♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert [LIBRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Commerces et restaurants.♥ -> ♥.Angel Kiss 2.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: Concert [LIBRE] Répondre en citant

Le soleil s'en allait gracieusement pour laisser place à la lune, quelle longue journée qui venait se finir, par une soirée differente des autres, c'était l'heure: l'heure du concert! C'est avec un grand sourrire que chihaya montai sur scène, juste à la fin du discours de Sasaya, sur scène, elle changeait radicalement.
"Encore une fois je ne vous aie pas fait attendre plus de deux secondes, c'est parti: KOI GOKORO! Envoie la zik Ryo!
...
Hisashiburi ni hareta hi wa
Mezame wa soukai na no
Asa kara o-dekake o shiyo
Sekkaku no yasumi da mon
Ima aitai, sugu aitai
Wagamama na no wakatte 'ru
Demo mosi ima sugu ni ainakatta to shite mo
Zutto matte 'ru
Yume no naka de inotte 'ru
Negai o kanaete
Wasurerarenai
Mou ichido nukumori kanji sasete
Sotto soresanaide kanashii yo
Kono te wo hanasanai de !
Kakushi kirenai koigokoro
Wasurenakute mo ii no
Setsunasa dake ga nokotte 'ru
Kore demo honki na no yo
Anata dake o aishiteru ! 
(j'ai pas trouvé la version longue gomen!)"

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Concert [LIBRE] Répondre en citant

Sasuke étais cacher dans le public enfin cacher il avait tout les goodies en rapport avec Chihaya mais il mit tout dans son sac puis il étais avec ses habits normaux c'est a dire fine veste noir avec le pantalon assortit et a la boutique il avait trouver une bombe pour coloré ses cheveux en blanc se qu'il fit puis il avanca dans la foule en affirmant qu'il était le petit amis de la chanteuse mais tous le monde ne le croiais pas donc il décolla les gens passait de rire à éffroit cette nuit la il avait mit ses lunettes vertes.Quand il volais tout le monde avait le regard possé sur lui et plus personne ne regardais Chihaya Sauf "l'homme volant" puis il prit discrétement la place du batteur enfin il l'a bien tabasser puis il la jeté dans les coulisses puis il continua le morceau que le batteur devais faire,tout le monde dans le public se demandais où étais passer le "garcon volant" inconnito je vous dit.
Que dira Sasuke A la fin du spectacle...

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Concert [LIBRE] Répondre en citant

A la fin de la chanson, Ryo vient s'inviter sur scène, enfin il n'en était pas descendu: il faisaitle guitariste, il attrappa le micro de Chihaya:
"J'ai entendu le mot Aishiteru dans ta chanson! Aishiteru ca veut dire je t'aime?! C'est dedicasser à qui?"
Chihaya se changea en tomate.
"ABRUTI!!! Si tu continues je dit tout à Sasaya!"
Cria t'elle toute rouge. Ce fut au tour de Ryo de rougir et de se remettre à sa place, il changea de sujet.
"Bon le spectacle reprend.... Magical Chodai?"
Magical Chodai, le titre de la chanson qui avait faire le succés de Chihaya, mais aussi celle qu'elle chantait à Sasuke à l'epoque.
"Hai! Magical Chodai!
Yay ! GOGOGOGOGOGOGO Yay! Shirapuri oshitatte wakacchau'n na yo
Datte yume wa soko ni aru kata.
Shinkukyu wa ikkai butchigitte hashiru
ashita ni oitsukitai yo.
HAI GAMPALIMAS!!

Kagayaki o kudasai hirogeta te no hira ni koko zoto bakari koborete chikara ni nare
dakeshimetai afuredasu egao
Boku-tashi wa itsudatte tokimeku
daisuki!
jitabata shichau
maho mitai kikoete'ru merodi
jittoshi cha irarenai
doko made youko!!

(celle là tu la connais non?)( c'ets celle de ma signa)"

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Concert [LIBRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Commerces et restaurants.♥ -> ♥.Angel Kiss 2.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation