♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baka...[libre]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Ruine City.♥ -> ♥.tour infinie.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Baka...[libre] Répondre en citant

Itachi qui se promenais en chantant le nouveau titre de Sasuke "Nothing else Matters" il avais mit sa tenue préféré c'est a dire chemise blanche et jean bleu il étais bien serain pour quelqu'un qui enferme son petit frère dans une salle de 6m sur 4m quand soudain il vit au loin une tour qui avait l'air d'être pas fini il courut en sa direction quand il arriva au pied de la tour il vit que ses soupson étais fondé il y avait le plan du chantier et tout et tout il prit le plan les outils, il mit un bleu,des bottes et commenca a monté les marche avec une lampe torche (trouvé par terre) qu'il mit dans sa bouche puis arrivé en haut il regarda la vue imprenable de cette tour puis il prit le mortier et commenca la construction au bout de 2 heure de boulot il entendit quelqu'un engeulé notre "Bob le bricoleur" mais bien en plus mais malgré cela il continuait tranquilement puis la personne inconnue commenca à monté la tour tout en ronchonant Itachi l'entandait de la.
Mais pourtant cette voix ne lui étais pas inconnue...

Amalia:

Emma:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: Baka...[libre] Répondre en citant

Miru n'aimait pas particulièrement la tour infinie, pourquoi? Lesg rafitis sur les murs, c'etait son oeuvre, elle avait trois ans à lepoque, trois ans, c'était juste avant la mort de sa chère amie. Aujourd'hiu lele devait dire adieu à ce lieu qui faisait couler ses larmes, elle deccida de monter au sommet, pour voir bakatown et lui dire adieu dffinitivement, c'ets là qu'lele vit Itachi, il travaillait à la construction de la tour; elle ue beau le traiter d'idiot rien n'y faisait.
"ABRUTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!" cria t'elle.
"Tu provoques la mort! Tu n'as jamais entendu parler de l'histoire de la tour infinie?!"

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: Baka...[libre] Répondre en citant

Itachi regarda Miru environ quelque seconde puis il entandit une autre voix familière il nut pas le temps de regarder que il se prit une baffe de... deviner qui?Et oui de Sasuke le pauvre petit étais ésoufler car il a passer environ 2sec a convaincre sa soeur jumelle de le laisser sortir du studio puis il acourut vers la maison d'une personne qui lui tien a coeur prit plusieur photo avant de se faire un peu grillé par un petit rat énervant puis il s'envolat vers cette tour qu'il pouvais voir surtout il voiait quelqu'un en train de construire la tour puis il reconnut son frère alors lui aussi il trouvas tout se qu'il lui falait (comme Itachi) puis il montat et frappa son frère en lui geulant: Non,mais quel crétin!!! Puije te rapeller ta promèsse on devait la finir ensemble.
Ho c'est bon dacord vien m'aider au lieu de faire comme miss "geule tout le temps" va la bas et commence.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Baka...[libre] Répondre en citant

Miru haussa les epaules:
"Hmm.... Après otut c'est une legende... Bon..."
Et voila Miru qui commence à les aider.

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Baka...[libre] Répondre en citant

A la maison, une étrange tuerie était menée par Ryo, il était en train de defigurer Natsuki qui, encore une fois, avait u le malheur de contredir les filles. Chihaya, qui travaillait sur une lettre qu'elle devait envoyer à Rayaka tout en ecoutant un CD que Tadao lui avait apporter la veille (evidement aucuns de des ne savait que c'était un CD de Sasuke), n'avait pas remarqué la dispute, dans le salon, un ring improvisé, construit avec les ocussin du canapé, entourait les deux combattant, Natsuki était déjà bien defigurée et Sasaya, presque en larme, criait comme une dingue:
"Arrêttez! Arrêttez! Ryo! Tu lui fais mal! Calme-toi!"
Quand Chihaya sortit de sa chambre, elle se rendit enfin compte du carnage.
"STOOOOOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Cria t'elle, presque à s'en arracher les poumons, elle toussa, voila que sa gorge lui faisait mal, vu avec quelle puissance elel avait crier c'était à attendre. Ryo se precipita, Natsuki était trop assom pour ca. Sasayase depecha d'aller chercher un verre d'eau à son amie. La blondinette reponca Ryo:
"Va plutôt reveiller l'lapin?! t'avais l'intention de le faire cuire ou quoi!?"
Chihaya bu le verre que lui tendait Sasaya, elle attrappa l'enveloppe qu'ele avait deposé sur la commode dans le couloir, enfilla ses chaussures et ajouta:
"J'vai m'aerer l'esprit j'en ai bien besoin..."
Chihaya sortit et referma la porte derrière elle, destination? La poste! Il fallait que cette lettre parte aujourd'hui, dit minute plus tard, elle se dirigea vers la tour infinie, là elle pourrait refflechir tranquille. Ell tait vêtue d'une robe rose claire qu'elle n'avait plus sortie de son armoire depuis longtemps et d'une paire de chaussures de la même couleur, ses cheveux dorés avaient poussé et lui tombaient su les épaules, elle pouvait les sentir voler dans la legère brise, elle commenca à gravir les escaliers de la tour, observant les grafiti, que dis-je, les oeuvres, de la pincesse Miru, bientôt elle arrivera au sommet, ses pas resonaient sur les marche de pierre, parfaiement armonieux, gracieux, comme une melodie...

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Baka...[libre] Répondre en citant

Itachi et Sasuke tavaillais a une vitesse alarmente jusqu'a se que il n'y ait plus de briques alors Itachi vit un saut dans le vide en courant dabord sur un mur puis quand il arriva à terre il se releva (pas rapidement mais assez quand même) puis il mit les briques dans un sac et l'envoya au sommet de la tour puis Sasuke l'attrapa et commenca a continuer le chantier puis pour se distraire Sasuke commenca a chanter un des titres du Cd que Tadao avait acheté a Itachi il chantais aussi bien que sur le Cd il arrivais a faire les instruments avec se qu'il lui tombait sur la main.
Quand il entandit quelqu'un monté les marches ...

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Baka...[libre] Répondre en citant

En arrivant nom loin du sommet, Chihaya pu entendre la voix de Sasuke, ell reconnaitrais sa voix entre mille, alors à la dernière marche, distraite, elle se cassa la figure, s'etallant de tout son long au beau millieu de l'escalier, encore heureux pour elle qu'elle n'ie pas fait un joli roulé-boulé vers en bas, sinon à cete heuresi elle serait gravement blessée, plus gravement que maintenant, Chihaya essaya de se relever, seulement sur le coup elle avait très mal.

Hai? Ai?

CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Baka...[libre] Répondre en citant

En entendant le bruit de la chute de chihaya, Miru ue le refflexe de se precipiter dans les escaliers pour l'aider, sans savoir que c'était elle, elle l'aida à se relever pour finalement la faire assoir sur un des bancs de la l'etage en lui posant un tas de questions.

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Baka...[libre] Répondre en citant

Sasuke lui étais toujour en train de construire la tour tout en commencant à crée une chanson en chinois et avec du rithme et des vrai paroles qui veule dire quelque chosse sa parlais des problème que pouvais rencontré les gens dans la vie puis il prit son téléphone et appella le démon ensuite il lui fit marqué les parolles puis il essaya avec d'autre mélodie mais seulement une seule sonnait bien a ses oreilles étais seulement la mélodie qu'il avait crée sur le chantier.Et il étais si occupé qu'il n'avait pas remarquer que la photo prisse tout a l'heure étais tombe sous les jambes de Miru.

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Baka...[libre] Répondre en citant

Chihaya commencait à en avoir marre de l'interogatoir de Miru. Elle finit pas dire:
"Non non ca va je t'assure, je regardais pas où je marchais et boum, ca m'apprendra mais je t'assure que je ce n'est pas neccessaire."
Elle cherchait à changer de sujet et la phto était l'occasion rêvée, elle veait de la remarquer, une petite feuille type papier photographie qui trainait par terre, ele n'était pas là il y a dix secondes, elle était prête à parier le titre de propriété du angel kiss 2.
"Eh Miru, c'ets quoi ca?"
Dit elle en pointant la photo du doigt.

Hai? Ai?

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Baka...[libre] Répondre en citant

Itachi qui étais en train de monter l'escalier puis il trouvas une bombonne de peinture puis il fit un tag avec dessus marqué en gros Miru au buchet mais c'était joliment décoré puis il lacha la bombe de peinture après il continua son chemin vers le sommêt de la tour
Tout en Haut de la tour...
Sasuke s'aretta brusquement quand il entandit la phrase de Chihaya puis il regarda sous les jambes de Miru puis il sauta sur la photo qu'il avait prit tout a l'heure (c'était Chihaya dans ses dessous il n'avait pas bien regardé la photo) quand il l'avait dans la main il y jeta un coup d'oeil il étais encore plus rouge qu'une tomate avec de la peinture rouge partout il mit rapidement la photo dans sa poche avant droite puis il reculas loin de Chihaya puis il dit en la montrant du doigt:Ne...ne m'aproche pas.

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Baka...[libre] Répondre en citant

"De....de... QUOI?! Et quesque j'ai fait pour merite un chatiment exemplaire?!"
Begaya Chihaya, tellement etonnée qu'elle n'arrivait pas à dire une phrase coherante, bien evidement, elle n'avait aucune idée de ce qui se trouvait sur la photo sinon elle aurait exploser comme une bombe et ca aurait été un massacre.

Hai? Ai?

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:48 (2010)    Sujet du message: Baka...[libre] Répondre en citant

Ben rien c'est moi qui... Ho et puis zut Sasuke prit la photo et commença à la manger mais bon c'est dur a avaler (certain diront que sa sent le vécu mais non pas du tout) il macha et macha il ne put l'avaler c'était trop dur mais bon au moins la photo étais en miette du moins c'est se qu'il cru puis il cracha la photo par terre puis se remit a la construction de la tour tout en pensant bien sur a se qu'il a vu il y a quelque heures et il avait super honte.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Baka...[libre] Répondre en citant

Miru s'approcha de Sasuke, laissa apparaitre un sourire de requin et dit:
"Allez tu peux m'le dire à moi... C'était quoi?! Je dirait rien à personne, je le jure sur ma marque de Hime!"

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Baka...[libre] Répondre en citant

Sasuke fit des yeux du style( Shocked ) puis il dit timidement.
Je te prirait de me dire ce qu'est la marque de Hime car je ne connais pas du tout sa mais sache que je ne dirait rien et que si je te dissait quelque chose se serait un gros mensonge bon je m'attaque a l'aile est et vous deux a l'aile ouest bon aller je commence.

Amalia:

Emma:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Baka...[libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Ruine City.♥ -> ♥.tour infinie.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation