♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est à dire que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka demandes.♥ -> ♥.Baka RP.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:49 (2009)    Sujet du message: C'est à dire que... Répondre en citant

Alors comme la description l'indique j'aimerait faire un rp où Itahi serait pas là, je vous explique le principe du RP (enfin si sa vous va
Citation:
C'est un jour de pluie comme tout les autres jours de pluie. Quand Miru etait sortie de chez elle pour se promener il ne pleuvait pas, il y avait un beau soleil et aucun nuage à l'horizon, seulement, dés que Miru avait atteint la ville et qu'elle se dirigeait vers le parc tout en chantonnant l'air de la Carameldansen, il se mit à pleuvoir des cordes Miru se depecha de s'abriter sous un abri-bus, elle resta pensive, vouila exactement ce qu'elle pensait: *Peu être que... Si je ne faisais pas subir un tel sort à se pauvre Iachi comme  l'avai fait avec Jumi avant qu'il ne devienne garde je n'aurais pas cette reputation et j'aurais plus d'amis.*

C'est là que vous intervenez.

Par contre à se moment là je ne voit ps trop une de mes soeurs intervenir, Miku est tropo renfermée pour comprendre le cas de Miru et Tokiiwa est dans le même cas, donc qui accepterait?

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:23 (2009)    Sujet du message: C'est à dire que... Répondre en citant

Moi ,sauf qu'il y a deux minutes je viens de faire les trois quart de ton palais

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: C'est à dire que... Répondre en citant

Oh pas important, bon un chtit detail je comptais faire apparêtre ma fée (nouvelle illumination) ma fée... Second personnage, come je suit ta demande, oui je vais ajouter le reglement de second persnnage. Après je crée ma fée (complète copie de Sugar dans A little snow fairy Sugar) et puis c'est tout, je crerais le sujet juste après. Essaie pas d'me tuer se serais simpa mais bon, Sugar t fera tomber une tempete dessu XD.

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: C'est à dire que... Répondre en citant

D'accord ,mon perso est prêt

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:16 (2009)    Sujet du message: C'est à dire que... Répondre en citant

bin moi je cree le mien et on fait se rp

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: C'est à dire que... Répondre en citant

http://bakaland.vraiforum.com/t42-Une-fee-morfale.htm#p479 voilaaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: C'est à dire que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka demandes.♥ -> ♥.Baka RP.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation