnom (facultatif):   
Mi-chan, Migu-Hime...  
description physique:

Migu est une jeune fille de taille normale aux cheveux roses et aux yeux bleux, elle porte des vêtements qui passent innaperçu et ne ressemble pas à Miru, malgré qu'elle soit sa jumelle.  

description caractèrielle:  
Migu est une jeune fille extrêmement gentille, elle n'est pas come sa jumelle et n'aime pas trop la violence, sauf quand c'est neccessaire, elle a beaucoup d'amis et a de l'ennergie à revendre!  
pouvoirs:   
Metrise du feu, pouvoir de guerison, de vol et de voyance.  
histoire:   
Migu ets la soeu jumelle de Miru et a toujours été à ses cotés, elles ont une très grande complicité et s'aiment beaucoup, Migu ets la chouchoute de la reine et Miru la chouchoute du roi, elle peuvent donc s'arranger quand elles veulent obtenir quelque chose de leurs parents.  
Migu n'a jamais ue d'ennuis et tout le monde l'aime bien en ville, elle fait chauses jours un petite promenade sur les rues pavées, tout le monde la salue au passage, tout le monde la connait.  
code du reglement:    
Bakapower  
autre chose:    

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: Migu Konomi Répondre en citant

Validée Migu!

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Migu Konomi
♥.Baka Royal.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Migu Konomi Répondre en citant

Arigato Onee-chaaan!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Migu Konomi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation