♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sexy Baka... en cours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uruha
♥.Baka Boy.♥

Masculin
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Sexy Baka... en cours Répondre en citant

nom:    Tokichiro

prénom:   Uruha

surnom (facultatif):   Ruwa
description physique: Uruha domine parfois les autres par sa taille, mais ça dépend des gens en fait. Il fait partie des plus grands, mais pas des géants non plus. Sa taille ? Un mètre quatre-vingt trois. Son poids ? Oh ça fait longtemps qu’il ne s’est pas pesé. En tout cas, il faut juste savoir qu’il est assez maigrichon, ce qui se voit surtout à ses côtes. On les voit par moments, quand il s’étire. Mais sinon, il est assez musclé. Il ne fait pas beaucoup de sport, juste assez pour garder la forme.  Autre chose sur lui ? Ses cheveux châtains qui ont des reflets dorés… C’est une coupe assez bizarre. Ses cheveux sont assez longs derrière, descendant jusqu’au bas de la nuque, et sur le reste de la tête, c’est moins long, mais très en bataille. Limite la coupe d’un fauve. Ses yeux sont parfois soulignés d’un trait de noir, comme tout bon visualeux. Des yeux sombres, avec une lueur de malice et de sauvagerie. Sinon, pour ses vêtements, il s’habille toujours très stylé, et surtout visual. Ah oui. Il faut aussi savoir qu’il s’est percé l’oreille gauche, de deux créoles d’argent. Il a aussi un tatouage sur son bas-ventre droit. Le même dessin qui est sur sa guitare. Le dessin ? Une tête de mort avec des étoiles à la place des yeux.

description caractèrielle: Hum . Il est très joueur . Il aime les belles femmes . S'amuser aussi . Mais il peut être malin et se montrer très sérieux si besoin.Il est quelqu’un de très protecteur lorsqu’il finit par s’attacher à quelqu’un. C’est très dur d’avoir son amitié, mais quand on l’a, on peut compter sur lui ! Il n’hésite pas à se jeter dans la gueule du loup quand il s’agit de protéger. Il sait aussi être doux parfois… Il est sympathique et est un vrai baka . Il fait un peu le fou, n’hésitant pas à se mettre en scène pour amuser la galerie.

pouvoirs: Rapidité et force.
histoire:   Histoire ordinaire . Jusqu'au jour où il se fait mordre par un vampire nommé Fear (déjà présent je crois) à ce moment là une grande rivalité naît entre ces deux hommes. Un jour qu'il conduiiiisait une voiture il manque de renverser une jeune femme nommé Konan dont il tombe sous le charme . Mais il cache son amour pour la belle car se serait sont point faible contre Fear.
code du reglement:    validé par Mi-chan!
autre chose:    Non merci.

Dernière édition par Uruha le Ven 13 Nov - 19:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konan
♥.Baka Girl.♥

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Sexy Baka... en cours Répondre en citant

dépêche-toi !!!! Razz

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Sexy Baka... en cours Répondre en citant

Une fille sexy ou ca?

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:36 (2009)    Sujet du message: Sexy Baka... en cours Répondre en citant

Bienvenue parmis nous ^^

Uruha
♥.Baka Boy.♥

Masculin
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:37 (2009)    Sujet du message: Sexy Baka... en cours Répondre en citant

Hum. Tu veux voir si je suis une fille Itachi? Bah non je suis un mec qui veut tester?   8D

Maya
♥.Baka Boy.♥

Masculin
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:41 (2009)    Sujet du message: Sexy Baka... en cours Répondre en citant

Moi je veux ! Xb

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: Sexy Baka... en cours Répondre en citant

Bon courage Uruha et bienvenu!!!!

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Sexy Baka... en cours Répondre en citant

Bon je suis bon joueur alors...Bienvenu et une dernière chose...*dors*

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Sexy Baka... en cours Répondre en citant

Ta gueule Itachi! Lavette! Feniace! 

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Maya
♥.Baka Boy.♥

Masculin
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Sexy Baka... en cours Répondre en citant

Lopette Itachi xD

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: Sexy Baka... en cours Répondre en citant

T'arrete de dormir,sa te suffis pas de faire semblant de dormir dans ma chambre?

Uruha
♥.Baka Boy.♥

Masculin
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Sexy Baka... en cours Répondre en citant

Fiche terminée!

Nauru
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Sexy Baka... en cours Répondre en citant

Validé mon tout beau!

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: Sexy Baka... en cours Répondre en citant

Perfect

Uruha
♥.Baka Boy.♥

Masculin
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Sexy Baka... en cours Répondre en citant

Merci .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Sexy Baka... en cours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation