♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade de nuit [TERMINEEEEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: Promenade de nuit [TERMINEEEEE] Répondre en citant

Mickael marchait dans le parc, encapuchonné pour qu’on ne puisse pas le reconnaître .Il entra dans un magasin Immobilier

-Bonsoir .Je veut la meilleure villa que vous aviez pour l’instant. Dit Mickael

-Hein ? Mais qui êtes vous ? Que vouliez vo...

L’homme fût brutalement coupé par le bruit d’un de lingot tombant sur le comptoir

- La meilleure villa .Répéta Mickael, d’un air plus sombre

L’homme regarda tour à tour Mickael et les lingots,puis lui tendit un papier

-Tenez, c’est l’adresse.

-Merci.

Puis Mickael sortit du magasin et alla en direction de l’adresse, en entendant les cris de joie de l’homme du comptoir.

Tous les même...Quand il se rendra compte que c’est des faux

Mickael aperçut une silhouette avancer vers lui.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: Promenade de nuit [TERMINEEEEE] Répondre en citant

Itachi qui aimais se ballader dans les rues la nuit il venais de resevoir une lettre de son jeune frère Sasuke qui est a mahora school il avait envoié des dessin très réussi de ses amis et enemis soudain il vit Mickael il le reconnu rapidement alors il sourit et alla dans sa direction il lui dit:Et toi là, tu connais pas un certain Sasuke Hugay tu sais un petit brun qui a tout le temps des lunettes tien regarde.Ensuite il montra une photo de Sasuke.

Amalia:

Emma:

MSN
Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Promenade de nuit [TERMINEEEEE] Répondre en citant

(En italique se sont les pensées)

Mickael le regarda et regarda la photo

Comment il m’a reconnu malgré ma cape ?

D’un geste brusque Mickael attrapa la photo de lui et la broya

-Crétin ne montre pas ma photo, je suis recherché

Le crétin en question le regarda avec l’air du parfait crétin.

Cette ville mérite son nom

Exaspéré Mickael lui montra d’un geste l’arbre le plus proche sur lequel était collé une affiche :

Dangereux !
Mickael Démon
Demi- démon
Prime : 150 000 000 dracmas

Le crétin le regarda a nouveau.

-J’ai apparemment perdu la mémoire au Mahora scholl, Le crétin nommé Sasuke ma dit que je le connaîsait mais je ne me rappelle pas de lui. Une nommé Chihaya me disait ça aussi.
Je ne me rappelle que de ma vie jusqu’a 6232ans, mais selon mon analyse j’ai 6238ans.Je suis donc amnésique.
(Je voulais faire un rp sur ça mais vous vous êtes barré)

Mickael s’assit sur un banc.

-j’ai fuit Mahora à cause de ma tête mise a prix et je suis arrivé ici. A Bakaland.

Le pays des crétins.

Nauru
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: Promenade de nuit [TERMINEEEEE] Répondre en citant

Ennuie total . Personne à faire chier pour se faire défoncer après . Nauru marchait suel dans la nuit . A cette heure-ci Maya devait dormir . Un sourire sur les lèvres en pensant à Maya . Il avait^été très joueur la dernière fois . Très mignon aussi . Mais déjà le coeur de Nauru redeevenait froid. Jamais ce lieu ne le rendrait heureux ou joyeux ...jamais . Puis il entendit parler . Deux Hommes. L'un une fois plus douce que l'autre il devait être plus jeune . Il parlait de chose bizarre . Cela intrigua Nauru qui se joingnit à eux . Ils étaient peut-être perdu? Entout cas ils cassaient le magnifique silence de la nuit. Le regard de sang de Nauru s'intensifia tnaids qu'il s'approchait des deux hommes. Il s'alluma une cigarette et s'addosa à un arbre faisant comme s'il fumait juste restant les écouter parler .

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: Promenade de nuit [TERMINEEEEE] Répondre en citant

Mickael entendit le bruit d’une bouffée de cigarette

Danger !

Mickael tourna brusquement sa tête vers l’homme adossé à l’arbre.

Je ne l’ais pas senti approcher. Cette aura ...et dangereuse mais ne contient pas d’attention meurtrière.

La fumée de la cigarette s’éleva vers le ciel, laissant apparaître le visage du garçon, une dose d’énergie traversa le bras de Mickael. Il était sur ses gardes, il ne pouvait pas faire confiance à l’aura de cet homme.

Il a l’air d’avoir plus de cerveau de la plupart des habitant de cette ville.

D’un mouvement de coup il regarda Itachi, qui était toujours à moitié amorphe, puis regarda à nouveau l’homme.

-Qui est tu ? Demandât Mickael.

Nauru
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Promenade de nuit [TERMINEEEEE] Répondre en citant

Tiens un des deux qui remarque sa présence . C'est pas trop tôt . Enfin une part d'intelligence chez quelqun ici. Puis une question . Qui es-tu? Tutoiement , hum ...à l'aise l'homme . D'habitude je tutoie , et l'on me respecte mais cette homme à fait son choix . De mon regard assassin je le détaya . Pas bien dangereux ...trop petit , trop mince . Mais bon il ne faut pas juger par l'apparence. Oui, mais une question avait été posée non? Et bien il fallait y répondre. Question mal posée ou plutôt au mauvais moment car ça ne regardais pas l'homme ...alors mauvaise réponse...

"Ca te regarde?"

Regard de supériorité de ma part. Mais l'homme en face avait l'air intellignet plus que le deuxième en tout cas . Amusant alors... Un sourire sadique apparut sur mes lèvres.

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Promenade de nuit [TERMINEEEEE] Répondre en citant

Intérrésant...

-Non ,mais tu m'intérresse,t'a pas l'air joyeux dis-donc répondit Mickael

Il me fait penser a moi...

PS :Mon perso à 6238ans ,mais en tant que demi-demon
il apparait avec la taille d'un humain de 17 ans,donc il n'est pas petit mais mince oui.

Nauru
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Promenade de nuit [TERMINEEEEE] Répondre en citant

L'intéresser? Non mais on aura tout entendu . Je leva un sourcil interrogateur puis je m'approcha de lui . Je le fixa de mes yeux rouges sang . Lui aussi avait des yeux d'une couleur pas naturels. Ca sent le démon tout ça . Un rire bref mais glacial m'échappa . Puis un soupir . Décevant ...

"Nauru ... mais ça ne t'avançeras en rien de savoir cela ."

Une fouine , voilà ce que je pensait en ce moment . Je retourna contre mon arbre et fuma ma clope tranquillement .

"Et toi ?"

Je m'en foutais royalement mais juste pour savoir à qui j'avais à faire .

(Qu'elle taille?)

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Promenade de nuit [TERMINEEEEE] Répondre en citant

-L’affiche sur l’arbre derrière toi te le diras.

(1 métre 87 pour 50 kilos)(Et je suis svelte !Pas mince)

Nauru
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Promenade de nuit [TERMINEEEEE] Répondre en citant

L'affiche? Mais c'est du foutage de gueule . Sans même regarder l'affiche je l'arracha de la l'arbre et la déchira . Mon regard ce fit plus agressif .

"C'est à toi que je parles pas à une affiche !"

Aura destructrice et envie de sang tout à coups me montèrent à la bouche .

(1m86 ... maigrichon ça te va ? )

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Promenade de nuit [TERMINEEEEE] Répondre en citant

Un sourire se peignit sur le visage de Mickael

-Désolé je n’ais le temps pour me battre

Puis en attrapant calmement la main d’Itachi, qui était un peu perdu, Mickael le balança negligeament sur Nauru puis se téléportat.

Plus loin devant une académie :

Mickael pianota un peu sur son ordi portable puis le ferma.

-Voila, j’ai vendu la villa et gagné de l’argent pour un bon moment

Et me voila à l’académie de Bakaland.

Mickael pensat à Nauru

Peut-être y est il inscrit ?

(Svelte)

Nauru
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Promenade de nuit [TERMINEEEEE] Répondre en citant

Pas le temps de se battre ? Mais qui lui parlait de se battre. Et voilà qu'il saisit la main de l'autre jeune homme le balançant sur moi. J'écarta d'un bras l'homme mais l'autre avait déjà fuit . Bon très bien . Je me baissa et ramassa la boule de papier à mes pieds.

Dangereux !
Mickael Démon
Demi- démon
Prime : 150 000 000 dracmas

Un énorme sourire apparut sur mes lèvres. Dangereux faites moi rire . Ca promettait d'être amusant tout ça . Dès que je le retrouve je lui fait sa fête à ce merdeux . Je saisit l'autre par le poignet qui était maintenant assommé . Ta vraiment des fragiles...et je me dirigea vers l'infirmerie de Bakaland pour l'y laisser.

(50 kilos il est maigre . Même moi je fais plus .)

[END]

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: Promenade de nuit [TERMINEEEEE] Répondre en citant

FIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Promenade de nuit [TERMINEEEEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation