♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une fée morfale?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:26 (2009)    Sujet du message: Une fée morfale? Répondre en citant

Miru sortie du chateau pour se promener un peu, sur son chemin les gens s'ecartait pour la laisser passer, on aurait dit qu'll marchait sur un tapis rouge. Miru pensait: *Si je n'avais pas fais subir un tel sort à Itachi et à Jumi, je parêtrait moins terrifiante et je pourrai me faire des amis, sa se suist parfaitment.* La pluie commença à tomber, Miru s'abrita sous un abri-bus.
Sugar se baladait en ville, cherchant desesperement son maitre, elle ne pourrait pas survivre longtemps sans son maitre. Sugar avant très faim, elle tomba au beau millieu de la route.
Miru vit la petite fée tomber, ele s'empressa de la rattrapper et faillit se faire ecraser par une voiture, Miru se rassit sur son banc d'abri-bus et sortit un Daifuku Ichigo de son sac, elle le donna à la fée. Elle regarda la petite fée dévoré le Daifuku Ichigo puis la regarda bizarrement. Sugar s'empresa de dire de sa petite voix:
"Pourquoi tu me regardes comme sa!"
Miru continua de la devisager, elle donna un petit coup avec le doigt sur la tête de la fée.
"T'es quoi toi? Une fée? Un lutin?"
"Tu me vois! Oui!! Alors tu es ma maitresse! Youpiii"
Sugar fit un bisous entre les deux yeux de Miru (voir episode 1 de A little snow fairy Sugar).
"Attend je suis pas... Mais d'ailleurs c'est quoi ton nom, si déjà je suis ta maitresse."
"Je m'appelle Sugar, je suis une fée des neiges."
"Shuga? Une fée des neiges? Mais en fait commen sa e fait que je suis ta... maitresse?"
"Bin on m'a envoyer en mission secrète je dois t'aider àquelque chose, ché plus quoi... Mais Miru..."
"Comment tu connais mon nom? Ah oui en mission serète."
Miru discutait avec la fée, certaines personnes sans coeur qui ne voyait pas Sugar prennait Miru pour une folle.

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:13 (2009)    Sujet du message: Une fée morfale? Répondre en citant

Mickael se déplacait tranquillement lorsqu'e la pluie tomba brusquement .Ne pensant qu'a se protéger de la pluie il s'assit à un arret de bus .

Il leva la tête et manqua de s'éttouffer en voyant Miru et la fée

Pourquoi je la voie?!

La fée sautilla ,et par reflexe pur ,Mickael lui foutût une baffe comme a un moustique
(sa se voit que s'est pas vous qui a dormi prés d'un cadavre!)

Oups...

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: Une fée morfale? Répondre en citant

Miru rattrappa la petite fée et s'ennerva contre le jeune garçon:
"Eh! C'est une fée pas un moustique! U,n peu d'douceur espece de brute! Sa va Sugar?"
Miru remarqua qu'elle parlait dans le vent, elle se tourna vers son sac et vit la petite fée qui avait manger toute la boite de Daifukus Ichigos qui s'y trouvait, Miru l'attrappa par les ailes.
"Shuga-chan! Tu m'as manger mon désert! Espèce de morfale!"
Miru engueula la pauvre petite fée qui prennait un air de chien battut, elle ne remarqua pas la presence du jeune garçon. En voyant la petite bouill kaai de la fée, le visage de Miru s'adoucit.
"Bon c'est pas grâve on va passer l'eponge pour cette foi."
Miru sourrit et pencha la tête vers la gauche.

[court]

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 07:51 (2009)    Sujet du message: Une fée morfale? Répondre en citant

Mickael essaya de se faire tous petit et le bus arriva, il se leva et alla dedans.

C’est que la malchance légendaire de Mickael refit surface, à l’instant crucial, décisifs et fondamental.
Mickael trébucha, la scène se déroula au ralentit.

MEEEEEEEE’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’DDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Seule la tête de Mickael entra dans la bus, et dans un fracas de fin du monde sa capuche tomba. Il releva la tête.

Miru était obsédé par la fée mais pas au point de ne pas s’intéresser à celui qui avait tenté de la
tuer.

Elle le regarda sans réagir pendant 5 secondes.

Puis la porte se referma sur la tête de Mickael.

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:54 (2009)    Sujet du message: Une fée morfale? Répondre en citant

Miru s'ennerva, elle se mit à crier.
"Ah sa non pas question!!!!"
Elle figea le bus qui s'arrêtta illico. Sugarregarda sa "maitresse" figer le bus, elle essaya de la calmer:
"Miru!!! Faut pas faire sa! Contrôle toi!"
"Je me contrôle parfaitement seulemenet cette ordure à essayer de me tuer!"
"Mais... mais... Bon va y!"
"J'vais lui faire une tête on va voir qui est le plus malin!"
"Attend! Comment tu comptes monter dans se bus?"
Sugar sortit sa flute et gela la porte du bus, Miru n'ue aucun mal à la detruire. QUE LE COMBAT COMMENCE!

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Une fée morfale? Répondre en citant

Chiotte...

Mickael entamât sa fuite par la fenêtre du bus, n’étant pas au meilleur endroit possible pour se faire repérer par la milice.

Il sautât et atterrit brutalement sur le sol, un coup d’yeux rapide lui montra un unique chemin de fuite : la forêt .Il s’élança a pleine vitesse, sautant les obstacles.

Malgré tout il sortit sa sacoche sans fond, contenant toute sorte d’objet, il lança un talisman de blocage, mais il se doutait bien que sa ne la retiendrait pas longtemps...

Vite !la planque ! Les autres m’attendent ...Je n’ais pas de temps a perdre ici !

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: Une fée morfale? Répondre en citant

"Toi dans une heure même pas tu s'ras en train d'chialer!"
Miru joignit ses deux mains tenant de se servir d'une attaque réputé dans tout bakaland mais que seule les princesse d'au moins 16ans et demi (et encore elles sont douée!) peuvent realisé, c'est l'aboutissement d'un dûr entrainement, j'ai nommé la tempête de flammes, de flammes car je rappelle que Miru est la princesse rouge. Elle se consentra très frot mais pour une tempête c'etait une toute petite tempête, elle n'arriva qu'à detruire le blocage.
"Et merde!"
Miru s'envola, de là haut elle irrait plus vite. Elle essaya de faire bouger tout et m'inporte quoi pour bloquer le passage au jeune homme pour pouvoir en suite l'attaquer.
"Yes! Bloquéééé!!!!!!"
Elle essaya de lui balancer ses eclairs qu'ele etait trop jeune pour metriser. Les eclairs rouges apparurent bien mais pour le double d'ennergie, c'est le prix à payer pour une bonne vengeance. 

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: Une fée morfale? Répondre en citant

Mickael se retourna, voyant les éclairs fonçant vers lui.

D’un geste il fit apparaître un rempart de glaces entre les éclairs et lui, mais malgré tout un éclair le percuta au torse .L’envoyant rouler a quelque mètres, mais Mickael se redressa rapidement, le torse calciné alors qu’il n’était qu’a peine guérit de son ancienne brûlure .Il incentât quand même un sort :

Mode artefact : Cercle d’artefact !

Suite à cette incantation, toute sorte d’armes apparurent autour de lui pistolet, épée, arc, armes ninja etc.

Il prit une énorme épée de plusieurs mètres de longueurs, il la souleva comme si elle était une plume puis fit un geste souple dans le vide pour la soupeser .Il regarda la princesse d’un oeil, comme pour la viser.

ZAN. (Traduction : tranche)

Il fit un geste horizontal rapide dans l’air, celui-ci ce modifia et l’on sentit quelque chose le fendre .A proximité de Mickael plusieurs arbres tombèrent. La lame d’air se rapprochait rapidement de la princesse,coupant les arbres a proximité.

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: Une fée morfale? Répondre en citant

"Non mais tu vas raser la foret!"
Par chance notre princesse avait toujours quelques petits trucs sur elle, comme son arc dans le cas present, elle demanda à Sugar de geler ses fleches quand elle les aurait tirée (pour que sa face l'effet que sa fait dans ZELDA the wind waker).
"3 2 1... GO!!!!"
Elle commenca à tirer toute ses fleches en 30 secondes, quelques minutes plus tard il ne lui restait rien mais toute la foret etait bourré de fleches gelée. Miru prue appuie sur les fleches pour monter au sommet d'un arbre et attendre son ennemie pour lui tendre un piège: elle cassait des braches pour les faires tomber sur lui, sa y etait elle en avait assez, sa faisait vite avec son pouvoir, quand l'ennemie paserait elle pourait tout lui lancer. Il suffisait qu'elle arrive à le voir pour le viser. 

[court]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Une fée morfale?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation