♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etre ou ne pas être...baka ...( Hinata-chan)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya
♥.Baka Boy.♥

Masculin
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:03 (2009)    Sujet du message: Etre ou ne pas être...baka ...( Hinata-chan) Répondre en citant

Vite courir encore >< en retard Maya comme d'habitude. Pas malin . Cette fois c'était quoi son excuse ? Ah oui perdu dans les couloirs xD C'est bien ça non. ~  Encore une fois il s'est fait engueuler mais le cours est finit. Il sort en chantant et en écoutant la musique mangeant une de ses habituel sucette rose. Il chante en fermant les yeux donc forcément boum! Il se prend quelue chose ...ou quelqun. Il ouvre les yeux en se frottant la tête . Aïe , ouille ... ça fais mal dis donc. Il ouvre grand ses yeux , devant lui une jeune fille brune trop mimi...   o//o Il déglutit rapidement reprenant ses esprits.

"Hum...désoél " >W<

Regard sincère . Il aimait pas bousculer les gens . Logique ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: Etre ou ne pas être...baka ...( Hinata-chan) Répondre en citant

Hinata était dans la lune et n'avais pas vu qu'elle avait eurtait une personne.
Elle regarda la personne qui s'était excuser
-OOOOH nan c'est moi je regarder pas excuse moi moi
[hyper court mais bon]

Maya
♥.Baka Boy.♥

Masculin
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Etre ou ne pas être...baka ...( Hinata-chan) Répondre en citant

La jeune femme qui s'excuse . Ah mais non ! C'est lui en tort il écoutait sa musique (a fond dedans même) . Il passa la main dans ses cheveux et de son autre main il retira sa sucette de sa bouche .

"Non vraiment c'est moi . Hum...coment me faire pardonner? "

Idée...? Non ...Enfin peut-être boire un verre? Mais Maya pas résistant à l'alccol . Il sourit gêner de gêner lui même la personne en face de lui u///u"   <- oui il est un peu soumis

[pas grave on est là pour s'amuser]

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: Etre ou ne pas être...baka ...( Hinata-chan) Répondre en citant

Mais non pas besoin! tu n'as rien fais de grave c'est pas grave ^^
Elle sourit elle meme
Aufait peut tu me dire ton nom? moi c'est Hinata
[par contre ya un truc que je comprend pas:tu est dans le groupe baka girl mais tu parle avec "il "  @_@]

Maya
♥.Baka Boy.♥

Masculin
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: Etre ou ne pas être...baka ...( Hinata-chan) Répondre en citant

Son nom . Ah oui ce truc . Facile à retenir parce qu'il est court xD A elle c'est Hinata ...c'est jolie. Il était vraiment grand par rapport à elle. xD Amusant .

"Enchanté Hinata moi c'est Maya!"

Un sourire doux pour Hinata nouvelle rencontre.~

[l'admin c'est trompée je suis un homme . Ca se voit x)  Maya du groupe LM.C]

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Etre ou ne pas être...baka ...( Hinata-chan) Répondre en citant

Aprés les deux rencontres qu'Hinata avait fait,elle pensa qu'elle etait le plus petite de BakaLand sa la déprimer interieurement
-Bon alors on boit un verre?
Dit elle en affichant un immensse sourire de baka
[je connais pas moi ._.]

Maya
♥.Baka Boy.♥

Masculin
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Etre ou ne pas être...baka ...( Hinata-chan) Répondre en citant

Boire un verre? Hum risqué ... Mais il n'allait pas refuser si c'était pour se faire pardonner (1m84 quand même xD le grand ici) . Mais pour être polie c'est lui qui invite. Il croqua sa sucette pour ne pas donner envie car les confiserie ça fait toujours plaisir.

"Bon très bien ! Je te paye un coup alors . On va où ??  :O

Un grand sourire encore une fois . Elle aussi avait sourie . Joliie <3

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Etre ou ne pas être...baka ...( Hinata-chan) Répondre en citant

Bah je ne sait pas...je viens d'arriver depuis peut je suis assez paumée
Et voila Hinata avait l'air cruche ._. [a oui quand meme 1.58 le perso et moi meme --"]

Maya
♥.Baka Boy.♥

Masculin
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Etre ou ne pas être...baka ...( Hinata-chan) Répondre en citant

Ah elle aussi venait d'arriver? Et bien ils allaient bien s'entendre alors . Il sourit à sa réponse puis se dirigea vers le bar le plus proche accompagnée de la jeune Hinata. Une fois arriver à l'intérieur il ouvirt grand les yeux    comme ça -> OO  et regarda partout . D'habitude il achetait des bouteilles et les buvait dehors mais là c'était la première fois qu'il venait dans un bar.

"Tu prendras quoi Hina-chan? "

Question fort intéressante xD   (1m68 moi x3)

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Etre ou ne pas être...baka ...( Hinata-chan) Répondre en citant

mmmmmm je crois que je vais prendre,euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un coca ou bien une limonade...euh j'avais pris quoi la derniere fois un jus d'orange euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'hesite avec limonade et coca U_U bon se sera ...Diabolo menthe <---truc qui n'a rien a voir --
et toi?
(la fille qui n'a pas d'idée --)

Maya
♥.Baka Boy.♥

Masculin
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Etre ou ne pas être...baka ...( Hinata-chan) Répondre en citant

Diabolo menthe? C'est quoi ça ? Jamais gouté xD Et bien ce sera pour une autre fois .

"Saké pour moi !"

La bouteille qui arrive et le verre pour la demoiselle . Maya qui lui donne gentiment . Puis il la regarde sans gêne .

"T'as un copain toi?"

Sourire tout à fait conscient de sa question .

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Etre ou ne pas être...baka ...( Hinata-chan) Répondre en citant

Hein?!!!!
Hinata se souvenait que elle avait deja eu une declaration il y a peu de temps et ne savez pas quoi en pensez
Euh non pas que je sache... et toi t'a une copine?
Hinata siroter son diabolo menthe

Maya
♥.Baka Boy.♥

Masculin
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: Etre ou ne pas être...baka ...( Hinata-chan) Répondre en citant

Ah bon pas de copain ...pourtant elle était mignonne . Elle préférait peut-être les femmes mais il y en avait ici aussi . Lui une copine non ...

"Euh non ...je crois que les filles m'aiment pas trop . Mais il y a un mec qui me plaît bien . Mais chuut , je veux pas qu'il sâche !"

C'était le bonhomme de neige xD

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Etre ou ne pas être...baka ...( Hinata-chan) Répondre en citant

A bon,un garcon?
Bah peut importe
Sa fait longtemps que t'est là?
Hinata continuer a boire sa boisson
[aaaaa ui j'ai lu le rp Very Happy ]

Maya
♥.Baka Boy.♥

Masculin
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Etre ou ne pas être...baka ...( Hinata-chan) Répondre en citant

"Je viens juste d'arriver comme toi . Oui , u garçon . Je ne veux pas te choquer mais moi je trouve sa normale . J'aime aussi bien les hommes que les femmes ."

Oui il était bi lui !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Etre ou ne pas être...baka ...( Hinata-chan)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation