♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu Bakatown, je m'en vais voir les coincés du cul!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Region de Niji.♥ -> ♥.AkaiTown.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Adieu Bakatown, je m'en vais voir les coincés du cul!!!! Répondre en citant

C'était par une fride matinée, Miru avait deccider de cesser de lutter et aujourd'hui c'était l'heure de partir, la jeune fille était vêtue d'une robe-pull rouge surplombée d'une centure noir, sous laquelle elel portait un leggings noir et d'adorable bottes rouge, au dessus de tout ca: un manteau noir ouvert, une echarpe rouge et un noeud rayé dans les cheveux. La jeune fille avait coiffée ses cheveux d'une manière peu habituelle, elle avait fait des anglaises, ce qui était un peu sae pour elle. Elle avait attendu sur le quai de la gare que l'on entende: "Le train pour AkaiTown vient d'entrer en gare" . Miru était entrée dans le train presque vide, tout le monde avait l'air morose, elle fit un dernier signe à ses frères et soeurs sur le quai et alla s'assoir à une place parfaitement banale et bien confortable, deposa ses bagages dans le compartiment et alluma son Ipod rouge evidement.  Le son a fond la caisse, elle ecoute SHIVER de the gazettE. Et comme à son habitude, elle chantonna:
"Tatoe owaru koto no nai kanashimi ga anata ubatte moHanareteyuku kokoro nado koko ni wa nai to itte

Kakeyotta senaka ni toikakeru asu ga donna katachi demo
Yuruganakatta no mou shinjiru koto wo wasuretekunakatta kara
Me wo sorasu kuse mo aimai na kaitou mo waraemu uso mo
Tonari ni inakereba imi sae nijindeyuku

Tatoe owaru koto no nai kanashimi ga anata ubattemo
Hanareteyuku kokoro nado koko ni wa nai to itte

Toosugita kono kyori wo uzumeru kotoba ga mitsukaranai
Sugisaru kisetsu no naka de oitsukenakunaru koto mo shitteta yo
Omoidasu yori mo wasurerarenai hibi to ieta kara
Mou kore ijou ga nakutemo uketomereru

Douka modoru koto no nai toki ni namida wo nagasanai de
Wasureteyuku kokoro nado koko ni wa nai to ittekureru nara

Ushinai dashita futari no asu ni anata ga naiteru
Yatto mireta sugao ni wa mou furerarenai

Tatoe owaru koto no nai kanashimi ga anata ubattemo
Wasurenai de "sayonara" ga uso to omoeta hibi wo
Hitorikiri de mita sora mo surechigau naka de mita yume mo
Ano hi no mama nanimo aikawarazu
Anata no naka de ima mo zutto...

[Même s'il n'y a pas de fin à la tristesse qui t'emporteTu dis que, de toute façon, tu n'as aucun coeur que tu puisses perdre.

Tu voulais demander à ce dos qui s'enfuyait quel visage aurait l'avenir
Mais tes tremblements avaient cessé – car tu ne pouvais pas t'empêcher de croire

Ces yeux qui te fuient, ces réponses évasives, ces mensonges grinçants
Tant que tu n'en auras pas la signification, tu t'évaporeras

Même s'il n'y a pas de fin à la tristesse qui t'emporte
Tu dis que, de toute façon, tu n'as aucun coeur que tu puisses perdre.

Tu as enterré ces mots à une trop lointaine distance et tu ne peux les retrouver
Tu savais également, qu'au fil des saisons qui se succèdent, il y aurait des choses que tu aurais à surmonter

Tout ce dont tu te rappelles, jusqu'aux jours que tu disais ne jamais pouvoir oublier
Même lorsqu'ils ne seront plus, tu chercheras à les rattraper

Quoi qu'il arrive, dans ces moments qui ne pourront jamais se reproduire, ne pleure pas
Même si on te dit que, de toute façon, tu n'as aucun coeur qui puisse être oublié... ]"

http://www.nautiljon.com/paroles/the gazette/shiver.html

Soudain, déjà un pete sec surgit, et emmerde bien Miru:
"Mademoiselle ce train n'est pas un karaoké..."
Miru fit descendre Zoé de sur ses genoux et se leva:
"Alors là c'est la meilleure!! Je suppose que vous ne savez pas qui je suis!"
"Peut importe qui vous êtes baissez d'un ton!"
"Ta gueule connard! Le J-Rock ca s'ecoute à fond la caisse!!"
"Monsieur votre père avait dit à Maitresse-Miru de prendre le compartiment royal..."
"Ca m'stresse ce truc là!"
"R....Royal?!!!"
"Evidement! Miruku Ruuju Hime Konomi Yon!"
L'homme saisit les bagages de miru et les fit porter dans le compartiement royal.
"EH!!!! ATTENDEZ!!!!!"
S'ecria Miru en lui courant après. 

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Adieu Bakatown, je m'en vais voir les coincés du cul!!!! Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas suivis, Miru se retrouvait donc forcer d'empreinter le compartiment royal, elle avait horreur de ce genre de chose. Non seulement les règles à y respecter et l'attitude qu'y adoptait les gens qui y entrait et les "domestiques" l'ennervait particulièrement mais pour elle être née dans la famille royale ne signifiait pas avoir des privilèges, mais bien souffrir, souffrir pour son pays, se battre éperdument, c'est ce qu'elle pensait quand elle était petite, c'est ce qu'on lui enseignait dans la classe spéciale de l’élite à l’école. Miru avait décidée de ne jamais profiter de ses privilège, à partir du moment où elle était en age de décider. Ce pendant elle ne serait jamais reelement en age de décider. C'est ce qu'elle venait de découvrir.

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Adieu Bakatown, je m'en vais voir les coincés du cul!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Region de Niji.♥ -> ♥.AkaiTown.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation