♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre du passé :Le jour du Démon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Rencontre du passé :Le jour du Démon Répondre en citant

Mickael se tenait en eau de la montagne, debout et yeux fermer

Devant moi il y a l’ennemi et l’ennemi c’est moi... Devant moi il y a l’ennemi et l’ennemi c’est moi... Devant moi il y a l’ennemi et l’ennemi c’est moi...

Il ouvrit les yeux, il se vit lui même en position de combat, il se mit en position de combat .

Il se battit avec son ombre, les blessures n’était pas réelle mais Mickael ressentait la douleur .
Il accéléra la cadence des coups.
Son ombre aussi.
Il n’était plus qu’un nuage tourbillonnant en haut de la montagne.

Quelqu’un était derrière lui.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:05 (2009)    Sujet du message: Rencontre du passé :Le jour du Démon Répondre en citant

Cela faisait du bien a Hinata de se balader dans les montagnes,il y avait peu de neige et il faisait beau,donc elle était sortie et soudain elle entendit des bruits venant de la montagne...
Elle alla regarder, et vit un jeune homme qui a premiere vue semblait normal...seule chose etrange,ces oreilles un peu pointues.Au debut,elle le regardait deriere un arbre puis se rapprocha.Elle n'avais pas vu cette persone,autant faire connaisance
-euh...bonjour [la fille qui rp a 1heure du mat qu'est solo --)

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Rencontre du passé :Le jour du Démon Répondre en citant

Mickael s'arreta brusquemment,puis regarda la fille venant interrompre son entrainement mental

Premiere analyse:jeune fille maitrisant la magie,a était contamineé par le virulant virus baka et est folle du nutella .

-Boujour ,que fait tu ici ?Répondit Mickael,plutôt de bonne humeur ,contrairement a ses habitudes.Mais ses bras crispés montrait qu'il était sur ses gardes ,malgré l'aura de joie et de curiosité émanant de la jeune femme.

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: Rencontre du passé :Le jour du Démon Répondre en citant

Moi je me promene ^^ et toi j'ai cru voir que tu t'entrainne pour quelle raison si je ne suis pas trop curieuse
Hinata n'était la que depuis peu et voulez sympathiser avec tout le monde,c'était une chance pour elle de rencontrer ce jeune homme...
Au fait comment t'appelle tu? moi c'est Hinata

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: Rencontre du passé :Le jour du Démon Répondre en citant

-Je m'appelle Mickael ,et tu est trop curieuse .Moi je campe ici Répondit-Mickael en ce détendant

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message: Rencontre du passé :Le jour du Démon Répondre en citant

Tu campe ici =o t'as pas d'endroit ou dormir?
Dit elle a Mickael
Mais euh tu peut demander a quelqu'un de t'héberger,au moins jusqu'a ce que tu trouve un endroit ou dormir non?
Oui Hinata était curieuse mais c'était plus fort qu'elle

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 07:55 (2009)    Sujet du message: Rencontre du passé :Le jour du Démon Répondre en citant

Mickael réfléchissait.

-Non je campe ici parce que j’aime ça. Et c’est aussi pour mon entraînement. Et une fois de plus tu es trop curieuse gamine.

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: Rencontre du passé :Le jour du Démon Répondre en citant

Gamine U.U bon ok je suis plus jeune par rapport aux gens ici mais...
Elle se mis sur la pointe des pieds pour etre a peu prés a la meme haute que Mickael et lui cria en faisant exprés de postilloner
MAIS SACHE QUE SE N'EST PAS UNE RAISON JE SUIS SURE QUE JE SUIS PLUS INTELLIGENTE QUE TOI è_é
Le pauvre Mickael avait la tete toute postillioneuse et en le voyant,sa a bien fait rire Hinata

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Rencontre du passé :Le jour du Démon Répondre en citant

Mickael s’essuya lentement.

C’est un vrai sac à bave...et susceptible.

Mickael allait lui mettre son poing dans la figure, mais une main s’interposa.

-Hey, sa te ressemble pas de taper une fille Micka. Dit une voix féminine

Mickael tourna la tête vers celle qui s’interposait.
Et son cœur rata un battement.

Elle ici ?

-Les autres aussi sont là. Dit celle-ci, devinant la question de Mickael.

Mickael se retourna se rappelant soudainement la mauvaise habitude de
Nihata.

Un tremblement de terre se fit sentir.

-Oh non... Gémis Mickael

-Mickaaaaaaaaaaaaaaaaa-kun !!!!!!!!!!!!!

Une boule noire et rouge percuta Mickael avec une force étonnante, Mickael dérapa et roula sur une centaine de mètres puis s’arrêta en position allongé.

La boule noire tourbillonnante était en l’air, elle tourna moins lentement et pris la forme d’une fille de 10 ans aux longs cheveux.

Elle atterrit sur Mickael dans un grand fracas, l’enfonçant encore plus dans le sol, puis se fourra dans son cou.

-Mickaaaaa-kun !!On t’a retrouvé !!Mais qu’est ce que tu fiche ici ?!!Hurla Nihata

Mais Mickael était actuellement en train de vider le peux de choses dans ce ventre, une forme géante se dressa derrière Nihata.

Sa serait peut-être émouvant si elle ne m'avait pas défoncé avant...pensa Mickael

-Pierrot....le barbare du groupe.

-Eh ouais ,Il fiche ça .Dit-Pierrot en montrant l’affiche Wanted de Mickael.

Sarah s’approcha, en manquant de trébucher dans ses cheveux, attrapa Mickael par le col et le sortit du sol.

-Ca, c’est ta punition pour nous avoir abandonné.

Puis elle le lança de toutes ses forces, et Mickael s’envolât vers l’arbre le plus proche, c’est-à-dire derrière Nihata.

Qui était devant l’arbre.

-Oups .Dit Sarah.

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: Rencontre du passé :Le jour du Démon Répondre en citant

Hinata rester un peu a l'arriere sans rien dire puis lanca un habituel :
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je crois que je vais partir -u-"
Hinata commenca a partir tranquillou sans rien dire enfin en pensant quand meme
"ils sont completement tarés eux et c'est quoi st'avis de recherche --"

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Rencontre du passé :Le jour du Démon Répondre en citant

Nihata s'étant déplacé à l'instant parfait, évita Mickael, qui traversa les trois arbres derrière elle. Il tomba lourdement sur le sol.

Qu’est qui foute là ? Qu’est qui foute la ?

Il se releva malgré son dos douloureux, puis vit Nihata courir vers lui, mais cette fois Mickael l’esquiva.

A peine soupirât –il qu’il fut assailli de question par ses amis
Ainsi se retrouva l’ancien groupe.

Ahhh....
(peut-être) fin

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:57 (2009)    Sujet du message: Rencontre du passé :Le jour du Démon Répondre en citant

(je pense oui)
Bon hinata était partie mais avait hate de connaitre un peu plus se personnage ^^
Fin pourrie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Rencontre du passé :Le jour du Démon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation