♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello my dear...kill me gently ~ {Mickael }

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nauru
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Hello my dear...kill me gently ~ {Mickael } Répondre en citant

C'est en marchant dans un ruelle des plus sombres que je repensait à mes souvenirs , ceux de ma première vie , en tant que simple baka. Le sourire de Maya , le gout de ses sucettes fruités et de ses lèvres... Je m'étais stoppé en pensant à cela . Jamais je n'avais désiré quelqun autant que cela . Je secoua la tête me disant que j'allais devenir fou si je continuais à penser ainsi. Puis il continua à avancer avant de chantonner de sa voix rauque (à la Ruki de GazettE)...

"Yo ! Fuck boy! ...~"

Dernière édition par Nauru le Mer 18 Nov - 17:14 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:12 (2009)    Sujet du message: Hello my dear...kill me gently ~ {Mickael } Répondre en citant

Mickael recherchait des perssones à assasiné,dans des rues mal fréquenté.

Malheuresement,la seule perssone à assasiné s'était lui car ont decouvert qu'il était dans cette ville . C'est au coin d'une rue qu'il vit Nauru.

Mince!Pas maintenant !

Rabaissant un peu plus sa capuche il essaya de passer sans qu'il ne le remarque.

(ton perso est homosexuel ?)

Nauru
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:17 (2009)    Sujet du message: Hello my dear...kill me gently ~ {Mickael } Répondre en citant

Tiens des pas . Quelqun qui passe. Exactement la même taille que l'autre bouffon . Je ris sadiquement avant de me rapprocher de la silhouette qui tentait de passer sans se faire remarquer. C'est dans les moments où l'on ne veut pas être vu que l'on est le plus visible , il devrait le savoir non? 

"Tu vas où comme ça toi? "

(Bisexuelle)

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Hello my dear...kill me gently ~ {Mickael } Répondre en citant

Solution de facilité : Mickael n’hésitât pas une seconde a lui mettre un coup de pied dans les partit sensible...

-Pas envie de discuter...

Nauru
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Hello my dear...kill me gently ~ {Mickael } Répondre en citant

Une douleur . Quel enfoiré ccelui-là . Pas envie de discuter . Je vois ça .

[b]"C'est quoi ton problème?"[/b]

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:52 (2009)    Sujet du message: Hello my dear...kill me gently ~ {Mickael } Répondre en citant

-Le problême de se qui n'ont pas envie de parler.

Mickael se retournat pour esseyer de fuir se troublant personnage.Qui ne veut que l'emmerder.

Nauru
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Hello my dear...kill me gently ~ {Mickael } Répondre en citant

Mais c'est qu'il répond encore lui . Je le saisit par le col et le plaqua au mur .

[b]"Ecoute petit merdeux , me cherche pas parce que tu me trouvera facilement..."[/b]
[b][/b]
Je lui administra un coup de poing avant de le relacher. Le foutage de gueule? Je déteste ça.

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:36 (2009)    Sujet du message: Hello my dear...kill me gently ~ {Mickael } Répondre en citant

(Je parle maintenant au travers de mon perso)

Je sens le poing de se crétin s'enfoncer dans mes cotes alors qu'il me relâche, des que la douleurs se connecta à mon cerveau, je passa en revu toute les solutions pour le tuer rapidement dans ma tête.

-Mais qu’est-ce que tu me veux bon sang de p****n de me**e ?

Puis j’ajoute en me rendant compte de son insulte :

-ET JE NE SUIS PAS PETIT !!!

Avant de lui mettre un deuxième coup de pied dans les co***les.

PS : ET JE NE SUIS PAS PETIT !!!(Bis)

Nauru
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Hello my dear...kill me gently ~ {Mickael } Répondre en citant

Nauru sentit un nouveau coup aussi douloureux que le premier . Ma parole il me cherche ou quoi? Nauru le frappa au visage avec un magnifique coup de boule. Du sang coula de la bouche de l'homme faisant frémir les lèvres de Nauru. Il se recula gracieusement mais très rapidement et pris une position de défense, pas envers l'homme mais envers lui même. Ses lèvres se retroussèrent sur ses dents blanches et étrangement pointus, rien d'anormal car Nauru avait en guise de deuxième vie celle d'un vampire. Mais il n'aime pas ces êtres violents et sadiques , jamais il n'en avait vu un doux et bon. Il faisait tout pour ne pas leur ressembler pourtant à la vue du sang il ne pouvait résister à sa nouvelle nature . Tout pour rester humain en apparence mais ce n'était que souffrance intérieur pour lui . Et pourquoi pas essayer le sang animal vous me direz? Il avait déjà essayé mais c'est comme donner un biscuit à un enfant , il en voudra toujours plus car sa faim ne sera pas satisfaite entièrement . Mais il fallait redescendre sur terre. L'homme était toujours là . Cette personne intriguait Nauru , jamais quelqun ne lui avait encore inspiré tant de curiosité. Il ne semblait pas se poser de questions et utilise tout le temps la violence. Avait-il souffert dans le passé? Nauru reprit une position humaine mais ses yeux pourpre trahissait son envie de sang.

"Pourquoi es-tu toujours aussi violent?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Hello my dear...kill me gently ~ {Mickael }

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation