♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un ptit match de basket? [Tokiiwa et autres]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: un ptit match de basket? [Tokiiwa et autres] Répondre en citant

Miru etait dans le gymnase en train de marquer quelles paniers de basket (qu'elle reussissait toujours), elle etait seule, elle portait un short rouge avec un T-shirt blanc à bordures rouges, elle entendit des bruit de pas, elle apparçue finalement sa soeur jumelle: tokiiwa.
"Tokiiwa-chan!"

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokiiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: un ptit match de basket? [Tokiiwa et autres] Répondre en citant

Tokiiwa dit c'est moi ta soeur jumelle miru tu fait quoi tu marque des paniers je peut aussi joué avec toi stp et tu va voir c'est moi qui va marqué plus de paniers nanananèreeeeee tokiiwa portait un tshirt rose et un pantalon blanc alors "Miru" tu croie que tu va gagné hein ??

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: un ptit match de basket? [Tokiiwa et autres] Répondre en citant

Miru prie son air superieur.
"Ahah! Tu m'fais rire ptite soeur Tu oublies que j suis une pro du basket!"
Elle se mit à rire.

Tokiiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: un ptit match de basket? [Tokiiwa et autres] Répondre en citant

Tokiiwa était choqué et dti Quoii oO' ahh je ne savais pas sa miru mais ont va testé sa hmm ^^ ont va voir

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: un ptit match de basket? [Tokiiwa et autres] Répondre en citant

Itachi se téléporta dans le gymnase pour se balader soudain il vit Miru et sa soeur en plaine dispute mais Itachi s'en fichais il se préocupais plus du ballon il arriva en courant prit facilement la balle et se téléporta pour faire un dunk et il ajouta histoire de se la pété un max:Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est beau.Ensuite il fit un "moonwalk" il le faissai bien on aurais dit qu'il étais monté sur roulette (comme Mickeal Jackson) il allat sasoir après son "spitch" le sourir au lèvre mais il sentais que l'une des deux filles allait le lui faire perdre.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:54 (2009)    Sujet du message: un ptit match de basket? [Tokiiwa et autres] Répondre en citant

[oui moi! (sadique girl XD)]

"Eh! Itachi! Tu t'la pete un peu trop j'trouve! Alors moi et ma soeur on va t'le faire payer! N'est se pas Tokii-chan! Bon tu te cherches un partenaire on fait un deux contre deux, nous on t'attend là! Si tu reviens pas t'es un trouillard et la c'est torture à mort!"
Miru avait un sourrir sadique comme si elle savait qu'elle allait gagner, elle reprit son match contre sa soeur (elle menait d'ailleurs) pendant que se tarré d'Itachi allait chercher son partenaire. Puis elle alla s'assoire et devora un Choco Corner qui etait sa cible depuis une bonne heure au moins. En attendant Itachi arriver, elle se fit une queue de cheval à la Kyo Fugibayashi, elle lui ressemblait telement!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: un ptit match de basket? [Tokiiwa et autres] Répondre en citant

Et pourquoi je ferais cela hein il faudrait me payer pour sa.Itachi eut un rire sadique et ne bougea pas d'un poil il commença a sourir.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: un ptit match de basket? [Tokiiwa et autres] Répondre en citant

"Et bien parce que tu merites une bonne corection espece d'andouille! Faut bien qu'on s'foutte de la gueule de quelqu'un non? M'en fou bon Tokiiwa on continue note match, enfin quand j'aurais fini mon Choco Corner."

Tokiiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: un ptit match de basket? [Tokiiwa et autres] Répondre en citant

Hai Miru !

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: un ptit match de basket? [Tokiiwa et autres] Répondre en citant

Miru se precipita pour prendre le ballon.
"Alors! Sa vient! Essaie une foi de m'le prendre tu vas voir!"
Miru esciva à chaque fois que Tokiiwa essayait de prenre le ballon, puis elle reussit à marquer un paier, de loin en plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: un ptit match de basket? [Tokiiwa et autres]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation