♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solitude(LIBRE!!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Ruine City.♥ -> ♥.Decheterie.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stinson
♥.Baka Boy.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: Solitude(LIBRE!!!!) Répondre en citant

La solitude...C'était un terrible inconvénient lorsqu'on était un vampire...Mais il avait renoncé de se battre contre ce phénomène depuis longtemps...Il espérait parfois secrètement qu'un être immortel vienne à sa rencontre mais la plupart le craignaient...Un autre inconvénient d'être le roi des vampires.Depuis longtemps il errait dans cette déchèterie encore déserte à une heure si matinale...autrefois c'était une place splendide où trônait une grande fontaine de cristal. Lorsque sa famille était maîtresse de cet endroit. Mais il avait cessé de courir après des fantômes. La gloire passée de sa famille ne se ravivrait pas. Pas plus qu'il ne la ferait renaître.
Mais ses enfants étaient là,ils lui tenaient compagnie de temps à autres c'est à dire à peu près une fois tous les cents ans...A cet instant il aurait tout donné pour pouvoir parler à Fear sans que ce dernier prenne la fuite,revoir Nabudis avant que Konan ne la tue....Ou encore ne pas avoir tué son premier fils lors de l'attaque de la maison des Phoenix. Oui,il regrettait la plupart de ses actes,de ses choix...Mais encore une fois il s'attardait dans le passé au lieu de vivre dans le présent et de regarder vers le futur.
Il lui semblait entendre des pas se rapprocher à présent...Rêvait-il?

Artémis Fowl

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Ruine City.♥ -> ♥.Decheterie.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation