♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est moi je suis revenu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: C'est moi je suis revenu Répondre en citant

Nom:DémonPrénom:MickaelAge/date de naissance:15 ans en apparence/nés le??/??/???Magicien:Oui
type de magie:maitrise toute sorte de magie (invoque souvent des armes, artefact récupérer lors de ses voyages ne vous inquiétez pas je ne dis pas qu'il est surpuissant dites-moi si c'est interdit)il maîtrise le combat au corps à corps et connais les art martiaux

Description physique:Mickael a un corps humain, mais c'est un demi-démon. Sa seule différence est qu'il a les yeux rouges il est métis aux cheveux noir, il est svelte mais il dégage une aura d'ombre.

Description moral: Mickael a eu un passé difficile. Il est rester seul toute sa vie, il veut dépasser les limites de sa force.

Histoire: Unique rescapés d’un rais contre les démons .Mickael, à l’age de 14 .Devint complètement fou il se construisit une mauvaise réputation, connu comme une des créatures les plus recherché du globe. Mais, avec le temps il redevint normal en constatant avec horreur ce qu’il avait fait .Discriminé, rejetais, il, perdit toute émotion.

Et il arriva au palais.

PS :OUHAHAHHAHAHHHAHAHAHHAHAHHHH !!!!!AU J’Y CROIS PAS HUGAY !!!!T’ECRIS PAS MIEUX DIC DONC !!!OUHAHAHA !!!C’EST TOUUUUUUT ROSE !!BOUAHAHAHAHHAAA !!!(Commence à s’étouffer devant son ordi) !!ET OUIIIII TU MA RECONNUUUUS !!!!C’EST BIEN MOOOOOIIII !!!OUHHAHAHAAkuf...kufkuf. Ahhhhh, ça fait du bien, OUHHAHAHHAAA !ET TOI CHIAYA !!!T’AIME LE ROSE DIC DONC !!(J’en ai mal aux yeux !)

JE SUIS REVENU VOUS POURRIR LA VIEEE !

(Rigole encore un peu et s’étouffe)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:02 (2009)    Sujet du message: C'est moi je suis revenu Répondre en citant

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo*inspiration*ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas lui seigneur pourquoi nous.

Amalia:

Emma:

MSN
Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:02 (2009)    Sujet du message: C'est moi je suis revenu Répondre en citant

et ouais

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: C'est moi je suis revenu Répondre en citant

Je revien je vais me suicider *monte la montagne la plus haute*.

Amalia:

Emma:

MSN
Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: C'est moi je suis revenu Répondre en citant

le rattrapa

-tu ne pourra pas y échaper dit il en le regardant avec un regard sadique

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:24 (2009)    Sujet du message: C'est moi je suis revenu Répondre en citant

*Le repousse avec son énergie et saute*

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: C'est moi je suis revenu Répondre en citant

Oh! Toi ici!!!! Sur mon forum! Epatant sa alors! Je te souhete donc la bienvenue dans le cauchemard d'Itachi! Il te manque le code du reglement et c'est règler! Par contre... Le rose... Im s'effacera en fin de mois pour laisser place au bleu! Sa va te plaire sa!  Juste pour poser la question que Hinata risque de te poser: Hentailliste ou pas? Je crois pas mais bon... Je te laisses chercher le code!

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: C'est moi je suis revenu Répondre en citant

Non pas hentailliste

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: C'est moi je suis revenu Répondre en citant

ENFIN LE MIRACLE!!!! HINATA T'ENTEND SA!?!

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: C'est moi je suis revenu Répondre en citant

c'est étonnant que sa?

Maya
♥.Baka Boy.♥

Masculin
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: C'est moi je suis revenu Répondre en citant

Hum ...cool . (xD le message qui ne sert à rien )

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: C'est moi je suis revenu Répondre en citant

oui. C'est vraiment etonnant!
PS: chercher donc dans les presa des autres.

Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: C'est moi je suis revenu Répondre en citant

Mickael Démon a écrit:
Non pas hentailliste
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALELUYA ALELUYA MERCI DOUX JESUS DE SE CADEAU VENANT DU CIEL *U*

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: C'est moi je suis revenu Répondre en citant

XDey! Hinata te voila enfin! Bon stop flood.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: C'est moi je suis revenu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation