♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bakaland a il sombré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka reglement.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Bakaland a il sombré? Répondre en citant

Bakaland a il sombré?

C'est une bonne question ça, BakalanD a il sombré? Je suppose que oui, dernier message en date: en novembre 2010! Les seuls utilisateurs connectés en 2011 d'après ma mémoire sont Itachi et moi! C'est pas sérieux! 
Si vous teniez un minimum à BakalanD vous serez, comme moi, tristes d'apprendre qu'il a sombré!
Et c'est pour cette raison qu'un recensement ne sauverait rien, vous y posteriez et ne reviendriez plus!

Je propose donc un nouveau départ.
Un nouveau BakalanD, nous reprendrons tout à zéro à cette adresse:
http://bakaland-ii.forumdeouf.com/
Si vous voulez nous rejoindre à nouveau, n'hésitez pas mais... La présence est exigée et pas uniquement pour le flood!

Sur ce au revoir et peu être à bientôt, sinon adieu. J'espère que vous reviendrez faire partit de cette communauté, vous avez tout votre temps mais ne tardez pas trop. 

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka reglement.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation