♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une douche?(libre)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fear
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: Une douche?(libre) Répondre en citant

Fear était pris d'une de ses crise de gaieté...
Alors qu'il était 4h du matin il déambulait dans le palais en criant
Qui veut prendre une douche avec moi n.n!!
mais alors qu'il s'époumonait il tomba sur le festin de ses rêves ce devait être un banquet destiné a sa princesse adoré mais il ne se priva pas pour autant de tout manger^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Une douche?(libre) Répondre en citant

Itachi se faisai encore poursuivre par Miru il réussi a la semé et il alla dans la cuisine et trouva Fear qui étais en train de manger et il dit en se cachant:Vite cache toi sinôn Miru va nous tuer vite vite.

Amalia:

Emma:

MSN
Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 06:39 (2009)    Sujet du message: Une douche?(libre) Répondre en citant

hmm?fit fear la bouche pleine
alors il se metta sur la table devant itachi
tu oses me donner des ordres!mais il se cacha quand même Rolling Eyes

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:36 (2009)    Sujet du message: Une douche?(libre) Répondre en citant

"Sort de ta cachette ou c'est double-torture! ITACHI TU SORS DE CHEZ MOI!!! Je sens aussi que tu n'es pas seul alors tout le monde sort de chez moi ou Itachi le paira pour tout le monde!"
Elle avait prevu son arc et son couteau personnel.

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Une douche?(libre) Répondre en citant

Go Fear on se vois dans les douche des filles aller Miru salut.Itachi se téléporta dans la lingerie féminine de Miru il étais très géné.

Amalia:

Emma:

MSN
Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: Une douche?(libre) Répondre en citant

-hein mais je mange m...ah c'est toi miru tu veux manger aussi après tout c'est ton banquet^^

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: Une douche?(libre) Répondre en citant

Miru s'asit sur sa chaise et attrappa un Daifuku Ichigo sur une assiette (yen avait tout un tas d'ailleurs).
"Bin ouai, en plus sa tombe bien je creve de faim."
Elle avala le pauvre Daifuku en une bouchée.

Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Une douche?(libre) Répondre en citant

tu es jolie quand tu manges O.O
et fear prit une soucoupe puyis la balanca sur itachi

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: Une douche?(libre) Répondre en citant

Miru rougit un peu, reaction normale.
"Merci du compliment."
Miru bougea sa main d'un centimètre tout en faisant bouger le plat pour qu'i atterisse pile dans la face à Itachi GAGNEEEEEE!
"Yeh! BUUUUUUUUUT!!!!!!"
Miru etait vraiment folle mais bon, tout à fait normale pour une bakalandienne. Elle attrappa un autre Daifuku Ichigo.

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: Une douche?(libre) Répondre en citant

Pour se vengé de cette tromperie Itachi reprit le"Daifuku Ichigo" et le mangea en un coup après avoir avallé tout cru il fit un sourire victorieux soudain il senti une force qu'il ne lui étais pas inconnu celle de son petit frère alors Sasuke avait réussi a passé les gardes et facilement en plus arrivé dans le garde manger "trop fort"  alors Sasuke mit un genous a terre tendis un "Daifuku Ichigo"  et dis avec un air désoler:Je vous prie d'excusé l'attitude de mon grand frère tené je vous l'offre pour les dommages et intérés.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:43 (2009)    Sujet du message: Une douche?(libre) Répondre en citant

Si vous vous posez la question, oui Sugar etait dans les parags en train de devoré des gauffres qu'elle avait volée à la cuisine, oui le plat prèféré de Sugar c'etait les gauffres, Miru resta donc bien calme, elle passa la mains dans es cheveux de Sasuke sourrit et finit par dire:
"C'est pas ta faute si ton frère est une andouille je vais pas te l'faire payer à sa place, il va de toute manière le payer, les daifukus c'est moi qui les a fait et je suis nulissime en cuisine. Y a qu'moi et Sugar pour suporter sa... Parce que... bin parce quec'est pire que d'manger du bois! AHAH!"
Miru se mit à rire avec une petite arrière pensé bien sadique.

Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Une douche?(libre) Répondre en citant

toi le mioche!t'avises pas de marcher dans les marches de crétin de frère sinon je te fais la peau et t'approche pas de ma nana!èé

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message: Une douche?(libre) Répondre en citant

Miru devins vraiment rouge, elle faillit même tomber de sa chaise. Elle avait reussit à se retenir contre la table, sa chaise, elle, etait bien tombée.
*Wa... Watashi??? Il parle de moi là???*

[trèès court mais j'attend des amies j'ai pas vraiment le temps]

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Une douche?(libre) Répondre en citant

Sasuke étais un peu confus alors il dit:Incroilable deux grande nouvelles aujourd'hui: le cousin Fear qui a fini par avoir une petite copine sans la ...attender quel mot utilise mon frère deja...ha,oui violer et  en plus c'est la princesse Miru et donc Fear pourais devenir le prince de bakaland,enfin je me trompe peu être non.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Une douche?(libre) Répondre en citant

Miru s'agita, elle devint persque folle.
"Que que! Moi! Nan nan nan! C'est pas possible!!! M... m.. Moi je savais pas! C'est pas juse!! Nan nan nan!!"
Pauvre petite Miru, apprendre sa comme sa... c'etait vachement bizarre.

[court mais bon très occupée et très fatigué]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Une douche?(libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation