♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

doubles persos de Miru
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka second perso.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: doubles persos de Miru Répondre en citant

nom:    
Elle n'en a pas c'est une fée   
prénom:     
Sugar (se prononce Shuga)    
surnom (facultatif):     
Su (Shu)    

description physique:    
Sugar est de très petite taille, environ 10 cm. Elle est assez mince, elle a de magnifique cheveux roses, des yeux bleus foncés. Elle porte un chapeau blanc avec des petites feuilles vertes toute mignone qui font effet oreilles de lapins, un robe blanche et bleu et des chaussures blanche, à l'arrière de sa robe elle a une petite queue de lapin en boule de neige trop kawaii qui fait cosplay et des petites ailes de fée vertes pommes.    

description caractèrielle:    
Sugar est une petite fée très gourmande, une vraie enfant, elle est très dependante son maitre (Miru est sa prochaine maitresse) elle n'aime pas trop se balader seule et ne sait pas se qui lui est pernmit et se qui lui est interdit.    
pouvoirs:     
conrôler la neige avec sa flute magique.    
histoire:     
Sugar est une petite fée des neiges, pour le moment elle n'est qu'aprentie, sa dernière maitresse ayant atteint son but Sugar dû la quitter. On lui dit alors que sa mission serait de faire ressortir le grand coeur d'une personne, et que cela viendrait tout seul, on lui decrivit cette personne comme quelqu'un qui se montre cruel et mechant mais qui a vraiment un bon fond. Sugar partit donc à BakalanD à la recherche de cette personne. Sugar n'est visible que par les personnes qui ont bon coeur, saurez vous voir la mignone petite fée?    

Bin je m'en sert pas alors j'me dis qu'elle me sert à k'dal.

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Dernière édition par Miru Konomi le Sam 1 Mai - 14:05 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: doubles persos de Miru Répondre en citant

nom:  
Kagerashi   
prénom:    
Saito   
surnom (facultatif):    
Sai, l'autre tarlouse, El-debilos, Sai-Idiot.......   
description physique:   
Saito est un garçon au cheveux blond, de taille normale, au yeux bleu et qui porte toujours une blouse blanche souvent tachés car il fait toujours exploser ses inventions. Miru dit souvent "on se demande si il s'est coiffer se matin se miserable petit scientifique novice!".   
Complètement fana de Miru, il n'arrêtte pas de l'emmerder. Il est peu être intelligent mais sa ne change rien car il n'a aucun courage et est tellement maladroit avec les filles qu'il s'y prend n'importe comment.   
pouvoirs:    
Il compense le fait qu'il n'a aucuns pouvoirs par des machines qu'il fabrique lui même.   
histoire:    
Kagerashi-san est le un scientifique debutant de 15 ans qui fait tout pour que Miru l'aime, se qu'il ne sais pas c'est que Miru ne l'aime pas du tout. Il ferait tout pour lui faire plaisir mais sa ne marche jamais. Il espere depuis des années, plus precisement depuis qu'il l'a rencontrer il y a de sa 10 ans. Kagerashi a fait de nombreuses tentatives mais jamais Miru ne lui a dit un mot gentil c'est bien le genre de Kagerashi de rater son coup. Tout le monde se fiche de lui en plus, parce que c'est un faible! Un nul! Miru dit de lui qu'il est moche, qu'il est idio, qu'elle le deteste mais qu'elle a besoin de ses inventions (quand elles marchent), qu'elle profite c'est tout. Kagerashi-san est la tête à claque de l'academie et a comme planque une vieille usine desafecter où il travaille à créer tou se que Miru lui demande comme un esclave. Si il ne travaille pas che lui c'est parce qu'il n'a plus de cher lui, non ses parents ne l'ont pas habandonner en le voyant, toute sa famille est morte le même jour d'octobre où a ue lui un enorme seisme à BakalanD, seul lui et sa soeur ont survecus mais sa soeur a alors disparue dans la nature, on supose qu'elle aurait rencontrer l'un des monstres qui habitent la foret enchantée à laquelle on ne peut plus acceder depuis.  

photo:  

Dernière édition par Miru Konomi le Jeu 17 Déc - 17:35 (2009); édité 2 fois
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: doubles persos de Miru Répondre en citant

A oui sai c'est une tete d'affreux XD pourquoi tu mets pas des photos? aufait je peux faire une autre catégorie j'ai d'autres seconds persos mais le titre colle pas

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: doubles persos de Miru Répondre en citant

* pas trop compris* quand je comprendrais oui XD

Quand au photo j'en ai pas... ah si en modifiant la tronche d'affreux de Sunohara (Clannad TV) devrais coller.

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: doubles persos de Miru Répondre en citant

bah je peux créer un autre post que celui de tatsuya pour mes autres persos steup parceque Tatsuya c'est un gars ...a part

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: doubles persos de Miru Répondre en citant

bin... oui.

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: doubles persos de Miru Répondre en citant

nom:  Yuika 
prénom:
Shiga
surnom (facultatif):    
Fantôme de Shiga, SHII!, innexistante...
description physique:
Une petite fille, flou, ressemblant à Shiga, elle brille d'une etrange lumière.

C'ets un fantôme, on ne sait rien d'elle c'est Shiga un point c'est tout.

histoire:
Shiga, l'amie d'enfance definte de Miru, son fantôme continue de lui apparêtre. Shiga attend d'être vengée. Et elle passe par son amie d'enfance: Miru evidement. Elle n'a plus de pouvoir elle ne vit plus, elle est impuissante, innexistante.
photo: 

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: doubles persos de Miru Répondre en citant

Bon Miru j'ai chercher pour Shiga comme tu me l'as demander mais j'ai rater.... Mais bon voila! J'ai decouvert.... Miru quand elle etait petite fille ahah! 
TINLIN!

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: doubles persos de Miru Répondre en citant

Qu'elle est choux é_è

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: doubles persos de Miru Répondre en citant

J'avoue oui.

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: doubles persos de Miru Répondre en citant

nom: 
Cherche pas s't'une poupée! 
prénom:     
Zoé    
surnom (facultatif):     
personne la connais personne l'appelle. 
description physique:    

Zoé est une petite poupée de 40 cm de hauteur, trop petite pour ouvrir les portes mais trop grande pour passer dans la trappe pour le chien! Elle a des cheveux violets et des yeux dans les tons fushia et porte un robe verte claire avec un noeud violet à l'avant.  
Zoé est une poupée au caractère enfantin qui adore rendre service, manger, faire la sieste dessiner, faire des cadeaux à sa maitresse... En gros ce qu'aime faire un enfant . Elle obeit tout le temps avec le sourrir pour rendre miru heureuse celon la volonté de saito son createur qui lui a personnellement demander. 

pouvoirs: 
Bin mit à par vivre et voler... 
histoire: 
Saito créa cette poupée comme cadeau d'adieu pour Miru qui part à AkaiTown, il reussit par le progret de a technologie à lui implanter une "ame artificielle" pour lui donner vie et egayer un peu les dure journée de la princesse par le coté enfantin de cette poupée uqi lui obeira au doigt et à l'oeil. 

photo:   

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: doubles persos de Miru Répondre en citant

ooo c'est tout chou ton imbécile t'as fait un cadow é_è

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: doubles persos de Miru Répondre en citant

J't'avais bien dit que j'le manipulait à ma guise... en plus elle ets choux ma poupée!!!

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: doubles persos de Miru Répondre en citant

Moi si j'avais le choix, je demanderais une poupée comme ça : *^*^

Saito tu ferais bien ça poiur moi *sblam et resblam*

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: doubles persos de Miru Répondre en citant

-Hmm... Avec une ame artificielle à l'interieur? Mais biensur les amis de miru sont mes amis et puis si j'y arrive et que chui l'seul j'peux bien en faire un gagne pain!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: doubles persos de Miru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka second perso.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation