♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minami, la princesse aux ombres infinie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minami Konomi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:42 (2010)    Sujet du message: Minami, la princesse aux ombres infinie Répondre en citant

nom:  
Konomi!
prénom: 
Minami!

surnom (facultatif): 
Trouve en un et je te défonce ta gueule!

16
description physique:
Minami ressemble à Miru, d'ailleurs elle lui ressemble plus que Migu, ce qui reste un mystère, elle a de longs cheveux violets clairs et des yeux de même couleur, Minami a un style assez simple, son uniforme lui suffit emplement bien qu'elle aime assez se faire belle, après tout elle reste un jeune fille. ATTENTION: Ne jamais ce filer au sourire d'une des princesses de BakalanD parce que dans le lot il y a au moins deux grosses sadiques de la vie!

description caractèrielle:
 Minami est trèèès chieuse! Il vaut mieux ne pas la chercher parce qu'elle serait capable de faire une ratatouille avec ce qu'elle a trovué dans votre cerveau! Elle sait lancer les dictionnaires très fort, et très loin! Notre chieuse n'est gentille qu'avec elle même (elle va pas s'auto-insulter) mais ca lui arrive d'être gentille, mais faut pas pousser non plus! C'est pas vot' pote! 

pouvoirs: 

Maitrise les ombres (pouvoir royal) et les pensées des gens et sait voler.
histoire: 
Minami est une Konomi, c'est la princesse Violette, elle n'a pas vécu le genre de traumatisme de Miru mais elle reste une grosse sadique de la vie, depuis la maternelle elle aime embêter ses camarades mais garde pourtant une excellente réputation, mignonne comme tout, elle arrive toujours à ce faire pardonner et elle recommence toujours après.
Minami est plutôt gentille avec Miru, entre sadique on se comprend!! Ne cherchez pas, du haut de ses 16 ans elle ferait tout pour faire son intéressante, et surtout embêter tout BakalanD. Peu être veut elle atirer l'attention de son père.
L'histoire du bâton de Minami est très intéressante car c’est celle du roi de seconde génération, un homme avide de pouvoir qui mourrut frappé par ses propres ombres, c’est donc un pouvoir assez incontrôlable mais qui semble obéir à notre adorée princesse Minami.

code du règlement:  

Validé par Miru! 

autre chose:   

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stinson
♥.Baka Boy.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:36 (2010)    Sujet du message: Minami, la princesse aux ombres infinie Répondre en citant

Copieuse de pouvoirs T.T

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Minami, la princesse aux ombres infinie Répondre en citant

sérieux spa bien UuU *zbam*

Welcome 5000000 ans en retard OuO

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: Minami, la princesse aux ombres infinie Répondre en citant

? tu insultes mes pouvoirs?

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: Minami, la princesse aux ombres infinie Répondre en citant

non pas les tiens --

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: Minami, la princesse aux ombres infinie Répondre en citant

aaaaaaaaaaah...

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:10 (2010)    Sujet du message: Minami, la princesse aux ombres infinie Répondre en citant

bbbbbbbbbbbbbbbbbb

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:11 (2010)    Sujet du message: Minami, la princesse aux ombres infinie Répondre en citant

tu te moques de moi?
on flood un peu là non?

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Minami, la princesse aux ombres infinie Répondre en citant

peut être 

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Minami, la princesse aux ombres infinie Répondre en citant

XD

Artémis Fowl

MSN
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: Minami, la princesse aux ombres infinie Répondre en citant

Ho le flood ici je te jure en tous cas bienvenu mais bon Miru tu est grillé car le message n'a pas été modifier car se serait marqué aller mais bon tu a dit pas plus de 2 comptes par joueur.

Amalia:

Emma:

MSN
Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Minami, la princesse aux ombres infinie Répondre en citant

On s'en fout j'en ai 3!

Artémis Fowl

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Minami, la princesse aux ombres infinie Répondre en citant

N'import' nawak vieux! C'est.... C'ETAIT celui de ma petite soeur, par concequant elle a qu'à me le dire directement le code U_U

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Minami, la princesse aux ombres infinie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation