♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sasuke,frère d'Itachi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka second perso.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: Sasuke,frère d'Itachi Répondre en citant

Nom:Hugay  
Prénom:Sasuke  
Description Phisyque:Sasuke est petit,brun a des cheuveux courts il est de taille moyenne et de corpulence moyenne il met tous le temps ses lunette car elle sont magiques ses yeux on un pouvoir qu'il ne controle pas ils envoient des ultrasons qui peuve creusé des enorme trous (ex: en gros il pourait détruire baka land juste en regardans le sol sans ses lunettes) ses yeux réagisse a la musique et son pouvoir non controlé réagie aussi a la musique et sa peu devenir plus puissant c'est pour cela qu'il a tres souvent sont mp4 avec lui.  
Description Moral:Sasuke n'est pas hentai (ben oui il est encore jeune) mais il aide très souvent son frère a des plans pour exemple: Itachi met son frère dans les conduit trop petit pour lui et Sasuke prend des photos.Il est têtu,boudeur,un peu débile,mais il est très intéligent en combat.  
Histoire:Itachi se disait qu'il étais temps d'apprendre a son frère a quoi les vrai hommes pensait très souvent alors un beau jour de janvier Itachi se téléporta a Mahora school et ammena son frère a Baka land ensuite commençait la visite...(Je ferai un rp pour cela)  
Pouvoirs:Sasuke commence a apprendre l'alchimie,il fait des combos puissant a l'épée et il peut volé.  

Amalia:

Emma:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: Sasuke,frère d'Itachi Répondre en citant

Revoila Sasuke?!?

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Sasuke,frère d'Itachi Répondre en citant

Hé oui hihihi.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Sasuke,frère d'Itachi Répondre en citant

ooooo nan il vas devenir hentai le pauvre je le pleins U.U

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Sasuke,frère d'Itachi Répondre en citant

Tu n'est  pas obliger mais bon caliiiiiiiiiiiiiin*La prend par la taille et...CALIIIIIIIIIIIN.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Sasuke,frère d'Itachi Répondre en citant

Alors toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas mourir je te plains la U.U

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: Sasuke,frère d'Itachi Répondre en citant

BANDE DE BAKAFLOODEUR! Je verouille et puis basta!

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Sasuke,frère d'Itachi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka second perso.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation