♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion Répondre en citant

Itachi voulus réalissé son rêve alors il mit sa tenue familliale (comme celle d'Ezio ou de Alataïr dans "assassin's creed") et il grimpas la montagne facile pour lui avec son entrainement acharné quand il attégnis le sommet il se mit en tailleur il commensa a consentré son énergie il se disait qu'il allait aller mieu maitenant que Miru et companie il se sentais bien mieux il pouvais sentir les énergies de tout bakaland soudain il senti plusieur énergie venir vers la montagne il regarda en bas de la montagne les gens pouvais le voir et il le prenais pour un fous il les snobais il continua a augmentais son énergie.

Amalia:

Emma:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion Répondre en citant

Hinata voulait faire une petite escapade [on se demande pourquoi]dans les montagnes quand elle vit un visage pour le moins assez familier...il y avait de la neige tout en haut.Elle cria
ITACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST TOI EN HAUT????!!!!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion Répondre en citant

Itachi se consentrai de plus en plus on pouvais sentir son energie jusqu'an bas de la montagne il continuais de se concentré et il ignorais tout le monde en bas on ne pouvais entandre que un son venant de lui:Hahummmmmmmmmmmmmm.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion Répondre en citant

Hinata gravis la montagne grace à une coulée de nutella et arriva jusqu'a Itachi
-EH oh tu m'entends?!!!!!!!!!!!!!!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion Répondre en citant

Itachi continuais a se concentré pour lui il étais seul dans sa bulle il avait fait le vide en lui Hinata aurais beau lui crier dessu il ne ferais rien.(dsl court)

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion Répondre en citant

Hinata tira les cheveux d'Itachi trés trés fort mais bon rien ne se passer...
Bon ok je m'en vais t'a gagner è_é

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion Répondre en citant

Itachi ne cettais pas consentré au max mais son énergie avait réussi a expulser Hinata mais Itachi s'en étais rendus compte alors il sauta dans le vide "les yeux fermé" il pouvais sentir la roche,la terre et tout se qui l'entourais même le plus petit insecte par terre et en l'air il ratrapas Hinata facilement et atteris sans casse avec elle dans les bras tout le monde apllaudisait l'exploit d'Itachi.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:32 (2009)    Sujet du message: Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion Répondre en citant

Miru se promenait en montagnes quand elle parreçue Hinata, elle entendit la conversation puis s'approcha en criant:
"HINATA!"
Elle n'appella même pas Itachi car il n'avait pas repondut à Hinata. Elle fit mine de venir de voir Itachi.
"Oh! Mais c'est on ptit souffre-douleur préféré! Comment il va le gugusse?!?"

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion Répondre en citant

Mais euh itachi è_é lache moi ...Ohhh salut Miru sa va?
Puis elle regarda Itachi d'un air on ne sait pas quoi dire...
Tu fais sa pour attirer l'attention j'en suis sure è_é

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion Répondre en citant

"Bin je veus bien lui faire payer si c'est sa!"
Dit Miru en avalant un Daifuku Ichigo en une bouchée.

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion Répondre en citant

Itachi pessa la tête tous en déposan Hinata au sol:Je m'exucuse mon énergie étais si puissante quel ta éjecté j'en suis navré alors...Il se téléporta en haut de la montagne et continua de se concentra son énergie.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion Répondre en citant

ppppf t'est nul è_é
Hinata se tourna vers Miru
Quelle galenterie les mecs de nos jours
D'un ton ironique

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion Répondre en citant

"Ouai c'est vrai juste tous des andouilles."
Miru marcha vers en bas de la montagnes car elle creuvait de froid (oublie de manteau) et qu'elle avait hyperfaim, elle devaitrentrer au palais pour le diner de toute manière.

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion Répondre en citant

Soudain Itachi avait assé de puissance pour déplacer des montagnes alors pour montré a tout le monde de se qu'il étais capable il fit l'éviter la montagne sur laquel il étais ensuite il se dirigea vers le palais avec la montagne il ne faiblisait pas trop soudain il sentis dans son dos une personne non inconue mais bon il étais trop ocupé a soulevé la montagne mais si cette personne touchait Itachi plusieur personne mourait sous la montagne et ca ferais augmenté sa popularité en mauvais bien sur car être en grose partie lier a l'assassina de plusieur personne c'est pas super.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion Répondre en citant

C'etait Miru, elle ne voulait pas qu'Itachi fasse une connerie, elle prie alors le contôle de cete pauvre andouille pour le forcer à remettre la montagne en place, elle finit par l'engueuler.
"Non mais! T'allais pas detruire mon royaume en faisant le con ave une montagne! Toute manière t'en a plus la puissance, et t'a interet de jamais faire sa ou je te tue!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Concentratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation