♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Itachi Hugay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Itachi Hugay Répondre en citant

Nom: Hugay

Prénom: Itachi

description phisique:Itachi est de taille moyenne de corpulence moyenne il est muscler les cheveux brun les yeux marron une
boucle d'oreille sur la droite il est assez mignon dans son genre.

description morale:Itachi est trouilard avec les filles,débile,pervert,boudeur,courageux en combat et il déssine plutot bien.

histoire:Itachi est un magicien de la terre il peut sentir les pouvoirs magiques et donc sentant les pouvoir de bakaland il se téléporta dans...le vestiaire des filles mais aucune fille pas grave il sorti et alla dans sa chambre pour se préparé a tout.

signe particulier:Sa boucle d'oreille et son baton magique qui ne le quitte jamais.

pouvoir:Il peut se téléporté,éfacer la mémoire et se rendre invisible. 
code: validé par MI-CHAN

Amalia:

Emma:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Itachi Hugay Répondre en citant

Parfait! Premier membre que je valide!

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: Itachi Hugay Répondre en citant

Ben j'ai oublier de mettre la photo
.

Amalia:

Emma:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Itachi Hugay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation