♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tentive d'assasinat (encore!?) TERMINER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: tentive d'assasinat (encore!?) TERMINER Répondre en citant

La princesse était endormie dans sa chambre ...

Mickael était sur le rebord de la fenêtre, il feuilleta une liste

Princesse Miru : 100 000 dracmas

C’est trop facile, il y a un truc...

Malgré son instinct il s’approcha de la princesse.
Il entendit un chuchotement.

Kono Omoi wo keshiteshima wamada jinsei nagai deshoYarikoshitero koto
Yarinaoshite mitai Kara
..."

Elle chante en dormant

Il soupira puis s’approcha

Pas de pitié, désolé

Son sourire de dingue se dessinât sur ces lèvres,puis disparut

Oui tue la, tue la

Je ne fais ça que pour l’argent. Ne pense pas prendre le contrôle.

Mickael sortit un couteau, raffermit sa prise sur celui-ci puis d’un geste rapide, il alla poignarder la princesse

Puis lorsque le couteau n’était plus qu’à un millimètre du visage de la princesse...

PS:Je voudrais mettre de la musique.
Edit Miru: Je t'ai mit la video!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: tentive d'assasinat (encore!?) TERMINER Répondre en citant

Miru se reveilla tout d'un coup, elle apperçu je jeune garçon qui etait près à la tuer, elle se releva (bien en faisant atention) et attrappa le premier truc qu'elle trouva au bord de son lit: le couteau dont elle se servait pour torturer se pauvre Itachi, elle dégagea le couteau du jeune et le leva de son lit.
"Quoi!?! Encore un tentative de meurtre! D'abord cette andouille d'Itachi et ensuite toi? Dés que j'aurai reussit à t'enlever ta capuche tu auras signer ton arrêt de mort! Car dés se moment je saurais qui tu es et tu ubira le même sort que cette andouille, mais en attendant..."
Elle s'approcha de la fenêtre.
"Jiku! Jumi!"
Elle appella deux gardes qui etait dans le jardin. Les deux gardes accourrurent, Miru, elle, etait très bien placée, d'ici elle pouvait attrapper toutes ses armes, mais quand même, comme les gardes etaient des lenteurs extrême, surement un complice ou un autre assacin les avait empecher de venir. Miru appella sa soeur jumelle, sa fidele soeur jumelle, Tokiiwa, même si elle sentait quand sa soeur etait en danger:
"TOKIIWA!!!!! ONEGAI!(s'il te plait en japonais)"
Elle recula, recula, sa y etait elle etait devant le mûr qui separait sa chambre à celle de sa soeur jumelle, elle tapa contre le mûr comme une folle.
"TOKII-CHAN!"
Sa soeur allait t'elle venir ou la laisser ans le petrin? Comme Tokiiwa ne venait pas, Miru stressa, elle se mit alors à palancer des eclairs rouges dans tout les sens, elle ne metrisait pa encore se pouvoir c'etait un pouvoir royal. Elle ferma les yeux et serra les dents esperant ne pas s'evanouir quand elle n'aurait plus de puissance, tout cela ne servit à rien, après avoir balancer de nombreux eclairs, elle s'evanouit, esperons que quelqu'un vienne à sa rescouce..

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: tentive d'assasinat (encore!?) TERMINER Répondre en citant

Mickael réfléchissait à toute les actions possible puis en choisie une.

Je dispose de 1 minutes en moyenne.

Il vit la princesse tourner légèrement la tête.

Maintenant !

Il concentra son énergie magique et son ki dans sa jambe droite, donna un énorme coup de pied dans le lit devant lui.

Celui-ci vola vers la princesse acculée au mur, sans regarder le résultat Mickael fit un saut arrière, en direction de la fenêtre, au moment précis où il la traversa ses doigts touchèrent le bord de celle-ci.

Il se rétablit dans les airs puis atterrit dans le jardin, à 2 mètres des gardes .Ceux, avec leurs longues lances tentèrent de transpercé Mickael, celui-ci se baissa, esquivant les lances d’a peine deux centimètre.

Mode artefact :White custom and Black custom!

Deux pistolet apparurent dans les mains de Mickael, celui-ci se retourna sur le sol puis tira deux balles dans les chevilles des gardes.

Mais au lieux de trébuchés l’un des gardes sentit une décharge électrique le traverser, puis hurla de douleur l’autre, tombât au sol et se mit bizarrement a convulser.

Mickael se releva et concentrât son énergie dans ces jambes.

Quick move longue distance : Suodi sans limite !

Il disparut et réapparut très loin, mais encore dans l’enceinte du château, il plongeât sa main dans sa poche et en ressortit une poudre brillante, puis il la lança et elle se dispersa dans le château en scintillant.

Puis explosa provoquant le plus de bordel possible.

Et il s’assit sur le toit d’une tour ,n’abandonnant pas la sale besogne qu’il avait commencé.

-Ca donnent un peu de piment au travail .Se dit-il a voix haute

Dernière édition par Mickael Démon le Sam 14 Nov - 23:23 (2009); édité 1 fois
Miku Konomi
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: tentive d'assasinat (encore!?) TERMINER Répondre en citant

une jeune princesse bleu arriver ver le palais vus sa soeurette mais voulait faire des amie meme quelle aime bien toute ses soeurette mais avait hate de voir fit dune voix meme qun jour veux reconter sa soeurette avant perder ses pouvoir      un jour   vus sa soeurette savait plus quoi toi deja   fit un sourire meme quelle retourner vus assacin.

tu veux etre amie

La jeune princesse bleu fit un sourire

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: tentive d'assasinat (encore!?) TERMINER Répondre en citant

Miru avait été protègée par une force magique bien etrange, elle marcha vers l'exterieur du palais tout en se tenant au mûr, ele etait morte de fztigue arès avoir utilisé ses pouvoirs royaux. Miru vit Miku qui avait presque l'air de discuter avec l'assacin. Miru s'approcha doucement de sa soeur, elle etait blessé, du sang coulait de son front, le bouclier impercable de la famille royale, la force etrange qui avait protèger Miru, avait été percer. Miru mit sa main gauche sur l'epaule droite de sa soeur elle dit:
"Mi... Miku-chan... Miku-Onee-chan. Watashi..."
Elle tomba dans les pommes à nouveau, elle avait perdue beaucoup de sang et les traces allait de sa chambre au grand jardin, Miru avait toquer à la preote de la chambre de Tokiiwa pour la reveiler, dans l'spoir qu'elle se leve et qu'elle gerisse les blessure de sa soeur. Miru, toujours dans les vappe, s'inquiètait pour Miku. Elle tentait de se reveiller mais c'etait comme si quelque chose l'en empechait, elle n'arriva finalement à parler.
"Miku-chan... enfuie toi... vite! Appelle les gardes... depeche toi."
Elle retomba illico dans les vappes. Au bout d'un moment Miru se releva, elle n'avait plus assez d'ennergie pour se servir de ses pouvoirs mais elle ramassa un e branche d'arbre par terre et s'en servit pour se lever...

Miku Konomi
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:36 (2009)    Sujet du message: tentive d'assasinat (encore!?) TERMINER Répondre en citant

Miku   appelle les garder aux plus vite elle avait un assasin  commencer chanter sa chansons preferer meme quelle aime bien   un jour veux reconter un garcon les garde arriver vus la jeune fille la princesse bleu arriver coté soeur pleurer commencer  as chanter   pour bien soeur aimer   meme quelle aime bien pour tout frapper asasins .

Miru miru reveiller toi

Princesse  bleu pousser  assasins  

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: tentive d'assasinat (encore!?) TERMINER Répondre en citant

Miru recuperait doucement son ennergie, elle se reveilla, se leva et visa l'assacin d'un regard noir, elle etait entrer dan un tel etat de collère qu'on aurait crue qu'elle pouvait metriser la force du monde entier. Miru fit unter toute l'ennergie magique de son corps dans ses mains pour jeter son flash magique, flash qui declanche une quantité d'explosion ne touchant que la personne visé, Miru avait rasembler toute son ennergie, avant de lancer le sort elle cria:
"Sa c'est cadeau d'la maison salop!"
Elle lanca alors toute son ennetgie dans la creation du flash, lesexplosions se declancherent les unes après les autres, Miru ue un sourrir sadique.elle etait la seule à voir dans cette etrange melace car c'etaut elle qui avait lancer le sort, elle voyait presque le visage de l'assacin...

[court]

Miku Konomi
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: tentive d'assasinat (encore!?) TERMINER Répondre en citant

Miku avait pense trouver la princesse oranger meme quelle aime bien vus voir sa soeurette   reveler lancer un flash mais pas sur elle puis commencer chanter sa autre chansons quelle aime    bien  voulait trouver vite avant perder sont pouvoir  veux pas se faire revoir   puis retourner vus princesse oranger fit un sourire .

tu veux etre amie
Miru

princesse bleu commencer chanter

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: tentive d'assasinat (encore!?) TERMINER Répondre en citant

Mickael etant au centre de l'explosion ,sût qu'il risquait de grand dégats

il libéra donc toute son énergie scéllés

Libération des cercles magiques!

une vague de térreur traversa tout le monde ,les gardes ,les princesse et les noble sentirent la terreur les traverser.

-Dèrrière...

la princesse se retourna et vit le visage impassible de Mickael ,elle vit aussi son torse ,calciné et son bras déchiqueté.

-Je vais créer la plus grande catastrophe depuis longtemps.

Mickael ouvra sa main encore valide,puis incanta.

Respecte notre contract et viens à moi, Reine des Glaces! Apporte des ténèbres sans fin et des glaciers éternels! Sème la mort sur tout ce qui vit, pour un repos éternel!

se sort divins consiste a tout geler jusqu'aux 0 absolu(-240°)autour du lanceur sur 600 mètres carré (au 0 absolu même les particule d'air gelent.)
et ,au bout de cinq secondes tout ce qui est dans la glace se brisent et la glace aussi

-Je vais te laisser vivre .

Puis ,autour des deux princesses et de Mickael ,une légere couche de glace se format puis grandit a une vitesse demente.Elle gela les garde puis d'autres habitants, les trois quarts du chateaux furent gelé.Mais la glace s'arréta de proliferé vers le quartiet noble puis residentiels du roi.

Mickael en fût éttoné

-Hum...Le fameux bouclier royal n'est-pas?Impressionant...mais ça suffirat.

Apocalypse.

Mickael referma sa main,la glace se fissura ,Puis se brisa ,avec les trois quarts du chateau et ses habitants.

Et il se téléporta .

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: tentive d'assasinat (encore!?) TERMINER Répondre en citant

Miru aurait dû emploier les grands moyens, elle n'avait pas été touhée et avant sauvé tout être vivants se balandant dans le chateau avec sa puissance de feu (Princesse rouge= puissance de feu). Miru se pencha vers sa soeur, elle pouvait survivre, le froid ne la touchait pas car elle etait de la puissance de l'eau (bleu=eau) Miru avait en effet vu le visage du garçon et pourrait donc lui faire payer d'avoir en partie detruit son chateau, d'ailleurs en quelques minutes le chateaux se reconstruit tout seul (croyer vous que se chateau etit normal?) Miru se dirigea vers l'attelier de potion ou sasoeur avait laisser des bidons entiers de potion de guerison. Miru devait en reverser sur tout ceux qui avait été blessé. Certains rallaient:
"Mais pourquoi devons nous tous.."
Miru leur repondait toujours:
"Taratata! On aura besoin de vous demain alors tout le monde a droit aux mêmes soins!"

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:41 (2009)    Sujet du message: tentive d'assasinat (encore!?) TERMINER Répondre en citant

Mickael réapparût sur la montagne, ou il s’entraînera et camperas en attendant que sa se calme.
Sous ses yeux le château se reconstruit

Woaw...j’ai été eu.

Puis d’un air absent il essaya de s’allumer une clope avec son bras restant, sans y parvenir.
Il se rendit compte quand son bras était par terre.

Oh...

Il le ramassa et incentât

Cura...

Des filins d’énergie sortirent de son épaula puis attira le bras vers sa place,ou il se remplaça.

Chiotte, sa fait un mal de chien !

Il regardât le château et tira une bouffé de cigarette.

Comment je vais faire pour aller à l’académie maintenant ? Je suis découvert...

Il soufflât un nuage de fumée.

Oh j’ai faillit oublier.

Il ferma les yeux, puis il vit la chambre de la princesse du rebord de la fenêtre

(Mickael fit un saut arrière, en direction de la fenêtre, au moment précis où il la traversa ses doigts touchèrent le bord de celle-ci.)

Je vais en apprendre un peu plus sur elle.

Fin

(Pour l’instant...)

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: tentive d'assasinat (encore!?) TERMINER Répondre en citant

[Fin bin maintenant on va pouvoir faire l'autre RP Sugar est finie]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: tentive d'assasinat (encore!?) TERMINER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation